..........: monte
Pardon???????
** Dans la peau de Djamel**
Aujourd'hui c'est le grand jour pour mon shab hamdoulah il se mari a la femme qu'il aime mon tour bientôt nchallah. Bon déjà faut que je réussisse à la récupérer c'est pas gagné mais je lâche pas l'affaire. C'est 9h je me prépare je vais chez le coiffeur du quartier ah ouais le délire des meufs a prendre des rdv un mois avant et a la fin elle se ruine pour un truc que j'aurai pu leur faire. Non nous les mecs on passe chez le kho une petite coupe sans rdv 10€ et tu sors t'es frais. Enfin bref je sors de chez le coiffeur il m'a fait un dégradé taillé ma barbe et je rentre chez moi je prend une douche un peu de deo je met mon costume parfum un peu de gel et je suis prêt et frais lol. J'appel Yas et mes soeurs on descend vers chez Farid on l'attend. Y avait tous les gars de la cite les daronnes la j'entend des youyous la musique a fond dans les voitures Farid est descendu avec sa famille machallah. Je suis pas PD hein mais Far était trop BG. On a dansé en bas du bloc et on est remonté dans nos voitures on a fait le cortège jusqu'à chez Linda puis jusqu'à la mairie. 10h30 on arrive à la mairie on monte et on prend place tout le monde assis derriere et les mariés et les témoins devant y avait 2 meufs les témoins de Linda et pour Far ben t'avait sahbi et..... Moi ouai je suis son témoin beau goss ou pas. Le maire commençait son blabla j'écoutais pas trop je regardais Far mais y'avait heja de pas net il faisait que regarder derrière a chaque fois que quelqu'un entrait comme si il attendait une personne.
Maire: Mme BAR.... Linda consentez vous a prendre pour epoux Mr BEN... Farid.
Linda: OUIII
Les daronnes: YOUUUUYOOOUUU.
Maire: Mr BEN... Farid consentez vous a prendre pour épouse Mme BAR... Linda.
Farid: (en regardant derrière) oui
Maire: J'ai rien entendu et vous
Tout le monde: On a rien entendu parle plus fort.
Farid: OUI (en regardant Sahbi)
Maire: Nous allons proceder a l'échange des alliances.
Linda: farid elle est ou la boite.
Farid: merde je l'ai oublié a la maison.
Linda: mais Farid pas aujourd'hui purée... Comme si j'étais pas assez en stresse.
Je suis sorti de la salle et j'ai appelé Yas pour qu'elle me rejoigne
Yas: qu'est ce quil y'a pourquoi t'es sortie de la salle.
Moi: donne moi une de tes bagues Farid a oublié celle de Linda.
Elle me l'a donne je cours dans la salle je me remets à ma place et je passe la bague a Farid en scred.
Far: tu l'as reçup d'où.
Linda: on s'en fou tête en l'air mais moi la.
Ils se sont mis les bagues et c'était le moment des signatures. Farid regardait derrière et après il regardait Sahbi wech qu'est ce qui sont entrain de faire comme coup ces 2 là.
Sahbi: (doucement) elle a fait son choix maintenant fais le tien.
De quoi il parle lui qui a fait son choix je sens que ça va mal finir leur truc ya tout le monde dans la salle c'est pas le moment de faire un coup.
Moi: (doucement) Farid Putain tu joue à quoi la je sais pas de quel meuf vous parlez mais elle en vaut pas la peine tu veux mettre ta mère et Linda mal arrete de penser à toi et signe ce Putain de papier.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...