toujours la au bon moment

1.9K 111 6
                                    

Hichem: non tu sais ta mère aussi étais la et quand elle a vu assia ben.....elle l'a gifler et Yasmina la insulté meskina elle était pas bien elle est partit et elle m'a laissé ça.

Moi: c'est quoi ça???

Il a ouvert une enveloppe et la j'ai vu des liasses de billet d'où elle a sorti ça putain c'est la honte ma femme paye mes conneries et en plus elle c'est fait insulté et gifler par ma mère.

Moi: je peux pas accepter rend lui les et d'où elle a sorti ça.

.........: ils viennent de sortir de la banque tu es tombé sur le jackpot avec cette meuf si tu en veux pas moi je prend (en me faisant un clin d'oeil).

Moi: tu la touche pas Samir je dahek pas c'est pas une keh comme tu les aimes (énervé)

Samir: tu partages pas avec ton frere mais ton pote si.

Moi: de quoi tu parles.

Samir: a l'hôpital y avait un mec qui avait passé la nuit dans sa chambre il lui tenait la main il avait l'air proche d'elle .

Moi: FARID??? (En criant)

hichem: calme toi frere si t'es ici c'est a cause de ça arrête wallah.

Samir: qu'est ce qu'elle a cette petite de plus que les autres pour que tu te mette dans cet état frère. Ah oui l'argent lol

Moi: je men balek" de son argent et je savais même pas qu'elle était blindé.

Hichem: grave wallah tu te rappel comme elle faisait la crevarde pour une glace.

Samir: bref en tout cas elle a payé donc tu peux sortir. En prennant l'enveloppe

Sam m'a ouvert et dans le couloir j'ai levé la tête et juste a côté de moi y avait le frère a assia il avait tous entendu il avait le seum si il est encore la c'est que sa soeur a pas payer pour lui va falloir que je la rembourse même si pour ça faut que je me remette dans le bizz.

.......: wlidi hmdl t'es sorti (en m'embrassant)

Moi: oui grâce à assia (sec)

Ma mere a baissé la tête elle était mal et y a de quoi elle connaît pas les faits et elle a jugé assia bref.

Moi: rentrez j'ai heja a faire je vous rejoindrais apres.

Hichem: djam appel la avant je pense pas qu'elle va vouloir te voir après ce qui c'est passé.

Moi: je men fou je veux la voir tu m'a dit qu'elle était à l'hôpital.

Hichem: (en m'attrapant le bras) kho tu veux que son autre frère la vois avec toi et qu'il la renvoi a l'hôpital écoute moi laisse lui du temps.

Moi: oui t'a raison je vais l'appeler.

**Dans la peau de assia**

Mon frère m'avais amené les médocs ça allait un peu mieux mais ça me mettais k.o je commençais à m'endormir quand mon tel c'est mis à vibrer.

Appel entrant djamel

Je ne répond pas et j'eteind mon tel au même moment nono est entré dans ma chambre.

Nono: lyes veut que je lui raconte ce qu'il c'est passé je dit quoi.

Moi: appel le je vais lui raconter juste la fin quand je suis arrivé et que j'ai vu les flics prendre anouar et que yasine m'a frappé en pensant que j'étais venu voir l'autre mec.

Nono: ok je reviens.

5 min plus tard elle est remonté avec mon frère je lui est tout raconté enfin ma version et il m'a crut.

Lyes: c'est quoi ça (en montrant ma valise).

Putain elle est conne ma soeur elle a laisser la valise en plein milieu de la chambre faut que je trouve quelque chose vite vite vite.

Moi: c'est ma valise du bafa je l'ai pas encore défaite.

Lyes: ok bon je vais faire sortir ton frere.

Je vous passe au lendemain il c'était pas passé grand chose ma mère est venu me voir et je lui est raconté la même version que lyes. Le matin je me préparais pour allez au taf et yasine sortait aujourd'hui et je veux pas le croiser j'ai pris mon traitement et je suis sorti. Le bus est arrivée je suis monté vivement que j'ai mon permis je supporte plus ce bus wallah. Je me suis mise tout au fond du bus y avait personne j'ai mis mes écouteurs.

10 minutes plus tard j'étais  arrivée à mon arret je descendais et en même temps un groupe de meuf attendait pour monter par l'arrière  mais le chauffeur a refermer en criant qu'il faut monter par devant. L'une d'entre elle m'a lancé un travers de malade c'était pas le moment de me chercher jetais mais vraiment pas d'humeur.

Moi: (en retirant mes écouteurs) y a un problème.

Meuf 1: ouai y a un problème tu vas faire quoi pétasse.

Meuf 2: wallah c'est elle defonce la.

Moi: qui elle me défoncer lol je vous prend toutes les 2 si il faut allez bougé avant que je m'énerve vraiment.

Meuf 1: espèce de pute t'a  foutu la merde mon mec est chez les poulet a cause de toi (en s'avançant vers moi)

Moi: quel mec t'a cru j'étais ta pute trace ta route je sais même pas c'est qui ton mec (en la poussant).

Elle est folle elle c'est qui ce mec je le connais pas.........Je me retourne et je pars et la je reçois un gros coup dans le dos je me suis retrouvé au sol je me relève direct la meuf rigolait avec son rire de keh tu vois le genre de rire insuportable on dirai une hyène. Je lui ai sauté dessus elle étai par terre je l'ai enchaîné de droite gauche droite gauche j'ai mis tout mes z3ef sur elle tout ce qui ont levés la main sur moi ces derniers jours j'ai tout remis mes nerfs sur elle. Elle était en sang et ne bougeait plus et l'autre keh me saute dessus je me suis retrouvé par terre sur la route heureusement que je suis tout le temps en jean basket on avait bloqué la circulation mais personne ne séparait tout le monde filmait.
La meuf m'a pas raté elle m'a donné un coup de poing dans le ventre j'étais rouge de douleur je tenais mon ventre de la main droite et je l'ai enchaîné avec la main gauche les autres meuf se sont barré y avait juste les 2 kehs mais j'arrivais plus à m'arrêter je me suis levé et je lui mettais plein de coup de pied dans le ventre jusqu'au moment où je sens quelqu'un me soulevé un mec très costaud j'étais a 2 mètres du sol je faisait plus la belle la.

.......... t'en a pas marre chaque fois qu'on se croise t'es dans une merde.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant