NOOON

1.5K 79 7
                                    


hein pourquoi il viendrait aussi tôt j'espère qu'il y'a rien de grave. Je me lève et je vais vers la porte et je vois Nabil elle a cru que c'était Djamel c'est vrai qu'elle a vu Djamel qu'une fois et c'était la nuit et ils ont un air de ressemblance tous les 2.

Moi: non c'est Nabil mon infirmier et un shab vas-y entre on va se mettre dans le salon.

Souad: il se ressemble c'est affolant machallah il est beau.

Nab: merci (tout gêné).

Moi: pas touche il est pris celui là.

Souad: j'imagine lol dommage je suis marié mais il reste Sarah. MAMAN J'AI TROUVÉ UN MARI POUR SARAH.

Sarah: (de la chambre en haut) MAIS T'ES FOLLE JE VEUX PAS ME MARIER MOI.

J'ai pris Nab par le bras et j'ai été dans le salon il doit se dire enfait toute la famille c'est des fous y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Moi: désolé ils ont un problème dans cette famille il suffit que un mec soit mignon qu'elle veulent le marier avec l'une d'entre nous.

.......: ANIS VIENS LA C'EST PAS UN JOUET DONNE.

Mdrrr c'était ANIS qui courait avec un soutif a Sarah dans tous le salon et en plus il l'a donné à Nab a non j'en peux plus.

Sarah: (en voyant Nab) Assia ton truc.

Moi: mdr c'est pas à moi tu te démerdes lol

Sarah: merci pfff je te retiens.

Nab: alors comme ça tu veux pas te marier.

Sarah: non mais si j'écoute ma soeur elle m'aurais marié à 5 ans je crois et en plus elle me sors des mecs de je ne sais ou.

Moi: elle parlait de Nab cette fois ci

Sarah: ah je savais pas ça change tout lol

Nab: maintenant que tu le sais tu répond quoi

Sarah: ben euh attend c'est une demande

Nab: non juste par curiosité.

Sarah: pff je répond pas alors (elle part).

Moi: pourquoi t'a dis non alors que tes yeux disent oui.

Nab: ze3ma tu sais lire dans mes yeux.

Moi: ben oui qu'est ce que tu crois.

Nab: (en me regardant dans les yeux) et la mes yeux disent quoi.

Moi: attend alors ils disent Sarah je t'aime je ne vois pas ma vie sans toi mais j'ai du mal à déclarer ce que je ressens pour toi.

Sarah: QUOI TES SERIEUSE LA TU L'AIMES?

Avec Nabil on a pris un fou rire enfait c'était un rire forcé lol je veux pas qu'elle s'imagine des trucs dans sa tete moi j'ai mon homme et je l'aime Nab c'est un shab et khlass de mon côté tout est clair.

Nab: arrête tes conneries elle dit qu'elle peut lire dans mes yeux.

Moi: et donc j'ai raison ou pas

Nab: peut être bon j'ai fini et Sarah tu met rien de trop court trop moulant trop sexy trop décolleté trop voyant trop.. ..

Moi: oui c'est ça meskine va faire ta loi avec tes soeurs vous êtes pas marié donc elle met ce qu'elle veut et le jour où tu voudras choisir comment elle dois s'habiller tu viendras lui demander sa main.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant