retour a la casa

1.2K 69 4
                                    

Dernier jour a lhopital

Vous avez compris celui que j'ai été voir a l'étage du dessous c'etait Amine pourquoi je ne sais pas mais je devais savoir pourquoi il etait a l'hôpital. Malgre que se soit un ex je m'inquiète pour lui c'est normal non ??? En plus sa fait 3 jours deja que sa c'est passé donc il doit surement etre sorti

Djamel est ressorti parce qu'il travaillait oui je sais il est bizzard il a meme pas pris des jours pour mon accouchement mais mahlich. Et moi j'en ai profité pour envoyer un message a Amine.

Moi: Slm Amine c'est Assia je voulais juste savoir qu'est ce tu fais a l'hôpital et pourquoi je me suis retrouvé devant ta chambre merci prend soin de toi.

Je met mon tel a charger et je pars prendre une douche en laissant Amel avec les petits. Au bout de 10 minutes sous la douche j'entend un tel sonné je me rince vite en pensant que cest Amine qui m'appelait.

Appel entrant

Amel: Oui

......: ......

Amel : tu veux que je fasse quoi tu fais que de la merde depuis que je te connait

.....: ......

Amel: ben va voir le pere du petit c'est tout et dabord c'est qui?

......:.......

Amel: DJAMEL??? T'es serieuse va te faire foutre t'es qu'une....

Quand j'ai entendu Djamel je suis sorti direct de la salle de bain choqué

Amel : Assia t'as fini? (en essuyant ses larmes.)

Aucun son ne sortait de ma bouche non c'est peut etre un autre Djamel en plus la meuf avec qui elle parle je la connais surement pas.

Amel : Assia???

Moi: desole c'était qui au tel.

Amel: Inna ma cousine la fille a Nacer

J'avais plus les mots Inna m'avait dit qu'elle etait enceinte de Amine mais lui m'avait dit que c'était pas le pere. Et la j'apprend quelle est enceinte de Djamel mon Djamel. Elle est enceinte de 4 mois c'est la periode ou on etait séparé. Non c'est pas possible je me fais des films.

Moi: Amel tu peux me laisser seule stp.

Amel: mais tu sors dans une heure?

Moi: Amel stp et dit a Sarah quelle recupe ma voiture stp elle me posera chez moi.

Elle est parti sans dire un mot meskina c'est pas sa faute mais quand je suis pas bien je prefere etre seule plutot qu'avoir des paroles déplacé.

1 heure plus tard toc toc toc

Je repond pas et continu de ranger mes affaires dans la valise et prepare les petits.

Toc toc toc

Sa frappe a la porte de nouveau

Moi: oui.

..... : Salem salem sava la plus belle.

Je me retourne et je vois Chams avec sa mere et le pere a Djam.

Moi: ahhh vous etes venu entrez rester pas devant la porte. Vous allez bien?

Chams : hmdl wallah et toi et mes neveux ils vont bien.

Mere a Chams: machallah ils sont beaux comme leurs parents.

Moi: merci tata c'est gentil et vous etes arrivee quand, vous restez combien de temps.

Chams: on vient d'arriver  et on reste juste 2 jours on a réservé a l'hotel juste a côté.

Moi: quoi arrete tes conneries vous allez pas dormir a l'hôtel alors qu'il y a de la place a la maison

Pere a Djam: non ma fille on veut pas les problemes avec mon fils

Moi: quelle probleme mes enfants vont passer du temps avec leur grand pere et leur tonton.

Pere a Djam: mais Djamel.

Moi: si il est pas content il ira chez sa mere.

Mere a Chams: non ma fille c'est pas comme ça.

Moi: ecoute tata t'inquiete pas Djamel ça ne le genera pas du tout au contraire.

Chams: ben vazy je les depose dans l'après midi nchallah

Moi: mais toi aussi chams tu viens avec eux fait pas de maniere tiens je te note l'adresse.

Appel entrant

Moi: oui

Sarah: je suis devant mais y a pas de place dans le parking tu peux descendre?

Moi: oui cest bon je vais dire a Chams de m'aider

Sarah: hein Chams???

Moi: oui a ti suite.

Je passe voir l'infirmière pour le bon de sortie et les ordonnances. Je prend mon sac le pere de Djam traine la valise et Chams prend un cosy de chaque bras.

Sarah: JE SUIS LA OUH OUH

Je me retourne je vois la folle en jeleba elle dit bonjour a tout le monde pendant que j'installe les petits. Je leur dit aurevoir et je m'installe a mon tour

Sarah: alors raconte

Moi: ben ils viennent d'arriver a l'hôtel et je les ai invité a la casa.

Sarah: je parle de Amel qu'est ce qui c'est passé tu l'a envoyé balader comme une merde meskina.

Je ne dirais rien tant que je n'aurais pas la version de Djamel.

Moi: rien je voulais juste etre seule un petit moment et son tel faisait que sonner.

Sarah: ouai bref maissa elle a ma tete c'est fou.

Moi: ouai grave.

Sarah: mais aymen c'est la tete craché de Djamel apres c'est son pere c'est normal.

Ouai ce djamel c'est un peu le pere de tout le monde.

Sarah: hein?

Moi: quoi

Sarah: t'as parle j'ai pas entendu

Moi: hein non rien tu viens m'aider chez moi avant qu'ils arrivent la belle famille.

Sarah: vazy j'ai la flemme wallah je suis k.o.

Moi: ok ben tu me fera des petites courses parce que je sais pas si Djam a fait les courses ce matin.

Sarah: ben je te pose deja et on verra.

Moi: ok j'ai envie de dormir toi aussi avec ta tete de fatiguer tu donne envie de dormir wallah

Sarah: oui je faisai le menage a fond chez tttta....maman c'est normal.

Moi: mmh ok moi ma maison elle doit etre dans un de ces etats .

Sarah: vazy on est arrivé prend juste ta valise je prend les petits

Moi: euhhhh j'ai pas confiance t'es un peu maladroite quand meme.

Sarah: ah ouai en plus en parlant de ca jai cassé un truc chez toi desole.

Moi: quooooiii ta cassé quoi je vais te tuer touche pas mes gosses. Prend la valise. J'ai pas confiance

J'ouvre la porte avec les cosys dans les bras et la il faisait tout noir chez moi et.....

............ BOOOOOOOOUUUUUUMMMM


Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant