Djam: Putain assia attend wallah c'est pas ce que tu crois.
......: désolé je pars en pleurant
Moi: NON TOI TU RESTE LA.
......: non je ne veux pas de problème avec (en regardant djamel)
Moi: avec qui djamel il te fera rien.
Djam: laisse la partir et je t'explique
Moi: non je veux que se soit elle qui m'explique Inna c'est ça
Djamel lui a lancé un travers elle a flippé meskina.
Inna: oui c'est Inna mais je dois partir ma mère m'attend en bas désolé (en partant en courant)
Moi: pff je sais pas c'est quoi l'histoire mais tu me dégoute.
Djam: (en m'attrapant par l'épaule) assia écoute moi c'est mon ..... mon ex.
Moi: j'avais compris mais pourquoi elle était la
Djam: c'est compliqué
Moi: compliqué? Bon j'y vais YAS ON SE VOIT DEMAIN. (en retirant sa main de mon épaule).
Yas: OUAI APPEL MOI.
Djam: tu joues à quoi la assia
Moi: pardon JE joue
Djam: viens on va parler.
Moi: on a rien à se dire touche moi pas.
Il m'a porté et ma mis sur son épaule pour pas changer. Il a descendu les escaliers en courant j'avais peur de tomber donc je me suis accroché à son dos vu que j'étais à l'envers. On arrive en bas y avait les hatistes.
Mec 1: wech gros je comprend pas elle monte normal et redescend tout le temps sur ton dos tu veux plus d'elle je suis la.
Djam: t'es sah la toi (en l'attrapant par le col)
Mec 2: c'est bon djamel il rigole tranquille.
Mec 1: pff vas-y lâche moi tu embrouille ton shab pour une...... vas-y laisse tomber.
.......: c'est sa femme donc stop les gars.
Je lève la tete et je vois hichem lol enfin je le vois a l'envers je sentais que tout le sang me remontait à la tête.
Moi: hich aide moi stp.
Hich: (en mettant la tête en bas comme moi) je peux rien faire il nous met tous a l'amende djamel bonne chance cousine lol.
Moi: pfffff t'es qu'une tapette parle même plus avec moi.
Il m'a amener ver un banc et ma posé sauf que j'avais la tête qui tournait je vois 2 djamel lol je me suis vite assise avant de tomber.
Djam: t'es calmé khlass on peut parler
Moi: je suis toujours calme maintenant je veux rentrer. (en me levant)
Djam: je te pose?
Moi: euh...... non merci
Djam: on se voit demain
Moi: euhhh.... non plus.
Djam: pourquoi tu fais la gamine.
Moi: parce que je suis avec un gamin donc j'essaye de me mettre à ton niveau tu vois
La y'a son tel qui a sonné il c'est un peu éloigné et il a décroché j'arrivais pas à entendre ce qu'il disait donc j'ai fais la meuf qui a un appel aussi je faisais genre j'etais au tel et la il a fini de parler il s'avance vers moi sauf que mon tel c'est vraiment mis à sonner la honteee.
Moi: double appel (joue toute rouge)
Djam: ouai enfonce toi plus ta pas l'air assez conne la. (En rigolant)
Je regarde le num mais je reconnais pas en plus personne n'a ce num sauf ma famille donc je décroche et djam se rapproche pour écouter un gamin.
Appel entrant
Moi: allo c'est qui.
....... hmdl enfin tu répond depuis ce matin je t'appel heureusement ta soeur ma donné ton num t'a cru que c'était la salle à ton père ici demain tu as intérêt à ramener t'es fesses ici.
Moi: je ramène mes fesses ou? Vous faites erreur!
Djam: QUOI D'OÙ IL PARLE DE TES FESSES (en me prenant le tel des mains) C'EST QUI.?
.....: ........
Djam: ah ok lol nchallah demain elle sera la slm Nac. (Raccroche)
Moi: c'est qui Nac
Djam: depuis quand tu fais.........
Moi: merde j'avais oublié il va me tuer demain.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
Roman d'amourElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...