on partage pas nous

1.9K 101 7
                                    

Farid: en me retenant par la main assia attend stp

Il m'a attrapé en mettant sa main derrière mon cou pour m'embrasser il avait ses lèvres proche des miennes et  moi je l'ai giflé. 

C'était plus fort que moi.

Moi: farid oubli pas que je suis avec ton pote et toi avec ma shab.

Et je suis descendu il a rien répondu il a démarré il a cru qu'il pouvait m'embrasser parce qu'il m'a déposé meskine. Je suis arrivée chez moi ma mère était par la fenêtre j'espère qu'elle a pas vu le conducteur tout le monde était dans le salon a m'attendre Sarah me faisait des message codé avec ses mains j'ai compris kedal elle a cru que je parlais le langage des signes.

Maman: tu rentres que maintenant toi pourquoi tu préviens pas

Moi:  y avait plus de bus et on avait une réunion je préviens comment j'ai plus de ....... pas de téléphone  (j'ai failli faire la boulette)

Lyes: t'es rentré comment si y avait plus de bus.

Moi: c'est..... ma directrice qui m'a déposé

Maman: elle conduit comme une folle tu monte plus avec.

Sarah: ben achète lui un telephone au moins pour le taf.

Depuis que je suis rentré yasine n'avait pas dit un mot il regardait la télé mais quand Sarah a parlé il lui a lancé un travers.

Lyes: ok demain je te prend un tel mais tu le pose quand tu rentre du taf je vais tout scaner.

Quand lyes a parlé la yasine c'est énervé il est sortit en claquant la porte. J'ai sourit et je suis monté dans ma chambre j'ai posé mon sac j'ai mis mon tel a charger et je suis parti dans la salle de bain prendre une douche.    En me déshabillent je regardais mon ventre il était de la couleur d'une aubergine ça faisait peur a voir. Après la douche je suis retourné dans ma chambre Sarah était assise en mode j'ai du doss".

Sarah: ferme la porte et assis toi vite je t'ai harcelé pourquoi t'as pas rep.

Moi: j'avais plus de batterie j'ai utilisé mon tel avec les petits ça ma tout bouffé. Pourquoi y a quoi?

Sarah: t'as pas remarqué yasine il t'a rien dit. A la base quand il est rentré il te cherchait partout en criant pour te defoncer mais maman regardait son film donc elle la mis à la rue a coup de balai.....

Moi: et?

Sarah: attend je fini wech quand il est sorti je regardais par la fenêtre et y avait anouar avec une pute juste devant qui s'embrassaeint se touchaient hachek et  lyes est arrivée au même moment et il c'est embrouillé avec yasine il lui disait "tu veux marier notre soeur avec ce PD en montrant anouar" et yasine a fermé sa gueule et lyes a dit " sur ma vie qu'elle se mari pas avec lui moi vivant"

Moi: comme je l'aime mon frère (en souriant)

Sarah: ahhh ouiiiii j'ai oublié devine j'ai trouvé qui en bas de la maison en revenant des cours.

Moi: qui???

Sarah: djamel avec une meuf.

Moi: mdr t'es sérieuse le mec 3anani il a rien compris c'était qui cette pute.

#Oui toute les meufs sont des putes quand t'es jalouse#

Sarah: je sais pas elle avait l'air tranquille elle a dit que tu la connaissait.

Moi: ah mais elle t'a parlé normal.

Sarah: oui lui est resté dans la voiture il m'a juste dit salem de la main et la meuf est venu vers moi elle m'a dit que djamel était venu reçup ça voiture qui était la depuis l'histoire avec anouar.

Moi: ok bref je m'en fou en fait, je vais dodo.

Sarah: mais j'ai pas fini elle m'a dit il faut que tu vienne la voir demain c'est urgent.

Moi: la voir ou je sais pas c'est qui la meuf.

Sarah: je sais pas au moment de partir djamel l'a appelé yas.

Moi: ok c'est sa cousine bonne nuit.

Je me suis allongé dans mon lit et j'ai pris mon tel y avait plein d'appel manqués et les messages laisse tombé j'ai lu vite faite y avait des messages de Sonia qui me parlait encore de son farid wallah elle force celle la.
Y avait des messages de ma nono qui voulait me rembourser la paire de Stan smith qu'elle avait prise avec ma carte elle est folle cette fille je lui ai rep.

Moi: tu sais comment tu vas me rembourser en venant me reçup les soirs après le taf lool.

Nono: ok nchallah hbiba.

Les autres messages étaient d'Alex qui parlait encore de la piscine wech frère c'est bon j'ai compris qu'on allait ensemble a la piscine passe a autre chose. Bref pas un message de djamel même pas un merci pff je m'attendais à quoi le mec il a des meufs dans tous les quartiers il m'a zappé. J'ai mis mon tel sous mon coussin et ça c'est mis à vibrer mais juste une fois donc c'est un message je regarde c'est un num que je connaissais pas.

1 nouveau message

06.....:  on peut se revoir j'aimerais apprendre à te connaitre.

Moi: c'est qui et d'où t'as eu mon num.

06......: c'est.......

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant