Djam: ASSIA ON Y VA.P de Nad: d'où tu sors cette idée folle c'est encore Nadir qui dit n'importe quoi.
Moi: au début je l'ai pas trop cru quand il me l'a dit mais la je viens de décrocher au téléphone et ça a confirmé ce que je pensais le père de Djam n'est pas mort et......
Djam: ASSIA je t'ai appelé on y va c'est bon?
Moi: oui c'est bon on parlait juste de.....
P de Nad: de mon fils j'espère qu'il fait pas n'importe quoi.
Djam: non t'inquiète tonton je l'ai a l'oeil.
P de Nad: en tout cas merci de lui avoir trouvé du travail et de veiller sur lui.
Djam: c'est rien tonton tu es comme un père pour moi donc Nad c'est mon petit frère.
J'ai laissé Djam parler avec son tonton et je suis parti dire aurevoir a tout le monde. Parce que ça va m'énerver d'entendre parler d'un homme qui fuit ses responsabilites.
Moi: Sarah on va y aller c'est bon tu as fini.
Sarah: oui c'est bon.
Mère de Nad: Assia je peux te parler.
Moi: euh oui.
Elle veut me parler de quoi je l'a suis dans le salon elle veut sûrement me parler de son fils pour savoir comment ça se passe.
Mère de Nad: ça me gêne de te demander ça mais bon.
Moi: de quoi? Vous avez besoin de quelque chose?
M de Nad: enfait je voulais savoir si ta soeur était avec quelqu'un parce qu'elle me plait beaucoup machallah.
Moi: lool vous m'avez fait peur je m'attendait a tous sauf a ça.
M de Nad: désolé je voulais pas te faire peur mais j'ai préféré te prendre seule j'aime pas trop parler de ce genre de chose devant la mère de Yasmina
Moi: ah ok ben normalement elle a personne mais si Nadir lui plaît ça se fera tout seul sans que personne ne soit au courant.
M de Nad: oui je sais mais je pense que tu as pu cerner un peu mon fils tu a du voir qu'il n'était pas encore posé il aime s'amuser mais je sais que si il trouve quelqu'un de bien il changera.
Moi: nchallah on verra il vont vivre dans la même maison pendant un petit moment donc je pense que on saura très vite si ça colle ou pas.
Djam: ASSIA T'ES PRETE.
Moi: OUI
M de Nad: je veux que cette discussion reste entre nous c'est bon
Moi: oui bien sur.
Djamel et Sarah sont arrivées dans le salon on dit aurevoir a la mère de Nadir et puis on a pris la route direction Marseille. Pour pas changer je me suis endormi sur presque tous le trajet et Sarah aussi. On c'est arrêté à un moment pour manger dans une cafétéria puis on a repris la route.
Moi: bébé tu veux que je conduis un peu et tu te repose (en baillant).
Djam: t'es à moitié endormi et tu veux conduire tu veux nous tuer.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
عاطفيةElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...