Djam: et qu'il aille voir Sonia c'est la concerné sur la video.
Moi: il veut 50000 contre la video sinon il m'a dit quil s'occuperai de ma soeur.
Djam: quoi 50 e.........
Moi: wallah je sais pas comment je vais faire.
Djam: tu vas rien faire elle a donner son cul elle ramasse sa merde.
Moi: mais..
Djam: y a pas de mais wallah parle moi plus d'elle tu vas me ze3ef ta fini la.
Moi: oui pourquoi
Djam: pourquoi depuis ce matin je t'appel tu rep pas
Moi: regarde j'avais pas vu (en sortant mon tel du sac).
Djam: (en me le prennant des mains) tu es très demandé 5 appels manqués 10 messages sans parler des notifs sur facebook.
Moi: ah ouais tu vois j'ai rien vu ni tes appels ni les messages des autres fais voir je regarde.
Djam: je vais regarder pour toi t'inquiètes pas allez monte dans la vago.
Yas: je viens avec vous
Djam: non toi tu rentre
Moi: laisse la je vais m'ennuyer juste avec toi.
Djam: t'inquiète t'aura pas le temps de t'ennuyer y'a de la lecture qui nous attend donc tu vas recevoir des baffes je crois.
Moi: on va ou
Djam: sur Lyon
Moi: quoi tu vas me frapper jusqu'à Lyon laisse tombé
Djam: pourquoi t'as peur t'as fait de la merde?
Moi: non j'ai rien fait mais attend si on va à Lyon on va rentrer tard.
Djam: et après c'est pas grave t'es avec ton homme.
Moi: mon homme lool je vois aucune bague frère (en regardant mes doigts)
Djam: je suis pas ton frère.
Moi: mon homme non plus bon yas on ramènera heja avec nous pour toi bisou.
On monte dans la voiture et je m'y attendais pas tout le long du trajet il me posait des questions sur moi ma famille il sait presque tout de moi maintenant enfin presque lol.
Djam: yas ma parlé de toi
Moi: oui moi aussi elle t'a dit quoi
Djam: que tu me trouvais grave sexy en boxer noir.
Moi: mdr non serieux elle a dit quoi
Djam: hier soir je me suis endormi sur tes genoux et jai parlé pendant mon sommeil
Moi: oui ensuite
Djam: ben paraît que j'ai dit que je tenais à une certaine assia alors que j'en connaît aucune.
Moi: Mdr enchantée assia (en lui tendant ma main) et vous avez parlé que de ça.
Djam: ouai c'est tout
Moi: ok mahlich ça veut pas déclarer (jai tourné ma tête contre la vitre).
Djam: (en posant sa main sur ma cuisse) Assia.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomansaElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...