plus conne tu meurs

1.2K 79 2
                                    


Yas: djamel est au courant mais comment ça se fait wallah je comprend rien.

Je lui explique tout au début elle était énervé mais après elle c'est calmé

Yas: mais tu comptes le dire quand a Djamel.

Moi: je sais pas c'est pas trop le moment.

Yas: assia plus tu attend plus il sera énervé contre toi parce qu'il va t'en vouloir de ne pas lui avoir dit avant ça fait quand même presque un mois que tu es au courant.

Moi: je lui dirais se soir.

Yas: c'est mieux wallah.

Moi: oui bon Sana la on doit partir mais quand t'a mère se reveil appel moi stp.

Sana: nchallah. Et toi tiens moi au courant quand Djam sera au courant.

Moi: oui si je suis toujours vivante.

J'ai dit aurevoir a tout le monde et Yasmina pleurait dans les bras de Omar c'est son oncle c'est normal.
J'aimerais tellement que djamel réagissent pareil.

Yas: on peut aller au centre commercial.

Moi: ok monte.

On prend la route jusqu'au centre. C
Je me gare au parking et c'est parti pour chauffer la carte. Ça fait longtemps que j'ai pas fait de shopping vu que la dernière fois je suis rentré les mains vide et je me suis battu.

Yas: t'as commencé à acheter des trucs pour les bebes.

Moi: non j'espère trouver une maison avant. Et après j'achèterais tous

Yas: vous cherchez une maison sur Marseille?

Moi: à la base oui mais mon père m'a muté à lyon donc je vais chercher sur Lyon ou st Étienne on verra.

Yas: ah ça tue donc tu reviens à la base.

Moi: on va dire ça lol au fait c'est bientôt le mariage de mon frère faut qu'on trouve des robes.

Yas: je suis invité ?

Moi: ben c'est logique lol

Yas: ben viens on va voir ce qu'on trouve de beau.

On a fait les magasins pendant 2h heure et c'était déjà 18h donc on a pris tout nos sacs et on est rentré à l'hôtel

Yas: pourquoi t'es à l'hôtel?

Moi: on c'est embrouille avec Djam.

Yas: a ce point c'est vrai qu'il ta pas appelé depuis que tu ma recup.

Moi: ouai mahlich t'inquiète j'ai l'habitude maintenant avec ses sauts d'humeur a croire c'est lui qui est enceinte.

Yas: Mdr tu m'a tué ça va s'arranger je le sais.

J'ai posé mes sacs sur le lit et je suis passé dans la salle de bain je me suis fait une couette haute et lissé ma frange droite et avec Yas on est partit à l'appart j'arrive en bas je me gare y avait la voiture de djamel et de kad c'est qu'ils sont la tous les 3 bon j'ai pas le choix on monte. J'ouvre la porte et entre ils étaient tous les 3 devant la télé entrain de jouer je suppose.

Yas: bonjour.

Eux: .......

Yas: ok ben merci pour laccueil.

Moi: calcul pas quand ils ont les manettes dans les mains ils calculent personne viens on va poser t'es affaires dans la chambre à moins que tu veuilles rester avec moi a l'hôtel.

Yas: ben je sais pas si djamel va me laisser dormir a l'hôtel.

Moi: tu fais comme tu veux t'inquiète. Vas-y pose tout ici on va se poser devant eux ils finiront par nous regarder lol.

Et c'est ce qu'on a fait on c'est mises devant l'écran kad ma saute dessus il allait me tuer parce qu'il avait perdu a cause de moi.

Nad: salem Yasmina ça va t'es arrivée quand.

Yas: ben ver 13h.

Djam: et c'est que maintenant que tu viens t'étais ou.

Yas: ben avec assia on a mangé dehors et on a fait du shopping.

Il c'est levé et il est parti dans la cuisine sérieux il a un problème avec moi ou c'est comment. Mon tel se met à sonner et c'est Chams Putain j'avais dit a Sana de m'appeler il veulent ma mort ou quoi.

Appel entrant

Moi: allo oui

Chams: ouai slm Sana m'a dit que je devais appeler quand ma mere sera réveillé et voilà elle et réveillé ça fait 10 minutes.

Moi: ok merci c'est gentil passe lui le salem je passerai la voir demain nchallah.

Chams: ok t'es sur que ça va t'es speed.

Moi: oui je suis pas seul salem

Chams: ok desole.

Je raccroche et me retourne je vois Djam juste la donc il a entendu toute la discussion.

Djam: tu continu à lui parler en plus normal.

Moi: tu sais pas ce qui se passe donc arrête de parler pour rien stp.

Djam: JE PARLE POUR RIEN TOI TU MÉRITE DES BAFFES WALLAH TU FAIS LA MEUF HELAL MAIS.....

Kad: DJAMEL FAIS ATTENTION À CE QUE TU DIS J'AI PAS ENVIE DE RENTRER DANS VOS HISTOIRE DE COUPLE MAIS NE ME FOU PAS LE SEUM.

Yas: mais pourquoi t'es devenu comme ça avec elle le djamel que je connaît était love d'Assia il était jaloux et fou amoureux mais la ce que je vois de toi ça fais peur. Jamais tu n'aurais parlé à Assia comme ça alors encore moins maintenant que c'est ta femme.

Djam: VOUS ME SAOULÉ TOUS A PRENDRE SA DÉFENSE.

Moi: t'inquiète je vais partir met toi à l'aise je ne serais plus dans tes pattes.

Je suis parti en courant et je me suis posé devant l'appart mes larmes coulaient Yas a raison ce n'est pas le djamel que j'ai épousé que j'ai devant moi. Je sens une main sur mon epaule.

Kad: Ça va?

Moi: non ça va pas rien ne marche comme il faut depuis que je suis à Marseille j'ai que des merdes.

Kad: ça passera mais crevette je t'ai dit ne te mêle pas de leur affaires de famille. Wallah tu va t'en mordre les doigts et plus tu attend plus il sera énervé contre toi.

Moi: mais je peux pas j'ai tout fais comme il veut j'ai même réussi à faire changer d'avis a son père il attend juste mon feu vert avant de parler à son fils. Et moi je pensais lui en parler se soir ben c'est mort.

Kad: tu veux que je lui disent de descendre et tu lui parle.

Moi: non il va me frapper si je suis toute seule.

Kad: Assia c'est ton mari il ne lèvera pas la main sur toi.

Moi: d'accord appel le.

Il est parti et moi j'étais la a réfléchir comment je vais lui annoncer par quoi je vais commencer j'étais entrain de m'entraîner toute seule comme une folle.

Moi: bon voilà djamel si en ce moment tu trouve que je te cache quelque chose tu n'a pas tord en fait je viens d'apprendre que ton père n'est pas mort y'a eu trop de chose qui me l'ont confirmé donc voilà si tu veux lui parler voilà son numero.

........: Je suis la tu veux quoi.

La j'ai même plus envie de parler sérieux ce mec me fait perdre tous mes moyens je ne sais même plus par où commencer.

Moi: je euh je .... je veux divorcer (tête baissé).

Djam: quoi

Merde pourquoi j'ai dit ça c'est pas ça que je voulais dire merde je suis trop conne.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant