nouveau depart

1.9K 110 3
                                    

Djam: assia reste la on doit parler stp oubli pas que t'es ma femme

Moi: : lol ta femme ??? Oubli moi stp.(en claquant la porte derrière moi).

Je vous passe 2 semaines y'a pas eu grand chose je n'avais aucune nouvelle de djamel et Samir je l'ai plus revu depuis j'ai préféré qu'on reste ami.
Sonia c'est pareil depuis le jour où elle a trouvé farid dans ma chambre d'hôpital plus rien et j'ai pas cherché après elle non plus.
Demain je suis en vacances pour 2 semaines donc je vais à Marseille mais j'ai pas prévenu ma soeur je vais lui faire la surprise ma mère voulait me préparer un cabas pour ma soeur avec des makrout du couscous des épices vous connaissez les délires elle a cru que j'allais au bled donc je lui ai mytho je lui ai dit que j'avais le droit qu'à une seul valise.
J'étais entrain de préparer mes affaires quand je reçois un appel j'ai pas reconnu le num en fait j'ai plus aucun num j'ai perdu tous mes contacts un soir en m'endormant avec le tél dans les mains j'ai dû faire une mauvaise manip.

Appel entrant 06.....

Moi: ???allo

...... ça va si j'appel pas tu donne pas de news.

Moi: c'est qui?

...... non crevette t'as supprimé mon num et on plus tu me reconnais même pas.

Moi: (c'est le seul à me dire crevette) Putain kad ça fait longtemps que je t'ai pas entendu j'ai failli pas te reconnaître désolé j'ai perdu tous mes contacts.

Kader: ouai l'excuse a 2 balles on connait.

Moi: non wallah désolé mais ton appel est bien tombé devine demain je vais où.

Kad:

Moi: marseeeeeeiiiiillle lol.

Kad: non jure a quel heure je viens te reçup

Moi: je serais à la gare à 12h

Kad: ok ben je serais la a 12h nchallah a demain ma crevette.

Ça ma fait grave plaisir d'entendre sa voix j'ai fermé ma valise et j'ai été me coucher il était déjà 22h et demain je prend le train a la part dieu a 10h sachant que je dois prendre le bus puis le train a chateaucreux donc je dois sortir avant ......

Tut tut tut

Mon réveil il était 7h je me suis levé j'ai aérer ma chambre je suis parti dans la salle de bain prendre une douche je me suis habillé parfumé et j'ai séché mes cheveux et je les ai attaché ils sont trop long et sa va me stresser pendant le trajet j'ai mis un survet noir Armani au moins je serais à l'aise.


Je devais tirer ma valise jusqu'à l'arrêt de bus qui passe juste derrière chez moi pour aller à la gare. J'ai pris mes affaires et j'ai traîné ma valise arrivée à l'arrêt de bus j'ai enfin soufflé. C'était lourd mais bon c'est ma faute j'ai pris un billet à l'heure où tout le monde taf. Le bus arrivait il s'est arrêté au bord du trottoir c'est trop gentil au moins j'ai pas à porter la valise et là je sens quelqu'un me prendre la valise je lève la tête c'était lui.

Moi: merci Djamel

il a mis ma valise sur le siège derrière lui donc je me suis assise devant

Djamel : de rien ça va? tu vas où?

Moi: hamdoulah je vais à Marseille

Djamel: Assia pourquoi tu as changé de num

Moi: Pardon pourquoi je ferais ça

Djamel: depuis le jour où tu as payé pour que je sorte j'arrive pas à te joindre

Moi: Ah bon j'ai rien reçu essaye maintenant pour voir

Il a sorti son tel à chercher mon num dans les contacts et m'as appelé enfin je sais pas il a appelé qui parce que j'ai rien reçu.

Moi: fais voir ton tel parce que je reçois rien la.

Il m'a donné son portable j'ai regardé mais c'était pas mon numéro.

Djamel: alors

Moi: ben tu as pas le bon numéro c'est normal

Djamel: Ah bon mais qui l'a changé personne touche mon tél

Moi: lol je sais pas peut-être quelqu'un qui voulait pas que je..... Samir.

Djamel: QUOI SAMIR???

Moi: il m'a dit que c'est toi qui lui avait donné mon num et depuis ce jour j'ai plus eu des t'es news.

Djam: je suis un PD pour donner le num de ma femme renote moi le stp.

Moi: t'inquiètes c'est fait (en lui faisant un clin d'oeil).

Au moment où je descend du bus une meuf monte pas n'importe laquel mais celle que j'avais défoncé la derniere fois je l'aurai fini si seb m'avait pas arrêté dommage.
Je lui lance un travers et elle pars vers djamel direct et l'embrasse. Djamel la repousse en me regardant je lui ai fait un sourir forcé et je suis descendu. J'étais énervé mais j'ai pas calculé je vais pas gâcher mes vacances pour si peu. Au moins il vient de valider notre celibat.
Le train passait dans 5 min donc j'avais le temps de prendre un chocolat chaud il était brûlant je le tenait à peine et la quelqu'un me bouscule mon gobelet tombe.

Moi: Putain mais regarde ou tu marches frère.

........: ferme ta gueule c'est toi qui regarde pas ou tu......

meuf: bébé c'est bon j'ai 2 billets on y va. Assia???

J'arrivais pas à le croire le mec qui m'a bousculé c'était celui qui me faisait du chantage pour la vidéo.
Vous vous souvenez de lui et la meuf et ben c'était pfff jai meme pas envie de dire son prénom elle me dégoute...

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant