Je sors du bureau en claquant la porte AMINE me rattrape dans le couloir.Amine: Assia attend.
Moi: tu veux quoi t'es content c'est toi qui lui a demandé que se soit moi qui t'accompagne (en pleurant)
Amine: non wallah je savais même pas ce qu'il allait m'annoncer je te promet j'etais au courant de rien mais arrête de pleurer c'est pas si grave
Moi: si c'est grave en ce moment çava pas avec Djamel et la si il apprend sa c'est la goutte d'eau que je voulais éviter.
Je suis parti en essuyant mes larmes Putain ces hormones de merde qui me font pleurer a n'importe quel moment. Je pars au bureau de djamel je trouve des dossier sur mon bureau. En gros fais ton taf et ne viens pas me déranger dans mon bureau. Ok pas de souci je ne ferais pas le premier pas tu as une fierté d'Algérien oubli pas je suis Algerienne aussi donc bonne chance tu craqueras avant moi.
3 h après je fini mes dossier je frappe a sa porte et je pose tous dans son bureau sans le calculer. Je descend c'est l'heure de ma pose je vais me poser a la cafet je me sers et cherche une place ou m'asseoir je vois Kad et Nad je les rejoind.Kad: ben hmdl wech on ta harcèle tu kiff te faire désirer toi.
Moi: oui ça doit être ca.
Nad: non sérieux assia pourquoi t'es parti tu t'es embrouille avec Djam?
Moi: ouai.
Kad: je pari que c'est par rapport à son père ou son frère?
Moi: ouai.
Nad: il c'est passé quoi.
Moi: il a dit des paroles que je pardonne pas.
Nad: il a dit quoi
Moi: il a dit que je sortais avec CHAMS et que les enfants était surement de lui.
Kad et Nad: QUOI
Moi: ouai je suis une pute maintenant.
Nad: Assia arrête tu sais qu'il le pensait pas il était énervé.
Kad: assia je t'ai dit sors de cette merde sa va être pire.
Moi: ma vie entière c'est de la merde donc au pire.
Nad: pourquoi
Moi: mon père vient de m'annoncer que je vais être muté à lyon
Kad: ben bien wallah tu sera à 1heure de ta famille sa tue wallah moi j'aurais aimé être muté.
Nad: mais grave c'est bien non.
Moi: non parce qu'il m'envoi avec Amine
......: Ben bien tu doit être contente.
Je me retourne même pas je sais très bien que c'est djamel. Il s'avance avec son plateau et moi je sors de table. Je prend mon plateau et je me met à une autre table. Et la y a Anas qui arrive avec un collègue a lui et se pose à ma table.
Anas: slm assia sava dis moi tu as des nouvelles de ma secrétaire.
Moi: pourquoi tu as des dossiers en retards.
Anas: un peu ouais mais c'est pas urgent.
Moi: ben normalement elle reprend demain
Anas: ben c'est bon ça attendra.
Moi: ok sinon tu me dit je le fais du temps que je suis la.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
Storie d'amoreElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...