...... :djamel est mort.
Moi: QUUUUOOOIIII.
**Dans la peau de djamel**
La dernière fois que j'ai vu assia y avait ma pute qui venait de m'embrasser sous ses yeux j'avais le seum mais y avait trop de monde dans le bus sinon je l'aurait défoncé.
Assia descend du bus en me faisant un sourir j'aurais préféré qu'elle m'insulte parce que la se sourir voulait dire que ça lui faisait R et moi cette meuf je l'ai dans la peau même si c'est une meuf qui attire les problèmes je l'aime c'est plus fort que moi. Je sais on est resté ensemble qu'une semaine mais ce genre de truc sa se contrôle pas pour elle je suis prêt à faire le PD et parler de sentiments. Enfin bref la ça fait une semaine que j'arrive pas à la joindre je pense qu'elle ma vraiment bloqué.
Je passais souvent devant chez elle en vago mais je la voyait ni entrer ni sortir. Aujourd'hui ça va faire 2 semaine que j'ai plus de ces news je sortais juste pour le taf mais bon ce soir j'avais une livraison donc je suis sortit oui j'ai repris le bizz pas trop le choix. Arrivée en bas du bloc je voix une meuf en bas du bloc a farid sur la vie de ma mère j'avais l'impression que c'était assia wallah cette meuf je la vois partout je m'avance pour voir c'est qui et la je vois farid lui courrir apres il la rattrape et lui dit.*tu pensais que je t'avais pas reconnu assia *
Putain c'est vraiment assia depuis le temps que je la cherche je vais la voir Putain elle a grave changé nouvel coupe et plus femme tu vois le truc. Je commençais à m'avancer vers elle et la un autre mec arrive et dit.
*y'a un problème avec ma femme *
J'ai fait demi tour Putain elle c'est marié c'est ma faute j'aurais dû l'okhtob quand elle me l'a demandé j'ai couru vers ma voiture et la un gros BOUM et plus rien.
J'étais dans une pièce toute blanche je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux mais j entendais des voix j'ai reconnu ma mère m'a tante Yasmina et hichem il était la lui aussi. Mais sa voix à elle je ne l'entendai pas.....** Dans la peau de Assia**
J'étais à l'hôpital où djamel était hospitalisé je courrais jusqu'à sa chambre et je pleurais toute les larmes de mon corps. J'arrivais devant sa chambre mais mes jambes avançaient plus elles restaient figés. Et la porte c'est ouverte c'était le docteur.
Docteur: vous pouvez entrer peut être qu'en entendant plusieurs voix des gens de sa famille il se réveillera.
Moi: (en pleurant) je ne suis pas de la famille.
J'ai poussé la porte t'avait tout le monde hichem Yasmina ses 2 soeurs et sa mère et sa tante qui faisait la prière.
Je me suis approché de djamel il était allongé sur ce lit d'hôpital il avait un visage d'ange je me suis assise sur le bord du lit et j'ai pris sa main.Moi: (en pleurant) salem djamel qu'est ce que tu fou la je suis parti 2 semaines je te retrouve ici c'est moi la meuf a problème pas toi hein tu voulais attirer l'attention sur toi.
Il ne réagissait pas et ça me faisait mal j'avais l'impression qu'on me plantait un couteau dans le coeur et qu'on le retirait malgré que lui et moi se soit fini c'était mon premier love mon premier mec je peux pas dire qu'il y'a plus de sentiments ça serait mentir. De le voir dans cet état je n'étais pas bien j'avais les larmes qui n'arrêtait pas de couler et le docteur est rentré.
Moi: docteur dites moi je dois payer combien pour que vous le réveillez.
Docteur: votre argent ne peux rien faire c'est au patient de se reveiller son destin est entré ses mains.
Je vous passe 1 mois je venait voir djamel a chaque fois que je pouvais je venais en cachette amine était contre il avait peur que je retombe amoureuse ďe djamel et moi je me posais des questions j'avais l'impression d'être touché par son état plus que ce que je devrais.
Aujourd'hui en entrant dans la chambre de djamel je voyais plein de docteur et des infirmiers courir je pensais qu'il c'était réveillé.Moi: docteur qu'est ce qui se passe.
Docteur: je suis désolé on ne peut plus rien faire nous allons le débrancher.
Moi: (en me mettant devant djamel) quoi non vous le touchez pas.
Docteur: Mademoiselle nous ne pouvons pas nous permettre de laisser une chambre occupé alors que nous avons d'autre patient qui on besoin de matériel et de chambre
Moi: (en sortant mon chéquier) dites moi combien. (En essuyant mes larmes).
Docteur: mais mademoiselle.
Moi: (à l'infirmière) ne le touché pas je vous ai dit. Tenez un chèque vous pouvez mettre le prix dont vous avez besoin pour du nouveau matériel.
Le docteur a pris le chèque et il est sortit et la je vois sa mère devant la porte qui regardait la scène.
M de djam: merci ma fille pour tout ce tu fais mais si Allah a décidé que c'était son heure on ne peut rien faire.
Je me suis retourné j'ai posé ma tête sur le torse de djamel et je pleurait toute les larmes de mon corps.
Moi: djamel réveil toi tu n'as pas le droit de me laisser je tiens à toi.
Flashback
Djam: je tiens à toi......
Il tiens à qui celui la sûrement shainez. Je vérifie si il dors et oui il dormait bien.
Djamel: ne me laisse pas, ne me laisse pas assia......
Fin du flashback
Moi: (en le frappant à la poitrine) DJAMEL RÉVEIL TOI DJAMEL J'AI BESOIN DE TOI DJAMEL REVEIIIIL TOIIII.
Biiiiiiiiip bip bip bip
M de djam: c'est quoi ça benti. (En panique).
Je suis sorti en courant dans le couloir.
Moi: DOCTEUR DOCTEUR venez vite y'a un bruit qui vient de la machine.
Toute une équipe est venu en courant et ils nous ont fait sortir de la chambre. Ça faisait 30 minutes qu'on attendait debout.
Et là la porte c'est ouverte c'était le docteur.Moi: docteur qu'est ce qui c'est passé (en essuyant mes larmes).
Docteur: (en baissant la tête) je suis désolé........
Moi: NOOON NOON IL EST PAS MORT NON TATA IL PEUT PAS MOURIR.......
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomansaElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...