le jour j

1.6K 80 10
                                    


Je me retourne tout le monde regardaient Djamel. Djamel et moi on se retourne vers la meuf mais je la connais pas et lui non plus d'après ce qu'il dit.

Djam: vous faites erreur madame

Meuf: excusez moi je me suis trompé de... excusez moi. (En partant)

Maire: veuillez excuser cette personne reprenons.

Donc il continu son discours et au moment de dire oui je regarde Djam dans les yeux pour lui dire oui mais ses deux témoins me fixe j'étais trop gêné. Je dit oui et baisse la tête. Vient son tour de dire oui

Maire: Mr BEN..... Djamel consentez vous a prendre pour épouse Melle BEL..... Assia.

Il regarde derrière lui oh non il va faire le coup de Farid a son mariage qui attendait quelqu'un moi je le tue direct.

Djam: je dit quoi???

Tout le monde: OUUUIII

Djam: OUI.

Il veut que je le tue lui wallah moi je stress et lui ça l'amuse.

Maire: ........ vous pouvez embrasser la marié

il me fait un long bisou sur le front et la des youyous des mecs qui sifflent des applaudissements des cris des pleures hamdoulah on est marié civilement manque l'imam et c'est bon. Tous le monde nous félicite et on récupère notre livret de famille. On descend tous, arrivée en haut des marche je m'arrête je me met dos à tout le monde et je jette mon bouquet de fleur et c'est Amel qui l'attrape. Prochain mariage Lyes et Amel nchallah Djam m'a donné la main pour descendre les marches et direction jardin pour faire des photos. On a fait le cortège jusqu'au jardin une fois arrivée on a fait les photos avec la famille proche puis un peu éloigné et on a finit avec les amis. Tout le monde commençait à partir et on a fait les photos en couple quand on a terminé on est remontés dans la voiture j'avais trop mal au pied je retire mes talons ça fait du bien lol, sachant que la journée vient de commencer je crois que je vais finir le mariage en basket. On était entrain de discuter Djam a reçu un appel et il est descendu de la voiture pour répondre. 2 minutes après il remonte avec le sourir.

Moi: pourquoi tu souris?

Djam: j'étais au tel avec Lyes.

Moi: et?

Djam: ben rien lol j'ai droit de parler avec mon bof.

Moi: ok

Djam: tu boudes

Moi: non je bouderais se soir

Djam: ah non tu as pas interet a bouder se soir.

Moi: c'est qu'elle heure j'ai pas mon tel sur moi.

Djam: 17h30 pourquoi?

Moi: je dois retoucher mon make up et ma coiffure.

Djam: pas besoin t'es belle comme ca.

Moi: bon on fait quoi on va manger une glace?

Djam: une glace en fin décembre?

Moi: ben oui y'a pas de saison pour la glace lol.

Djam: comme tu veux

Le chauffeur nous a amené au drive du Mc do et on a mangé sur le trajet.

Moi: bébé tu reprend quand le taf?

Djam: demain

Moi: arrête t'es sérieux.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant