**Dans la peau de djamel**Je suis dans ma voiture et je fonce a l'hôpital si mon père est le même que celui de Chams il doit être à lhopital non j'arrive pas à le croire mon père n'est pas mort je suis censé le prendre comment mon père n'est pas mort Putain il nous la fait à l'envers a tous j'ai envie de tous defoncer j'arrive devant l'hôpital je me gare et je fonce jusqu'à la chambre ou y a sa femme.
Mère de Chams: ??? Vous vous êtes trompé de chambre Mr
Moi: non c'est la bonne chambre ou est votre mari.
.....: je suis la c'est pourquoi
Il sort de la salle de bain et se met devant moi il ne disait plus rien et moi non plus mes yeux devenaient humides. Comment cet homme a pu m'abandonner en se faisant passer pour mort et vivre sa vie normalement je suis censé être content??? Non pas du tout au moment où je le vois j'ai la rage en moi cet homme n'est pas mon père cet inconnu mon père???? J'en ai pas ma mere a eu le rôle des 2 toutes ces années. Je pensais qu'il était mort j'ai vécu en pleurant sa mort en allant voir une tombe vide au bled comment il a pu faire sa c'est un lâche mais pas mon pere.
Lui: Djamel mon fils.
Moi: *Mon fils* tu oses m'appeler comme ça tu m'a pourri la vie tu n'est qu'un lâche.
Lui: Djamel je suis ton père ne me parle pas comme ça
Moi: (rire nerveux) mon père elle est bonne celle la mon père est mort le jour où tu a décidé de te cacher je suis venu juste pour voir de mes propres yeux et oui c'est bien toi mais je ne veux rien avoir avec toi tu es mort.
Je suis reparti en claquant la porte je suis remonté dans ma voiture Putain cetait vraiment lui il était en vie toute ces années. Comment un père de famille peut faire ça laisser sa famille et mentir sur sa propre mort il a choisi de vivre avec cette femme et voir son fils Chams grandir c'est son choix maintenant je ne veux plus rien avoir avec lui.
**Dans la peau de Assia**
Je viens de sortir du bureau de mon père et voilà a cause de la dispute qu'il y a eu mon père a du avancer la mutation et je pars se soir à lyon. Je prend mon tel et appel Djam mais il ne répond pas je cours vers Nad et lui explique ce qu'il c'est passé puis j'ai été voir kad qui m'a encore dit qu'il m'avait prévenu pour pas changer mais ça m'aide pas. J'appel Yasmina pour lui dire que Djam est au courant et de me prévenir dès qu'il arrivait moi j'ai pris ma voiture et Kad et Nad étaient juste derrière. Sérieux tout tombe sur moi en même temps j'ai vraiment l'impression d'attirer toute les merdes du monde. Et ces Putain de bouchon qui sont jamais la au bon moment comme si yavait des jours bien pour des bouchons voilà que je dit n'importe quoi maintenant j'étais bloqué dans le bouchons et je continuait à appeler Djam mais toujours rien le téléphone était éteins. Je vais devenir folle wallah peut être que kad avait raison je n'aurais pas du lui dire pour son père j'aurais dû arrêter les recherches.
1h plus tard j'arrive en bas de l'appart la voiture de Kad était déjà la mais y avait pas celle de Djam. Je me gare et monte en vitesse et ben on pourras dire que j'aurais couru aujourd'hui. J'ouvre la porte et je vois Kad Nad et Yas assis sur le canapé dans le salon.
Moi: il est pas entre?
Yas: non et il répond pas quand on l'appel.
Moi: t'imagines il lui est arrivé quelque chose de grave.
Nad: peut être qu'il a été voir son père?
Moi: merde j'ai pas pensé à ça attend j'ai le numéro de son père je vais l'appeler.
Appel sortant.
Moi: allo Omar
Zohra: allo ma fille.
Moi: zohra? Ou est Omar
Zohra: il vient de sortir prendre l'air tu sais son fils vient de sortir aussi il était la
Moi: et ils ont parlé
Zohra: je dirais pas qu'ils ont parlé ils se sont disputé plutôt et après il est parti.
Moi: ok merci zohra je.......
La porte venait de s'ouvrir c'était djamel qui entrait.
Yas: depuis toute je t'appel pourquoi tu répond pas.
Djam: ........ (en partant dans sa chambre)
Moi: djamel stp arrête de m'en vouloir je savais pas comment te le dire.
Nad: Djam écoute la wallah elle était pas bien
Djam: TU ÉTAIS AU COURANT TOI AUSSI?
Nad: ben.... euh ..... Oui
Djam: QUI D'AUTRE ÉTAIT AU COURANT
plus personne ne parlait tout le monde baissait la tête.
Djam: (en applaudissent) BRAVO DONC VOUS ÉTIEZ TOUS AU COURANT BIEN WALLAH BIEN.
Il est parti dans sa chambre et c'est enfermé j'essayais d'ouvrir mais c'était fermé à clé j'étais la a attendre devant la porte.
Au bout de 15 minutes la porte s'ouvre et il ressort avec 2 valises????
Moi: pourquoi tu as fais tes valises on va ou.
Djam: on va nul part c'est moi qui pars
Moi: tu pars tout seul?
Djam: oui je vois que tu a trouvé une nouvelle famille donc amuse toi bien avec eux.
Yas: Djam Arrete de faire n'importe quoi
Nad: et gros c'est ta femme pas ta pote tu la laisse pas comme ça en prennant t'es bagages comme un lache.
Kad: vous en melez pas je vous ai dit ne vous occupez pas de ça et voilà maintenant ce qui se passe Nadir et Yasmina sortez laissez les parler
Djam: j'ai plus rien à dire salem
Moi: toi tu n'as plus rien à dire mais moi si tu fais des manières parce que ton père est parti en vous abandonnant.
Il est parti comme un lâche et il avait tord mais la dis moi tu es entrain de faire quoi.
Tu fuis ton père je veux bien personne ne t'oblige à lui parler ou l'aimer mais la tu es entrain de te comporter comme lui tu es entrain d'abandonner t'es enfants pourquoi ???? Parce que j'ai voulu faire bien en retrouvant ton père et que tu puisse lui parler une dernière fois.
Mais pas de souci tu veux partir je t'en prie la porte est devant toi je ne vais pas te supplier d'être un homme tu veux partir ok vas-y mais ne revient pas c'est maintenant que j'ai besoin de toi pas une fois que j'aurais accouché.Il ne disait rien mais pour moi ça voulait dire beaucoup j'ai pris une valise avec le reste de mes affaires vu que j'ai déjà deux valises à l'hôtel je dis aurevoir a tout le monde et je pars à l'hôtel. Je laisse ma valise dans la voiture et monte dans la chambre récupérer les autres je descend tous dans ma voiture je paye l'hôtel et monte dans la voiture je met le plein et direction st Étienne.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...