......... ELLE EST OÙ CETTE PUTE?
C'est Yasine je pense que vous l'avez deviné il a du voir quelque chose sur mon tel. J'ai a peine le temps de me retourner que je reçois une gifle ma tête elle a fait la bise au mur et je tombe. J'étais vers les escaliers donc je recul a quatre pattes on sait jamais il me fait tomber des escalier j'arrive devant la porte de ma chambre il m'attrape par le col et me soulève. J'étais contre la porte il me remet une droite avec le téléphone dans la main je sentais ma lèvre saigner il me jette par terre comme une merde j'ai pas compris j'ai rien fait pourquoi il s'acharne comme ça. La y'a Lyes qui arrive en courant avec Sarah.
Lyes: (en poussant Yasine) POURQUOI TU L'AS FRAPPÉ?
Yasine a rien dit il lui a juste passé le téléphone et Lyes a commencé à lire. Il froncait les sourcils il avait la mâchoire serré mais je savais pas qu'est ce qu'il avait bien pu lire peut être que Djam a envoyé un message quand j'étais sous la douche sérieux je comprenais pas et je pleurais.
Moi: Lyes wallah j'ai rien fait crois moi tu sais que Yasine cherche juste des excuses pour me faire la misère.
Lyes: ET C'EST QUOI CE MSG PUTAIN.
Mais de quel putain de message ils sont entrain de me parler. La il a commencé à lire a voix haute.
Lyes: tu vois que c'était bien pour une première fois au début tu flippais mais après ta géré lol je me r'envoi en l'air avec toi quand tu veux wallah c'était un bon moment a refaire.
Sarah: mais non ils ont fait du saut en parachute.
Yasine: en plus tu me prend pour un con.
J'ai même pas eu le temps de m'expliquer que je reçois un autre coup de poing dans la ventre Putain comme ça fait mal. Mais ce qui fait le plus mal c'est de voir le regard de dégoût que Lyes a en vers moi.
Quand il a fini de lire le message Sarah est parti dans ma chambre en courant elle avait sûrement peur de se faire frapper vu qu'elle était avec moi ce jour là.
Elle revient en courant avec un truc dans les mains.Sarah: (en montrant les photos) regardez c'est du saut en parachute qu'il parle vous êtes des malades vous l'avez frappé pour rien pff.
Quand ils ont vus les photos Yasine est parti direct j'entendais sa voiture démarrer de ma chambre. Lyes me regardait son regard avait changé il est passé de la colère a la pitié. Mais c'est trop tard maintenant fallait me croire.
Lyes: Assia smeh j'ai cru que....
Moi: SORS DE MA CHAMBRE IL ME FRAPPAIT ET TOI TU REGARDAIS SORS. (En essayant de me relever).
Lyes: (en voulant me relever) Désolé
Moi: ne me touche plus ne me parle plus.
Il est sortit énervé même si il a pas levé la main sur moi c'est pareil il m'a pas laissé m'expliquer. Je me redresse sur mon lit et la mon tel sonne c'est Djamel. Putain il appel au mauvais moment il va entendre a ma voix que j'ai pleuré.
Sarah: donne je lui dit que tu dors.
Elle prend mon tel et répond mais j'aurai du ignorer son appel c'est mieux parce que Sarah et les mensonges ça fait 10.
Appel entrant
Sarah: allo
Djam: .......
Sarah: çava hmdl mais elle dort la
Djam: .....
Sarah: ok je lui dit qu'elle te rappel nchallah la bise.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...