4 pour le prix de 3

1.4K 76 3
                                    

Yassir: Assia je voudrais que tu sois ma femme.

Moi: Yassir si c'est une blague elle est pas drôle.

Yassir: non ce n'est pas une blague tu lui ressembles tellement vous avez les mêmes trait même caractère même formes.

Je me suis levé de table et je suis sortit de cette hôtel la c'est trop j'appel Djamel pour qu'il vienne me récupérer. J'attend devant l'hôtel et 10 minutes plus tard Djam arrive énervé.

Djam: il t'a touché? Il t'a dit quoi.

Moi: non il m'a pas touché on retourne au bureau et je t'expliquerai sur le chemin.

Je suis monté dans la voiture et je lui ai tout raconté il avait les poing serrés et je commençais à flipper parce que je savais pas si il était énervé contre moi ou contre Yassir. Je n'est plus dit un mot arrivé au parking je monte direct au bureau. Je calcule personne je me met direct sur mes dossiers en plus ce con m'a fait perdre du temps je sais pas à quel heure je vais finir. Je me met à fond dedans j'ai même pas pris de pause a midi tellement je voulais a tout prix finir les dossiers en retard aujourd'hui pour que demain je puisse être a jour. Je fini c'est 15h j'avais plus rien à faire et Djam n'etait pas dans son bureau donc je suis parti voir le Mr de ce matin qui m'avait dit que je m'était trompé de bureau je sais même pas comment il s'appel. Je frappe a sa porte et il me dit d'entrer.

Moi: excusez moi de vous déranger je voulais juste savoir si sa vous dérange que je range un peu le bureau de votre secrétaire en attendant que vous en trouvez une.

Mr: ah c'est super sympa je veux bien

Je referme et par dans le petit bureau je fais un peu de trie et je regarde les mails important je note tout sur une feuille pour qu'il puisse les recontacter. Au bout de 2h je finis je retourne dans son bureau mais il était pas seul et comme une conne je suis rentré sans frapper à la porte.

Moi: tenez Mr.... pardon

Je ressors direct il était pas seul yavait une meuf sur ces genoux. Je retourne à mon bureau je dépose la feuille sur le bureau et je passe voir mon père. C'est bizzard Djamel je l'ai pas revu depuis qu'il ma déposé j'arrive devant le bureau a mon pere je frappe et puis j'entre je vois qu'il est pas seul y'a Kad Amine Djam et Nadir.

Moi: excuse moi je dérange.

Papa: non au contraire viens tu vas m'être d'une grande aide.

Moi: d'accord

Je m'avance vers le bureau a mon pere et je regarde les 4 gars il avait l'air dégoute mais pourquoi.

Papa: Nadir tu peux sortir et demain sois la a 8h.

Nadir: merci Monsieur.

Moi: (en chuchotant ) alors t'es pris?

Nad: ouiiii

Moi: ben bsahtek lol.

Papa: donc les 3 jeunes hommes que tu as en face de toi non pas de secrétaire donc tu sera leur secrétaire a tous les 3.

Nous: quoi.

Papa: vous avez bien entendu j'en ai marre de voir des secrétaires défilés toute les semaines vous savez pas garder une secrétaire plus d'un mois.

Moi: mais papa c'est trop de boulot 3 employeur.

Papa: non 4

Moi: c'est qui le 4 ème

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant