Djam: ben en fait je t'ai dit que j'aimais trop ce prenom et quand j'etais avec Inna je pensais que c'était serieux et je lui avait promis que j'appelerais notre enfant nahil et....
Moi: PARDOOON
Djam: attend bebe laisse moi....
Moi: je te laisse quoi tu voulais appelez notre fils nahil pour penser a elle a chaque fois c'est ça tu n'arrives pas a l'enlever de tes pensees.
Toc toc toc.
Moi: Oui
Amel: salem salem comment elle va la petite famille.
Moi: tres bien merci rentre vazy
Djam: assia...
Moi: on parlera apres.
Amel: je derange ?
Djam: oui
Moi: non pas du tout djamel allait partir.
Il part en claquant la porte.
Amel: qu'est ce quil y a?
Moi: rien t'inquiete juste un souci avec le prenom du petit.
Amel: ah oui lyes m'a dit que vous aviez pas encore choisi
Moi: si c'est bon la fille c'est maissa
Amel: ayouuu j'aime trop
Moi: merci et le petit c'est nahil
Amel :....
Moi: qu'est ce qui ya toi aussi tu valide pas
Amel: non c'est pas ça c'est juste que avec lyes on voulait appelez notre fils comme ça
Moi: jure ah ouai laisse tombe je vous pique la maison de vos reves je vais pas te piquer le prenom de ton fils lol et en meme temps ça m'arrange.
Amel: t'es sur wallah je te force pas.
Moi: t'inquiete meme pas wallah au contraire tu me sauve je savais comment lui dire non.
Amel: ah ben ça va lol et toi t'aimerais l'appeler comment. T'aime quoi comme prenom
Moi: j'aime bien Amine
Merde merde merde merde je me retourne je vois djam vers la porte
Moi: djam attend c'est pas ce que tu crois
Il est ressorti putain je suis conne wallah.
Moi: amel je peux te laisser avec les petits 2 minutes stp
Amel: t'inquiete vazy rattrape le
Moi: merci
J'essaye de me lever mais j'ai trop mal je me leve difficilement le temps que je me leve il sera deja partit.
J'arrive vers la porte je me tiens au mur et j'avance doucement mais je le vois nul part je m'avance vers l'ascenseur. Je commence a me sentir mal j'ai limpression que ma tete elle tourne j'attend l'ascenseur mais il bouge pas je prend les escalier avec beaucoup de mal.
Dans la peau de Djamel
Putain mais ça va plus s'arrêter quand c'est pas l'un c'est l'autre quand est ce que tout va s'arreter wallah je supporte plus d'entendre son prenom et encore moins quand ça vient de la bouche de ma femme.
......: Djam attend
Je me retourne je vois farid lui aussi il me met le seum il tourne souvent autour delle.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
عاطفيةElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...