Djam: salem Lyes ça va monte en haut on va parler la on se fait remarquer.On est tous monte moi je commençais à me calmer je suis monté dans la chambre je me suis attaché les chevuex au moins je suis à l'aise et je redescend Sarah était dans son lit. Je lui ai pas adresser un mot parce que cette conne prend la défense de ce PD alors qu'il méritait de recevoir des coup de Djam et Lyes. J'arrive dans le salon je vois mon frere et Djam devant un match donc je pars dans la cuisine aider ma mere.
Moi: il est ou anis?
Maman: il dort
Moi: ok tu veux que je t'aide
Maman: non mais explique moi c'est quoi cette histoire pourquoi ton infirmier était la.
Moi: j'avais juste un problème avec lui il m'avait envoyé un message alors que je suis marié mais c'est bon il a compris.
Maman: d'accord dommage il avait l'air tranquille.
Moi: faut pas se fier aux apparences.
Je regarde l'heure sur mon tel c'est 16h et je vois un nouveau message.
1 nouveau message
Nab: ASSIA appel moi stp.
Moi: qu'est ce que tu as pas compris dans va te faire foutre.
Nab: stp je veux te parler de toi et moi.
J'ai supprimé ses messages et j'ai posé mon tel sur la table il est con ce mec ou il fait exprès. Ça sonne à la porte je vais pour ouvrir mais je vois Djam sortir.
Moi: tu vas où
Djam: je re ya un collègue en bas. Va te préparer après manger on sort
Moi: ok je me préparais après
Djam: non maintenant vite
Euh ok je monte dans la chambre met une robe et me maquille Sarah dormait je me lisse les cheveux et je suis redescendu je rejoind ma mere dans la cuisine je vois quelle fait a manger pour un régiment on est que 5???
Moi: maman pourquoi tu a fais tous ça on est pas beaucoup.
Maman: si yaura la famille a Djamel
Moi: ah bon je suis pas au courant.
Maman: Djamel a dit qu'il avait quelque chose à nous annoncer.
Moi: je suis pas au courant non plus bon je vais préparer la table.
Je prend une dizaine de couvert que je met sur la table du salon Lyes n'était plus la tant mieux comme ça il me posera pas de question sur Nabil. Je fini de tout mettre sur la table c'est 19h et ça sonne à la porte je cours ouvrir.
Moi: oui
Djam: arrete de courir et ouvre.
Moi: je courais pas.
Lol il me saoule lui on dirait je suis faite en verre à croire que si je tombe je vais me briser. La porte s'ouvre et je vois Djam Sam leur mère Yas et khalti je dis bonjour a tout le monde et les fait rentrer dans le salon ma mere arrive à son tour donc j'en profite pour rajouter des couvert. J'arrive dans la cuisine et je sens des bras autour de ma taille.
Moi: ahchem ma mere va arriver.
Djam: j'ai changé d'avis.
Moi: à propos de quoi de ne pas avoir d'enfant tout de suite.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...