c'est jamais trop tard.

1.3K 79 3
                                    

Djam: c'est qui

Moi: une erreur

Djam: ok bon allez on va manger.

Je le suis je dépose le pain à l'extérieur je m'installe à côté de Yasmina mais j'arrivais pas à rester en place. Je faisais que bouger je ne peux pas faire comme si de rien était et continuer ma petite vie. Il faut que je parle à cet homme je dois récupérer son numéro.

Moi: Yas c'est ou les toilettes.

Yas: ben quand tu rentre tu passe par le salon tu prend le couloir a droite c'est la deuxième porte.

Moi: merci

Je me lève je regarde bien que personne ne me suis une fois dans le salon je récupère le téléphone et je fonce dans les toilettes. Je récupère le num du dernier appel c'est un numéro de portable. J'enregistre le num sur mon tel et je ressors des toilettes je regarde si personne est dans le salon et je pose le tel a sa place ouf je sors rejoindre les autres quand je sens une main sur ma taille je sursaute.

Moi: tu ma fait peur bébé fais plus ça

Djam: désolé je te cherchais t'étais ou.

Moi: au toilette.

Djam: avec le fixe?

Merde merde merde assia trouve un truc vite Putain qu'est ce que je vais inventer.

Moi: ben je trouvais pas mon téléphone donc je me faisais sonner mais j'ai eu envie de faire pipi lol.

Djam: lol princesse pipi

Moi: quoi c'est kad qui t'a dit ça je vais le tuer tu as pas intérêt à sortir ça de ta bouche ou...

Djam: ou quoi mdr (il m'embrasse) allez viens c'est prêt.

Je l'ai suivi on c'est mis à table et le repas a débuté je mangeais en silence j'etais dans mes pensées. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire pour retrouver le père de Djam et connaître la raison qui le pousse à s'éloigner de ses enfants. J'aimerais tellement que Djam et son père se retrouvent de nouveau et je ferais tous ce que je peux pour réussir ma démarche.

Djam: ASSIA

Moi: pardon tu me parlais

Djam: Oui tu as rien entendu de ce que je t'ai dit?

Moi: non désolé.

Djam: pas grave viens la j'etais entrain de dire que l'on avait une nouvelle a annoncer.

Yasmina: moi je sais

Djam: toi tu te tais ou je te fais bouffer ton dessert par le nez.

Yasmina: oulala c'est bon.

Djam: donc je disais.

M de Djam: je vois pas qu'est ce que tu pourrais m'annoncer de plus.

M de Yas: c'est vrai y'a pas longtemps tu nous a annoncé que Assia attendait un bébé.

Samira: grave tu peux pas faire mieux.

Djam: on pari?

Samira: ok 5 euro

Djam: pfff vas-y remballe mon annonce vaut des millions.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant