Je me lève en sursaut tous ça n'étais qu'un mauvais reve. J'ai le visage tout en sueur et Djamel est à mes côtés il me prend dans ses bras.Djam: je suis la bébé arrête de pleurer personne ne nous séparera de nouveau.
Je met ma main sur ma joue et elle était humide j'avais vraiment pleurer c'était pas que dans mon rêve
Moi: tu es la tu n'est pas mort c'était qu'un cauchemar.
Djam: oui bb je suis la je n'ai pas bougé et toi non plus tu t'est juste allongé 5 minutes le temps que j'entre les valises. C'est bon çava mieux je vais te recuperer un verre d'eau.
Ce n'était pas la realite je n'ai plus la notion de ce qui est vrai et de ce qui est faux. Est ce que je me suis vraiment embrouillé avec ISAAC est ce que j'ai recu un appel d'Amine? Djamel arrive avec le verre deau et je sors de mes pensées
Djam: tiens bebe.
Moi: merci djam.
Djam: ça va mieux ? Tu te prepares on sort manger
Moi: non je me sens pas au top je prefere qu'on mange ici
Djam: je commande quoi.
Moi: ce que tu veux sauf chinois.
Djam: ok bb
Moi: je vais me changer moi et jarrive (en me levant).
Il était au tel donc me fais juste un signe de la tete. Je monte dans ma chambre prendre une tenue decontracte et fais un petit saut a la salle bain pour prendre une douche rapide.
1 heure plus tard je sors enfin de la salle de bain avec une serviette autour de la poitrine je me seche rapidement les cheveux. Au moment je met ma creme sur mes jambes je sens des mains sur ma taille.
Moi: (en me retournant) tu m'as fait peur
Djam: dsl bebe tu as mis tellement de temps je me suis inquiété.
Moi: non tinquiete je vais bien je te rejoind dans 5 minutes
Djam: je peux t'attendre ici tu sais (sourir pervers)
Moi: non lol descend et choisis nous un film.
Il se rapproche un peu plus de moi et colle ma poitrine contre son torse. Je sentais mes joues devenir rouge je ne savais plus ou me mettre.
Moi: djam stp.....
Il ne me laisse pas finir ma phrase et depose ses levres sur les miennes pour me faire taire.
Moi: je....... dja....
Je n'arrivais pas a aligner deux syllabes donc jai arrêté de parler et j'ai accepté son baiser. Jai mis mes bras autour de son cou et lui les siens autour de ma taille. Chaque fois qu'il posait ses mains sur mon corps j'avais comme des petits papillons dans le ventre. Il faisait glisser ses levres sur ma joue puis sur mon cou j'en avais des frissons.
Moi: bb arrete je sais ou tu veux en venir et je suis pas prete.
Djam: comment ça pas prete t'es ma femme.
Moi: je sais mais j'ai comme un blocage quand j'imagine ce qu'il va se passer.
Djam: qu'est-ce quil va se passer?
Moi: arrete tu sais tres bien de quoi je parle.
Djam: tu parles du fait que ça fasse un moment que je n'est pas touché ma femme que je n'ai pas vu son corp nu (en carressant mon bras). Que je n'ai pas deposé mes levres sur les siennes que je n'est pas senti son parfum d'aussi près. Ou bien tu parles d'autres choses.
Moi: (en me retirant de ses bras) tu sais tres bien ou je veux en venir djamel et je ne suis pas prete a le faire
Djam: A FAIRE QUOI C'EST PAS COMME SI C'ÉTAIT TA PREMIERE FOIS AVEC MOI.
Moi: arrete de me crier dessus (en partant)
Djam: (en me rattrapant par le bras et me deposant delicatement sur le lit) bebe stp met toi a ma place je suis un homme tu ne peux pas te mettre presque nu devant moi et me dire de ne pas toucher (en me caressant la jambe).
Moi: donne moi.....
Djam: (en m'embrassant) un baiser?
Moi: non donne moi du temps.
Djam: je ne peux pas je suis un homme et n'oublie pas que je suis faible quand il s'agit de toi.
Moi: mais...
Djam: tu n'as pas peur que j'aille voir ailleurs a force de prendre tes distances.
??? Il serait capable d'allez voir ailleurs parce que je ne lui donne pas ce qu'il veut. Je ne sais pas pourquoi mes larmes se sont mises a couler sur mes joues.
Djam: hey bb pourquoi tu pleures tu me croit quand meme pas capable de te tromper.
Moi: (en reniflant) ben tu pourrais vu que je ne te donne pas ce que tu veux
Djam: (en mettant ma tete contre son torse) bb j'attendrais le temps quil faut.
Mmmh son parfum m'avait manqués je ne veux plus retirer ma tete je suis tellement bien dans ses bras. Il me tire vers lui et me caresse la cuisse.
Djam: prend ton temps mais pas trop bb.
Moi: merci mon coeur.
Il avait une main sur ma cuisse et une sous la serviette il me caressait le dos et ça me faisait du bien parce que je m'endormait. Je vais pas dire quil me faisait pas d'effet ça serais mentir c'était tellement agréable d'être dans ses bras.
Un peu plus tard...
Je me fais reveiller par la sonette de l'entrée je vois djam dormir profondément donc je me leve pour pas qu'il se leve je vais en direction de la porte les yeux a moitier fermés.
J'arrive devant la porte j'ouvre et c'était un jeune homme qui livrait notre commande.Mec: bonjour (en me devisageant)
Pourquoi il me regarde comme ca celui la jai un truc sur le visage ou une tache sur mes habits. Je baisse la tete pour voir et la je pousse un cri d'un coup et je claque la porte au nez.
Moi: AAAHHH
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...