Je l'ai poussé et je suis rentré et j'aurais pas du rentrer j'aurais dû écouter farid.
Moi: Putain il manquait plus que ça....
Moi: djamel t'es sah la...... ah pardon je pensais que.
Infirmière: Je vous demanderais de sortir s'il vous plaît.
Je suis sortie je devais avoir l'air conne. En fait elle était entrain de lui retirer sa perfusion mais vu qu'elle était baissée je pensais qu'elle.... Bref farid était plus la sa pause devait sûrement être terminé. L'infirmière finit par sortir donc je frappe a la porte et j'entre.
Moi: Désolé je ne savais pas que tu étais pas seul.
Djam: c'est rien viens me dire bonjour.
Moi: comment tu te sens aujourd'hui (en lui faisant la bise.)
Djam: mieux que toi pourquoi tu as pleuré (en me caressant la joue.)
Moi: non c'est juste la fatigue. (En baissant la tête)
Djam: assia regarde moi (en me relevant la tête)
Moi: mmh
Djam: qu'est ce qui c'est passé avec ton fiancé. Hier tu es parti après son appel.
Moi: mon ex. (Sec)
Je lui ai raconté ce qui c'est passé de l'appel d'Amine jusqu'au moment où farid ma amener ici.
Djam: ah ouais chaud je t'avais prévenu je la sentais pas j'ai un radar qui reconnaît les putes.
Moi: lol t'es con
Djam: voila je préfére quand tu ris viens la (en m'ouvrant les bras.)
J'étais assise sur la chaise et j'ai posé ma tête sur son bras j'étais tellement bien que je me suis endormi.
1h plus tard
Je me réveille je vois que le docteur avait rendu mon chèque il l'avait déposé avec un mot.
je vous remet votre chèque vous avez un grand coeur donc je m'inquiète pas vous prendrez soin du coeur de votre ami
Djamel n'était plus la j'ai paniqué je suis sorti de la chambre il était pas dans le couloir. Je rentre dans la chambre pour récupérer mon portable et la Mr sortait de la salle de bain bien habillé coiffe tout beau.
Djamel: Tu étais ou?
Moi: C'est à toi qu'il faut demander ça tu m'as fait flipper je commençais à me faire des scénarios, je me suis dit qu'il t'était arrivé heja et toi tu....
Djamel:(en mettant sa main sur ma bouche) chuuut tu parles trop wallah bon on y va?
Moi: Ou ça ?
Djamel: Je sors à 11H tu me suis. (En me prenant la main.)
Moi: ok
On est sorti et dans le hall on a entendu une femme juste derrière qui nous parlait je me retourne.
????: Tu es son porte bonheur toi ne le quitte plus.
J'étais toute gênée et j'ai retiré ma main de celle de djamel.
Moi: Salem tu vas bien tata
Mère de djamel: ma fille viens la (en me prenant dans ses bras)
Moi: tata
M de djam: Oui ma fille (en me serrant fort dans ces bras)
Moi: tata j'arri....ve plus à res.....pirer
Djamel: lâche la si tu me tue ma femme je fait comment lol
Moi: merci (en respirant fort)
Mère de djamel: vous allez où ?
Djam: a la maison
Moi: je savais pas, je peux pas te suivre djamel
M de djam: pourquoi benti tu es la bienvenue chez moi
Moi:(en chuchotant) Djamel ma famille croit que je suis encore avec amine donc si on me vois avec toi tu sais ce qui va se passer
Djam: ok mais j'ai besoin qu'on se parle viens on va chez Yasmina.
M de djam: Pose moi à la maison et après fais ce que tu veux mais fais attention mon fils.
Djamel: maman j'ai 23 ans tu parle comme si j'en avais 5 wallah
J'ai rigoler parce que il a reçu une tape sur la tête par sa mère
On est parti direction la cité arrive devant le bloc.????:OH DJAMEL ATTEND
Non pas lui j'ai reconnu sa voix je me disais c'était trop beau il n'avait rien tenté avec moi obligé il vient pour moi.
Djamel: salem kho sava ?
????: t'es sorti kan, même pas ça prévient,
........: salem assia
Moi: ça va Linda .
Linda: Oui ça va très bien en plus je te cherchais pour t'inviter
???? salem assia. Alors gros t'es sorti quand.
Djam: a l'instant
Elle m'a tendu la carte j'étais pas bien et je voyais que lui aussi il osai pas me regarder
J'ai ouvert la carte c'était pour le mariage. J'avais les yeux humide pourquoi? Je ne sais pas vous me direz tu voulais djamel pourquoi tu cherche farid et bah je sais pas non plus.
Djamel: bientôt c'est notre tour
Moi: hein???
?????: QUOI????
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...