DJAMEL ???

1.3K 77 5
                                    


Yasmina: TATAAA QU'EST CE QU'ELLE A?

Moi: pousse toi Yas t'es entrain de l'étouffer encore plus djamel et Samir porté votre mère jusqu'au salon elle a juste fait un malaise.

Djam: TOI T'ES MORTE C'EST À CAUSE DE TOI TOUT ÇA.

Samira: c'est pas ma faute si elle était pas au courant pour son mari.

Moi: STOP VOUS DEUX C'EST PAS LE MOMENT

J'avais du parfum dans mon sac j'ai parfumé un bout de tissu que je lui ai mis devant le nez elle c'est réveille direct.

M de djam: elle est ou ma fille.

Samira: JE SUIS LA MAMAN.

Samir: c'est quoi ce bordel cette famille elle part en couille

Djam: TU SERAIS À LA MAISON PLUS SOUVENT TU AURAIS SURVEILLER CETTE PUTE.

Moi: wallah vous êtes grave votre mere est pas bien et vous vous êtes la a vous embrouiller çava tata?

M de djam: non çava pas comment ça mon mari n'est pas mort il nous a menti tous le long et pourquoi il aurait fait ça

Djam: TON MARI ELLE EST BONNE CELLE LÀ. C'EST PAS TON MARI C'EST PAS NOTRE PÈRE C'EST RIEN DU TOUT.

Samir: je veux le voir.

Djam: MAIS VOUS ÊTES CON OU VOUS COMPRENEZ PAS

Samir: je veux des explications c'est tout.

Moi: Djam viens avec moi.

Je suis sorti de l'appart et il m'a suivi

Djam: Tu vois la merde que ça a foutu son retour.

Moi: arrête de parler comme ça de ton père tu aimerais que je fasse la même chose à t'es gosses que je leur dit que leur père les a abandonné quand il était dans mon ventre.

Djam: c'est pas pareil

Moi: ah bon c'est pas pareil ??? C'est la même chose pour moi tu a été lâche quand j'avais besoin de toi et ça je l'oublirais pas. Bref moi je vais rentrer et demain tu veux venir voir l'écho tu es le bienvenue sinon tanpis pour toi. Mais dis toi une chose tu viens pas tu pourras mettre une croix sur eux comme tu as mis une croix sur moi.

Je suis rentré dans la appart pour dire au revoir à tout le monde et j'ai donné le numéro a Samir si il veut parler a son père c'est son choix.

Yas: attend Assia je viens avec toi.

Moi: c'est bon t'inquiète pas pour moi reste avec samira et toi samira on va parler de cette vidéo wallah tu ma decu.

J'ai pris mon sac et je suis sorti en descendant je croise Djam assis sur les marchés d'escalier. J'avais envie de m'arrêter mais non je ne l'ai pas fait qu'il réfléchisse c'est mieux. Je monte dans ma voiture et je rentre à la maison une fois arrivée je monte direct dans la chambre je me met en pyjama je fai ma petite routine et au dodo.

.....: Assia réveil toi c'est 10h

Moi: quoi 10h déjà (en me levant dun coup.)

Sarah: oui

Moi: tu vas où comme ça

Sarah: j'ai un entretien à l'hôpital pour tafer cet été.

Moi: ah ok ben bien nchallah qu'ils te prennent.

Sarah: nchallah au fait y'a amel en bas.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant