divorce

1.3K 51 26
                                    

Moi: Djamel demande le divorce c'est terminé !

Amine: QUOI C'EST IMPOSSIBLE

Moi: si il vient de me le dire...

Amine: passe moi le tel allo Djamel qu'est-ce que tu racontes la. (met le haut parleur)

Avocat: je parle au nom de mon client je voulais seulement déterminer une date avec Madame pour la signature

Amine: excusez moi Maître je peux vous contacter plus tard.

Avocat: très bien.

Moi: Amine tu me demandes de pas me précipiter et lui il fait quoi. (En pleurant)

Amine: viens la sérieux je comprend rien non plus je te pose chez toi et je vais le voir ( en me prennant dans ses bras).

Moi: sérieux il est en tord et c'est lui qui demandé le divorce mais il se...

Amine: hey stop je m'en occupe toi rentre te reposer. Et je passe te voir quand j'en sais plus.

Je n'ai pas les mots sérieux je fais pas la victime mais il se moque de moi il a pas le droit d'agir comme ça il me prouve qu'il en a vraiment rien à foutre.

       Dans la peau de Amine

Moi aussi j'y comprend rien ok tout le monde est au courant que je veux Assia à mes côtés mais pas de cette façon. Je la dépose devant chez elle et attend bien qu'elle rentre et direction l'hôpital il doit sûrement être encore là bas. J'arrive devant la chambre rien  dans le couloir personne je passe à l'accueil.

Moi: Bonjour Mr B.. a fait son bon de sortie?

Secrétaire: oui à l'instant vous venez de le rater.

Moi: merci

Je cours jusqu'au parking si il vient de sortir il a pas eu le temps d'aller bien loin. Bingo il est là mais il est pas seul.

Moi: Djamel?

Il se retourne pas mais la meuf avec lui si elle me regarde et lâche un sourire en mode jai enfin ce que je voulait elle me dit quelque chose 

Moi: DJAMEL QU'EST-CE TU FOUS?

Il est sérieux il se retourne pas monte dans la voiture et se barre avec elle.
Qu'est ce que je vais dire à Assia maintenant?

Appel entrant Assia

Moi: oui assia tout va bien?

Assia: non cava pas il a pris toutes ses affaires

Moi: comment ça quand ça ?

Assia: j'en sais rien j'ai fais le  tour de la maison j'ai rien trouvé qui lui appartienne (en pleure)

Moi: c'est bon calme stp toi j'arrive  y a sûrement une explication

Je raccroche et sérieux je comprend plus rien Djamel lâcher l'affaire aussi vite avec Assia???  J'ai raté quelque chose.

Je prends la route direction chez Assia  on sait jamais elle est vraiment pas bien.

15 minutes plus tard je me gare devant je frappe a la porte elle répond pas je rentre direct

Moi: ASSIA T'ES LA?

Assia: attend moi en bas j'arrive dans 2 minutes

Je m'installe dans le salon et je prend mon tel pour appeler Djamel mais toujours rien direct sur messagerie

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant