Moi: (en ouvrant) t'as oublié tes TOI????
Je refermé la porte direct wech je suis en serviette qu'est ce qu'il fou la le cousin de Djamel?
Nadir: désolé Djamel est la?
Moi: non il vient juste de descendre attend le il va arriver.
Nad: ok saha.
Je lui parlais derrière la porte et cours dans la salle de bain et j'attend que Djam me ramène la valise . Ça fait 10 minutes que j'attend j'avais entendu la porte claquer mais il est reparti?
Moi: DJAM T'ES LA?
Nadir: NON IL VIENT DE REDESCENDRE REÇUP UN TRUC
Putain il est con il l'a fait rentrer imagine je tournais à poil.
Djam: ASSIA ouvre je te pose ta valise sur le lit je sors avec Nadir et je reviens.
Moi: ok
Il sort j'entend la porte claquer je reçup mes affaires et ma trousse de toilette je m'habille je me sèche les cheveux je me maquille et je range tous dans la valise que je met vers la porte d'entrée et j'attend. Djamel rentre avec Nadir il prend ma valise et on descend
Djam: t'es prête?
Moi: oui
Je le suis je vois que Nadir monte avec nous???
Moi: on va manger un truc avant de prendre la route.
Djam: oui
Moi: on pourra passer reçup ma voiture.
Djam: t'a tes cles sur Toi?
Moi: oui la voiture est garé vers chez mes parents.
On passe manger un truc et quand on finit Djam se lève pour payer.
Nad: Assia désolé pour toute wallah je savais pas que tu étais..
Moi: ok c'est bon
Nad: tu as quelque chose contre moi depuis hier?
Moi: je vais pas te mentir j'ai pas aimé ton clin d'oeil au mariage et maintenant tu me vois en serviette.
Nad: NON le clin d'oeil c'était pas pour toi wallah c'était pour la meuf a côté de toi ahchem t'es la femme a mon grand cousin.
Moi: ok mais je vais lui dire que tu m'a vu a moitié .... Ta compris.
Nad: Assia je le connaîs si tu lui dis vous allez vous embrouiller pour rien alors que j'ai juste vu une serviette et ta refermé wallah
Djam: bon on bouge.
Je me lève et on remonte dans sa voiture on part reçup ma voiture.
Il se gare et je descend normal je vais reçup ma voiture.Djam: tu vas où?
Moi: ben je prend ma voiture pourquoi
Djam: passe t'es clés a Nadir il va la conduire toi tu reste avec moi je dois te parler.
Moi: ok
Je donne les clés à Nadir et je monte à l'avant dans la voiture à Djam. Il démarre et Nadir nous suis.
Moi: tu veux parler de quoi.
Djam: mon cous' il cherche du taf donc il va venir avec nous a Marseille et je vais voir si je peux le faire rentrer dans l'entreprise a ton père.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
عاطفيةElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...