Trop de jalousie

1.6K 88 4
                                    

Assia: DJAMEL ATTENTIOOON.......

J'ai freiné d'un coup Putain j'ai failli foncé dans un camion.

Moi: (en me retournant) ça va assia?

Assia: oui j'ai flippé wallah toi aussi regarde la route

Hichem: moi aussi çava hmdl.

On arrive devant la salle je me gare. Putain j'ai failli faire un accident avec Assia dans la voiture si il lui était arrivée heja je serais devenu fou. On descend de la vago.

Assia: merci hichem.

Hich: t'inquiète et se soir si il faut te poser tu me dit ok

Assia: t'es mignon je te dirais bon à toute je rentre y'a trop de gars (en partant)

Wallah je disais rien mais je me mettais devant elle pour pas que les mecs derrière matt son cul et je pouvais rien dire la robe c'est moi qui l'ai choisi elle avait l'air moins moulante au magasin.

Hich: la meuf elle m'a dit *t'es mignon* moi je suis mignon pff moi je suis un Putain de BG ouai.

** Dans la peau de Assia**

J'arrive devant la salle j'entre je vois Yas assise à une table elle me fait des grand signe de la main. Je vais vers elle et je fais la bise à tout le monde y'avait Yas sa mere et leila, les 2 soeurs de Djam et sa mère je m'asseois a côté de Yas.

M de djam: çava benti on te vois plus çava avec Djamel?

Moi: hein? Aiie

Elle m'a pincé la cuisse cette folle de Yas.

Yas: (en chuchotant) fait genre t'es encore avec lui.

Moi: oui çava tata

M de Djam: hmdl j'ai eu peur que tu sois plus avec lui a cause de moi quand je t'ai testé.

Vous voyez quand je vous dit que j'ai une mémoire de poisson j'ai oublié cette histoire de test.

Khalti N: akhah dit moi pas que tu l'a fait a l'ancienne

Moi: c'est rien c'est passé on oubli.

La y'a un mec qui est venu a notre table nous servir du café et des gâteaux. J'ai pris juste un gâteau j'allais pas faire la grosse devant *Ma belle mère* lol. Le serveur me regardait tellement il a failli renverser le vers de café sur moi je me suis levé d'un coup bon reflexe lol

M de Djam: ah non wloudi celle la c'est la femme de mon fils tu me la brule pas.

Serveur: désolé khalti en tout cas ton fils a de la chance

Je me suis baissé pour essuyer le café par terre sauf que ma robe avait une fente et quand je me suis baissé on voyait ma cuisse je me suis relevé d'un coup mais le serveur avait vu et il commençait à sourir.

Serveur: laisse je vais le faire je t'ai pas touché?

Moi: non t'inquiète y'a rien

Je me suis assise et j'ai baissé la tête wallah je sentais que j'avais les joues toute rouge le mec un Putain de beau goss il est foutu comme djamel sauf qu'il avait les yeux vert.

M de djam: Akhah j'ai enfin trouvé une fille bien pour mon fils il veut me la prendre lui il est fou.

On a tous rigolé wallah elle fait rire. Parce qu'elle est sérieuse elle croit vraiment en ce qu'elle dit.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant