pas un regard

2K 116 3
                                    

Yasmina m'accompagne devant les locaux et me prend dans ces en me serrant fort et la j'ai craqué je m'étais attaché de ouf a cette meuf machallah une perle j'avais pas dit aurevoir a djamel mais bon il veut faire le gamin mahlich je prend ma valise et j'attend mon frère.

.........: salem......

Moi: (en levant la tête j'espérais que se soit......) lyes???? Déjà.

Lyes: ben oui donne ta valise.

Yas: (en chuchotant) attend j'appel djamel

Moi: sa sert a rien y a mon frère

Yas: mais tu pars sans.....

Moi: yas prend soin de toi on s'appel nchallah (en lui faisant la bise).

Je monte dans la voiture je ne disais pas un mot et mon frère non plus il avait compris que j'étais pas d'humeur. Sur le chemin on c'est arrêté à un feu rouge et la je vois djamel posé sur le capot de sa voiture avec ces potes et en me voyant il c'est levé d'un coup et je le vois prendre son tel de sa poche peut être pour m'appeler mais le feu était vert mon frère a accélérer.

15 min plus tard

On est arrivée à la maison mon frère a pris ma valise et je suis monté en courant dans la salle de bain du haut me laver le visage pour essuyer mes larmes je suis redescendu dire bonjour à mes parents et Sarah

....... : AGA AGA (en courant dans mes bras)

Moi: mon nounours vient tu m'as trop manqué en lui faisant plein de bisou.

Il était 13h jetais fatigué j'ai fait nuit blanche a surveiller hichem je me suis mise en pyjama et sous la couette pour dodo mon téléphone était éteins donc je l'ai branché sans l'allumer je suis k.o je vais essayer de dormir au moins jusqu'à 16h.....
Je me réveille avec un mal de tête je prend mon tel pour regarder l'heure mais il était éteins donc je l'ai allumé et suis parti dans la salle de bain me laver le visage me coiffer et brosser les dents. En revenant dans ma chambre j'entend pas un bruit wech il sont parti où. Arrivée dans ma chambre je saute sur mon lit pour regarder mon tel.

Moi: oooooooohhh c'est 8h du mat mais c'est pas une sieste ça j'ai hiberner carrément.

J'étais tellement choqué en voyant l'heure que j'ai même pas fait attention si y avait des messages et appels. La maison était vide donc j'ai pris un thé j'ai mis mon legging noir et une brassiere noir et un haut large qui tombe au niveau des épaules je met mes basket mes écouteurs pour allez courrir au stade pour me défouler un peu j'en avais besoin.
Je commence à courir mais pour partir au stade y a qu' un chemin c'est celui ou passe le bus 10 min plus tard arrivée au stade je cours pendant 1h avec plusieurs pose lol. Je suis morte donc je rentre en marchant.
Quand j'écoute ma musique je suis dans un autre monde et la je traverse sans lever la tête mais le feu était vert pour moi...

Ttuuuuuutttttuuuuut (klaxon)

même avec mes écouteurs et la musique a fond et j'ai entendu un gros coup de frein et le bruit du klaxon je lève ma tête enleve mes ecouteurs et le bus était a 10 cm de moi et je lève la tête la je vois djam très bien accompagné il me regarde sans bouger pfff il me dégoute. Je remet mes écouteurs et continu de marcher jusqu'à chez moi. Je rentre prend un bon bain dans la salle de bain du bas elle est meilleur que celle du haut je me suis posé au moin 1h tranquille sans bruit sans cri ça fait un bien fou surtout après une séance de sport je met mon pyjama.
Je vais dans le salon y avait lyes tout seul assis devant la télé donc je me pose a côté de lui....

Lyes: réveil toi bagra maman t'appel.

Moi: mmh ouais c'est bon sans me lever

Lyes: ohhh lève ta grosse tête ou je te coupe les cheveux.

Je me suis levé direct et la je vois que je m'étais endormi j'avais ma tête posé sur son epaule mais il avait rien dit lol

Moi: désolé je t'ai bavé dessus.

Lyes: quoi ou ça (en regardant son pull).

Moi: je rigole moi je bave pas je suis une princesse

Lyes: ouai princesse pipi.

Je me lève et pars rejoindre ma mere dans la cuisine elle était avec ma soeur.

Moi: ma tu me cherchait

Maman: oui ma fille demain y'a le copain de yasine qui vient te voir.

Moi: lol me voir pour.

Maman: pour faire un couscous ben il vient okhtob.

Moi: Mdr non sérieux pourquoi tu m'a appelée.

Sarah: elle est sérieuse j'étais avec eux quand le mec a appelé sur le tel a yasine.

CHOQUÉ plus un mot ne sortait de ma bouche je pars dans ma chambre il faut que je l'appel.

Appel sortant

Djamel: ouai

Moi: je te dérange

Djam: non je suis en pause ça va?

Moi: on va dire que ça va tu m'as pas dit aurevoir hier

Djam: t'es parti comme une voleuse j'ai pas eu le temps et c'était qui le mec qui t'a recupe j'ai pas reconnu la voiture.

Moi: ben lyes mais c'était son autre voiture.

Djam: ah ok ça va sa se fait plaiz chez vous vous êtes des blindé. Bref depuis hier j'harcèle pourquoi tu rep pas.

Moi: DSL je dormais.

Djam: ah ouais t'es somnambule tu marches pendant ton sommeil et tu t'es retrouvé sur la route en survet c'est ça.

Moi: lol non je voulais juste prendre un peu l'air.

Djam: ok et tu m'as appelé pour ça.

Moi: non j'ai une question.

Djam: ok.

Moi: je suis quoi pour toi.

Djam: ma femme pourquoi tu en doute.

Moi: c'est pas ça mais y a un mec qui vient m'okhtob et je voulais juste savoir si tu projetait heja avec moi

Djam: ohhh mais c'est trop tot ça fait qu'une semaine que l'on se connaît je vais pas t'okhtob au bout d'une semaine.

Moi: ben le mec me connaît pas du tout pourtant il va venir.

Djam: BEN ACCEPTE.

Moi: d'accord....

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant