Il était sous mes yeux mais j'ai fermé les yeux

2K 110 14
                                    

J'arrivais pas à le croire le mec qui m'a bousculé c'était celui qui me faisait du chantage pour la vidéo vous vous souvenez et la meuf et ben c'était pfff jai meme pas envie de dire son prénom elle me dégoute...

Moi: Sonia tu le connaissais depuis le début t'étais dans le coup pour la vidéo tu me dégoute.

Je l'ai giflé ça a résonné dans toute la cafétéria de la gare. J'ai pris mes affaires et je suis monté dans le train qui venait d'arriver.
J'ai mis ma tête contre la vitre et je me suis mise à pleurer en repensant aux paroles de farid qui me disait "copine en carton" et j'ai jamais voulu essayer heja avec lui a cause d'elle enfin par respect mais comme le disais djamel "elle se respecte pas elle même " comment une personne avec qui tu as tout partagé depuis toute petit peut te faire un coup pareil. Je me suis endormi toute façon je m'arrête au terminus donc quelqu'un finira bien par me réveiller.

12h arrivée à la gare de marseeeeiiille il faisait chaud le soleil était la pour m'accueillir lol. Je suis sorti de la gare pour me situer vers la sortie côté voiture mais y avait pas kader donc j'ai marché et la quelqu'un me met ses mains sur mes yeux je lui met un petit coup de coude pour rigoler.

Moi: kaaaad (en pleurant)

Kad: (en me prennant dans ces bras)  pourquoi tu pleures assia je t'ai manqué a ce point?

C'est vrai qu'il m'avait manqué mais on va pas se mentir si j'ai pleuré c'est que j'ai pensé à la matinée quand djamel etait entrain d'embrasser une fille et Sonia avec l'autre pff.

......: humm hmm (en se raclant la gorge).

Je me suis retourné c'etait Amine machallah il était encore plus beau que la dernière fois la il avait bronzé ses Yeux vert ressortait trop je lui ai sourit.

Amine: tu dit pas bonjour.

Moi: si désolé ça va djamel.

Amine:??? Djamel

Moi: quoi djamel

Amine: (énervé)  tu m'a appelé djamel

Moi: je t'affolais hhhhaaa  (mytho)

Non je suis vraiment conne pourquoi je l'ai appelé djamel Putain faut que je l'enlève de ma tête.

Amine: j'ai eu peur (en souriant)

Kad: bon on va manger à un endroit tu vas voir une tuerie la vue qu'on a.

Moi: tant que tu payes et que c'est helal je te suis lol

Amine: donne moi ta valise et t'inquiète a Marseille y a beaucoup de restau helal

Je suis monté dans la voiture a l'arrière c'était une grosse voiture noir ta3 les films et amine conduisait kad etait côté passager. Amine me fixait tous le long du trajet j'étais gêné et j'avais peur qu'il fasse un accident donc je me suis mis contre la vitre comme sa il me verrait pas.

Kad: assia tu es toujours celib?

Moi: pour l'instant oui.

Kad: comment ça pour linstant?

Moi: ben anouar est venu me demander et.....

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que amine a freiné d'un coup ma tête a cogné contre la vitre.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant