Sahbi maintenant on est la tous les 3 tu te vois avec lequel dis leur que tu me préfère comme sa ils arrêtes d'espérer les 2 mseken.
Moi: je préfère......
Moi: je préfère être seul mais c'est gentil de vous proposer mdrrrr.
Farid: pourquoi?
Sonia: t'es sérieux la je suis quoi moi?
Djam: sa keh tu t'attendais a quoi.
Moi: djamel manque pas de respect.
Djam: quel respect elle se respecte même pas elle même. Elle devrait prendre exemple sur toi.
Sahbi: assia c'est ma helal nchallah.
Farid: nooooon jure tu me parlais de cette assia et moi je te poussait à te mettre avec ah ouai non laisse tomber frère elle est a moi cette petite.
Moi: bonsoir excusez moi de vous déranger mais si vous pouviez éviter de parler de moi à la 3 ème personne je suis toujours la.
Djam: oui tu es la et tu vas monter mon pied commence à me démanger.
Moi: (il est bipolaire ce mec un coup il veut me frapper un coup il me kiff).
Ok je monte à une seul condition je monte pas toute seule.Les 2 Sahbi et farid : en même temps je t'accompagne.
Djam: d'où vous l'accompagnez vas-y monte je vais m'énerver.
Farid: assia je peux te parler 2 sec.
Djamel: ben parle.
Far: non juste elle et moi ça prendra 2 sec (en me prennant par la main).
Moi: tu veux parler de quoi.
On était à 20 mètres d'eux derrière un arbre.
Farid: déjà tu fais quoi avec djamel, en suite j'ai demandé ton num a Sonia 20 fois au moins et a chaque fois tu m'envoi balader alors que je sais que tu me regarde pas comme tu regarde les autres. Et pour finir je te plais?
Moi: oula attend trop de questions d'abord je ne suis pas avec djamel mais chez sa cousine et c'est lui qui squatte ensuite Sonia m'a jamais dit pour toi. Et si j'ai bien compris a ce jour vous êtes en couple donc ça t'avancera a quoi de savoir si tu me plais.
Farid: on est pas vraiment ensemble c'est juste pour hachek.
je répond pas et je pars mais il me rattrape par la taille et me colle à son torse.
Farid: assia répond moi stp et je te laisse tkl si je te plais pas.
Moi: et si tu me plais tu vas faire quoi?
(En baissant la tête j'etais rouge j'etais contre lui et j'avais son parfum qui m'attirait).Farid: ça va changer beaucoup de chose (en me levant la tête par le menton avec sa main j'avais les yeux fixé sur ces lèvres). J'ai une dernière question.
Moi: dit moi (j'attendais qu'une chose depuis le jour où je l'ai vu c'est de pouvoir poser mes lèvres sur les siennes).
Farid: je peux t'embrasser en avancant ces lèvres vers les miennes on était à 2cm l'un de l'autre il me caressait la joue.
......: vous avez besoin d'aide. (sonia)
Moi: desole mais je peux pas faire ça a Sonia (en lui mettant ma main devant sa bouche et retourne rejoindre les autres suivi de farid).
Sonia: c'était long tu lui as dit quoi.
Moi: rien d'important je te laisse ton homme et prend le mien djam on monte.
Shainez: non lui c'est mon homme il reste mon frère si tu veux et se soir ne l'attend pas ciao.
Moi: Mdr sahbi les frères comme ça j'en connaît pas beaucoup mais bon djam tu fais quoi?
Djam: je vais......
Moi: ok j'ai compris bonne soirée Sonia on s'appel demain.
Je commence à partir sans me retourner j'entend le moteur de 2 voitures qui s'éloignent pfff tous les mêmes ces mecs ils veulent un helal a la maison et une keh en cas de besoin sa me degoute. Je monte arrivé dans la chambre je me met en pyjama et passe a la salle de bain me faire un masque d'argile au visage je vais devant la télé je dois attendre 20 minutes temps de pose avant de laver et en m'asseyant sur le fauteuil je sens qu'il y'a quelqu'un meskina khalti elle a du s'endormir devant son film la télé était allumé je me releve d'un coup.......
Moi: djamel !!! je t'ai pas entendu rentrer et tu devais pas sortir avec ta keh.
Djamel: chuuut elles dorment assis toi tu m'a fais flipper t'es toute verte.
Moi: je m'asseois ou t'es allongé comme une merde.
Djam: ben met toi sur moi
Moi: (je lui ai lancé un travers) t'es sérieux avec cette phrase a chaque fois tu me prend pour qui.
Djamel: wallah je rigole donne la télécommande et assis toi à côté de moi.
Moi: la télécommande s'il. ....
Djamel: s'il te plais ma chérie.
Moi: un stp aurait suffit.
Vingt minutes plus tard je me lève pour retirer mon masque.
Djam: tu vas ou
Moi: je vais a la salle de bain
Djam: ok et tu reviens.
Moi: non si y'a une bonne ambiance je reste là-bas.
Djam: lol ok
Je pars me laver le visage et l'essui et met une crème de nuit et retourne dans le salon et je le vois en boxer...
Moi: pourquoi t'es en boxer
Djam: je dors comme ça moi ça te gêne.
Moi: un peu oui ben couvre toi stp.
On se met devant la tele a matter un film d'action trop bien si seulement il arrêtait de bouger dans tous les sens
Moi: arrête de bouger frère.
Djam: j'suis pas à l'aise j'arrive pas à trouver une bonne position.
Moi: et d'hab tu fais comment
Djam: ben je m'allonge direct.
Moi: ok ben pose ta tête sur mes genoux si tu veux mais tu t'endors pas .
Djam: lol ouai tkt merci.
Il a posé sa tete et en même pas une heure il c'est endormi mon film était pas fini donc je le termine et j'ai pas fais attention je me suis retrouvé entrain de lui caresser les cheveux heureusement qu'il dors j'arrête direct
Et la je l'entend parler pendant son sommeil.Djam: je tiens à toi......
Il tiens à qui celui la sûrement shainez. Je vérifie si il dors et oui il dormait bien.
Djamel: ne me laisse pas, ne me laisse pas assia......
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...