Moi: non jai rien pris mais je vais pas tomber enceinte du premier coup?
Djam: c'est possible bébé mais pourquoi tu veux pas avoir un enfant?
Moi: si mais pas tout de suite.
Djam: moi j'aimerais bien en avoir un.
Je me retourne sans lui répondre maintenant je commence à stresser et si je tombe enceinte et si je suis une mauvaise mère et si jamais je pouvais pas avoir d'enfant Djamel pourrait me quitter pour ça? Et voilà maintenant je vais pas réussir à dormir.
30 minutes plus tard
Je tournais dans tous les sens j'arrivais toujours pas à m'endormir je me retourne je vois Djam qui dort comme un gros bébé. Je me lève doucement sans faire de bruit et je pars dans la cuisine je prend un verre et je me pose dans le salon sur le canapé avec mon téléphone. Je déverouille et je vois que j'ai des messages je les lit un par un.
5 nouveaux messages
Sarah: il faut que je te parle de Nabil
Le message elle me l'avait envoyé a 21h la c'est presque 3h donc je l'appelerais demain.
Yasmina: salut les amoureux vous donnez plus de news c'est que tous se passe bien hmdl au fait vous venez quand?
Moi: oui hmdl tous se passe bien je t'appelerais demain et je sais pas du tout quand est ce que l'on va venir je verrais avec Djam demain.
Elle répondra que demain je sais qu'elle dort très tôt cette grosse.
Nabil: il faut que je te parle de nous deux je tiens plus.
Euh de quel nous deux il parle lui y'a pas de nous. Il est sérieux il sort avec Sarah et il se permet de me parler comme ça. Je lui répond même pas demain je reglerais ça avec Sarah directement.
Lyes: le week prochain c'est l'anniv a sarah vous serez la ou pas?
Ah oui c'est vrai j'avais oublié son aniv ah ben dans ce cas bien sûr que je descend 18 ans sa se fête.
Moi: on va essayer de venir.
Et la je vois le dernier message d'un numéro non enregistré c'est bizzard pas grand monde a ce numéro j'ouvre le message et je vois.
06......: you're mine. (Tu es à moi)
Pardon je ne suis à personne mais c'est qui ce con il est dans son délire meskine en tout cas c'est pas une personne que je connais vu que le num n'est pas enregistré et en plus je connaît personne qui sait parler anglais c'est a peine si je comprend quand on me parle en français. Mais sérieux ça me stresse qui ça pourrait être? Quelqu'un qui cherche après moi y en a pas des milliers non plus. Je repond ou pas ? Je suis trop curieuse mais non je ne reponderais pas je supprime le message et je retournes au lit. Je m'allonge et pose ma tête sur le torse de Djam et je m'endors.
......: Assia tu dors?
Djam: Salem kad t'es arrivé quand?
Kad??? il vient darriver mais c'est quel heure? Je me lève d'un coup avec les yeux à moitié fermé.
Moi; KAAAD!!!
Kad: vous avez le sommeil lourd ça fait une heure que je frappe a la porte.
Moi: désolé j'ai dormi très tard
Djam: ah bon tu as dormi a quel heure?
Moi: je sais pas vers 3h je crois je trouvais pas le sommeil.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...