j'aurais dû me taire

1.6K 87 7
                                    

    
          **Dans la peau de Assia**

Djam: tu es sérieuse c'est qui se Nabil je viens à peine de partir tu parles à un autre mec. (En chuchotant)

Moi: arrête c'est mon infirmier tu te souviens du serveur du mariage à Farid ben il est infirmier aussi.

Djam: demande une infirmière

Moi: mais c'est pas moi qui choisi arrête tu me fais pas confiance.

Djam: c'est en lui que j'ai pas confiance.

Moi: bref vous en êtes où là?

Djam: change pas de sujet Assia

Moi: hier c'était mon bébé et ma chéri maintenant c'est Assia pfff passe-moi Kader.

Djam: pourquoi il te manques déjà?

Moi: Ouais grave ses grosses lèvres pulpeuses de black me manque embrasse-le à ma place lol.

Djam: tu verras ce que je vais lui faire a ta bouche quand je te verrais.

Moi: pff passe moi l'homme de ma vie.

Kad: allo?

Moi: alloooo l'homme de ma vie merci pour le cadeau c'est trop wallah tu sais moi tu m'achète un tacos je suis affolé fallais pas te ruiner.

Kad: c'est rien ma cherie tu mérites plus et tu as pris ce qu'il y a dans le coffre.

Moi: hein il y a quoi dans le coffre?

Kad: surprise lol bon c'est pas que je t'aime pas mais je conduis je te repasse Djamel.

Moi: ok

Djam: c'est bon je peux raccrocher ou tu veux que je te passe un autre mec.

Moi: oh il est jaloux arrête aucun mec ne t'arrive à la cheville c'est toi que j'aime.

Djam: (en chuchotant) humm humm la boîte rouge.

Moi: hein qu'est-ce que tu dis Tu parles a qui?

Djam: (en chuchotant) a toi ton père vient de se réveiller.

Moi: et c'est quoi le rapport avec la boîte rouge lol dis-moi pas que c'est un code quand t'es pas à l'aise.

Djam: (en chuchotant) oui pour dire que je suis pas seul bon on parlera par message salam.

Et il raccroche lol il est trop mimi mais sérieux quand il a dit boîte rouges je m'attendais à une boîte avec une bague lol. C'est bien de rêver bon Lyes vient d'arriver on va "discuter" lol.

Lyes: tu parlais avec qui?

moi: avec Djamel.

Lyes: Tu me dis ça normal oublie pas vous êtes pas encore marié.

Moi: j'avais appeler Kader mais il répondait pas donc j'ai appelé Djamel et il me l'a passé je l'ai remercié pour son cadeau.

Lyes: Ouais bref c'est quoi cette histoire il sort d'où ce Djamel.

Je lui raconte tout je lui donne tous les details des calins des bisoux des sortir en amoureux oblige c'est mon frere il peut me comprendre lui et moi on se cache rien il me parle de ces putes et moi de mes mecs et il était trop content pour nous il m'a pris dans ses bras.

MDR mais ouiiii lol je lui ai juste dit que je traînais souvent avec Yasmina et il me voyait avec elle. Mais il me disait juste Salem et quand il a demandé ma main a papa je m'y attendais pas du tout.

Lyes: Mais il s'est passé quoi avec Amine pourquoi il est pas venu Okhtob  c'est toi qui a annulé à cause de Djamel.

Moi: non en fait avec Amine ça passait pas en plus il voulait juste notre argent.

Lyes: dis pas n'importe quoi il est riche il s'en fou de tes sous. Dis-moi la vraie raison il t'a vu avec un mec?

Moi: (en partant) demande à Kader il t'expliquera.

Lyes: (en me retenant) non je veux ta version.

Là j'ai eu les larmes aux yeux en repensant à ce qui s'était passé j'avais cette image de lui dans son lit et elle en nuisette.

Lyes: wesh pourquoi tu pleures il s'est passé quoi là qu'est ce que t'a fait.

Moi: je peux pas te dire j'ai honte.

Lyes: (en me plaquant contre le mur) quoi tu as fait la pute?

Moi: Non c'est lui la pute.

Lyes: quoi je comprends rien là arrête de pleurer et parle comme il faut.

Moi: je l'ai trouvé dans le lit à Sonia.

Lyes: NON c'est une pute elle est pas... NON elle l'a déjà fait, NON mais c'est c'est quoi cette meuf.

Moi: je m'en fou elle fais ce quelle veut avec son corp. Le problème c'est lui parce que si il avait fait que ça encore.

Lyes QUOI IL A FAIT QUOI. IL T'A TOUCHÉ DIT MOI PAS QUE.....

Moi: un jour j'étais avec Yasmina et il m'avait sûrement suivi au C.C. Il ma porté et il ma fait sortir de force il m'a amené jusqu'au parking il était bourré et il...... (en pleurant)

Lyes: ET QUOI PUTAIN PARLE IL A QUOI?

Moi: heureusement Yasmina a appelé son cousin qui était pas loin il est venu juste avant qu'il..... (en pleurant.)

Lyes: IL ALLAIT TE VIOLER PUTAIN JE VAIS LE VIOLER IL VA SAVOIR ÇA FAIT QUOI POUSSE TOI.

Moi: mais tu vas il est à Marseille la (en lui tenant le bras.)

Lyes: CE PD FAIT LE MEC BIEN MAIS C'EST UN GROS CHIEN PUTAIN J'AI LE SEUM LÂCHE MOI.

Il a pris ses clés et il est partit en courant vers sa voiture. Putain j'aurais pas du lui dire. Maintenant je regrette et si il lui arrivais quelque chose sur la route.

        **Dans la peau de Lyes**

Salem la famille je pense que vous me connaissez un peu moi je suis le gentil et le BG de la famille lol. Je suis très protecteur avec mes soeurs mais obligé mon père est tout le temps en déplacement et mes soeur sont trop niya. La je viens d'apprendre que ma soeur a failli se faire violer par ce fils de..... Je suis sorti de chez moi je suis monté dans ma vago j'ai appelé deux shabs a moi et je fonce vers ce PD qu'il soit à Marseille Paris ou en Algérie je le trouverais. Il est pas prêt on me touche ma chair mon sang sa veux dire quoi moi je suis une pute on touche mes soeurs.

     ** Dans la peau de Djamel**

On est arrivée au bureau ça fait déjà 3h on fait le tour des locaux il m'a présenté un peu de monde avec qui je vais tafer. Sérieux ça a l'air tranquille y'a que des jeunes entre 20 et 35 ans grand max. C'est l'heure de pose on sors manger au resto avec kader et deux collègues a lui . On sors et devant on croise la pédale d'Amine qui me dit.

Amine: Oh si tu es la ma princesse est toute seule je vais allé lui rendre une petite visite je dois lui manquer.

Kader: (en lui mettant une grosse droite) parle d'elle comme ça et je te fais bouffer t'es dents cousin ou pas c'est compris.

J'allais lui sauter dessus mais je pouvais pas m'afficher le 1er jour de mon arrivée dans cette entreprise. J'avais les points serrés wallah j'avais envie de le defoncer.

Kader: viens on bouge t'inquiète la roue tourne.

On commencait a partir quand j'entend un gros coup de frein je me retourne je vois une voiture s'arrêter devant Amine et y'a 3 mecs qui en sorte un avec une batte l'autre un poing américain et le 3 ème hein mais c'est.....

........ TOI TU RETOUCHE MA SOEUR T'ES MORT.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant