maladroite

1.5K 78 4
                                    


     ** Dans la peau de Assia**

Djam: Assia arrete de dire ça maintenant t'es enceinte tu peux pas faire marche arrière.

Moi: mais je suis pas prête et si je fais mal les choses et si je suis pas une bonne mère et si..... (en pleurant)

Il me prend dans ses bras et j'arrête de pleurer on remonte dans la voiture  et on retourne à l'hôtel.

Moi: PASSE moi ton tel stp.

Il me le donne et je relis une nouvelle fois les résultats de la prise de sang et je crois que je réalise toujours pas que j'ai un petit être dans mon ventre je vais être maman non sérieux je vais être maman et les larmes se sont mises à couler sur mes joues.

Djam: bébé arrêté de pleurer stp

J'ai essuyé mes larmes et on est arrivé à l'hôtel j'ai pris mon sac et je suis monté dans ma chambre.
J'ai retirer mes chaussures et je suis parti dans la salle de bain me demaquiller aujourd'hui c'était une journée chargé en émotion. Je vais m'allonger dans le lit et Djam a été prendre une douche je met mon tel a charger et je m'endors. Je me réveil à 8h Djam dort encore aujourd'hui c'est l'anniv a sarah mais vu ce qui c'est passé hier je sais pas si elle sera d'humeur a faire la fête. Je me lève je prend une douche je me coiffe ça frappe a la porte je vais ouvrir c'est le petit dej je pars réveiller Djam j'ai pas envie de déjeuner toute seul.

Moi: Djam réveille toi on va déjeuner.

Djam: je dors encore un peu

Moi: on est pas venu pour dormir.

Djam: juste 5 minutes bébé.

Je le laisse dormir et je pars prendre mon petit dej quand j'ai fini je me prépare je me brosse les dents et je l'attend sur le canapé il fini par se réveiller il prend une douche et me rejoind sur le canape.

Djam: bonjour princesse.

Moi: tu pouvais t'habiller avant non.

Djam: non je suis bien comme ça

Moi: mange vite parce que je sors avec les filles après.

Djam: tu m'a pas dis vous allez ou.

Moi: ben je te le dis la on sait pas encore je te dirait

Djam: ok et tu bouge comment t'as pas ta voiture.

Moi: ben tu me pose chez mes parents et j'appellerai nono.

Il a déjeuné et puis c'est préparé pendant que je prévenait NONO Yas et Sarah qu'on bougeait vers 11h. Une fois qu'il était prêt on a reçup nos affaires et on est sorti de l'hôtel et direction chez moi. On arrive devant il se gare mais ne descend pas.

Djam: pas de bêtise

Moi: c'est à moi que tu dit ça?

Djam: lol oui donne moi mon bisou et appel moi quand tu sais ce que vous allez faire.

Moi: oui et toi aussi tu me dis.

Djam: ok et envoi moi une photo de toi avant que tu sorte.

Moi: pourquoi

Djam: je veux valider ta tenue

Moi: pff n'importe quoi j'ai jamais demandé ton avis ça va pas commencer aujourd'hui allez salut

Je suis parti sans l'embrasser il est fou lui valider ma tenue il s'est pris pour Christina Cordula je sonne ma mere m'ouvre je lui dit bonjour et je monte direct dans la chambre voir si Sarah est réveillé.

Moi: salem

Sarah: salem ça va?

Moi: ben moi oui je te retourne la question

Sarah: oui ça va mieux hmdl

Moi: hmdl tu as prévu heja aujourd'hui?

Sarah: euh non pourquoi.

Moi: ben c'est ton anniv non

Sarah: ah ouai Putain j'avais oublié ça craint.

Moi: grave bref a 11h on bouge avec nono et Yas c'est bon?

Sarah: on va faire quoi.

Moi: on monte sur Lyon?.

Sarah: ok c'est qu'elle heure la?

Moi: euh 9h30 moi je vais me changer et je t'attend en bas.

Je me change et retouche mon maquillage me lisse les cheveux et descend. Sarah n'avait pas encore terminé donc j'appel NONO.

Appel sortant

Moi: allo ma chérie

Nono: slt hbiba çava si tappel c'est que tu es prete lol

Moi: oui j'attend juste Sarah et toi.

Nono: oui je suis prête la je sors j'arrive dans 5 min je vais mettre le plein.

Moi: ok ben vas-y je vais appeler Yas et je descend.

Nono: ok.

Fin d'appel.

Je raccroche et j'appel Yas j'espère quelle est réveillé parce que ce matin elle répondait pas au message.

Appel sortant

Yas: allo (petite voix)

Moi: j'espère que si tu parle doucement c'est parce que tu as mal à la gorge parce que si tu me dis que tu dors je te tue.

Yas: ben oui je suis réveillé depuis 7h moi qu'est ce que tu crois.

Moi: oui bien sûr bon on va venir dans 10 min ta intérêt à être prete.

Yas: quoi 10 min j'aurais pas le temps de.....

Moi: termine de quoi

Yas: de.... Ben de me maquiller.

Moi: ouai ouai j'espère que tes habillé sinon on te laisse.

Yas: t'inquiète je gere.

Fin d'appel

Je raccroche parce que je sais que la meuf est encore dans son lit donc je veux pas la retarder plus. Sarah arrive elle était maquillé et son bleu sur la joue ne se voyait plus tant mieux parce que a chaque que je le vois j'ai envie de lui arracher ses yeux à ce con.

Maman: vous rentrez quand?

Moi: ben dans la soiree je pense pourquoi.

Maman: ok ben a 19h vous êtes la et tu dis a Djamel de venir manger

Moi: ok je vais voir avec lui.

Je reçois un appel de NONO ça veut dire qu'elle est en bas je mets mes chaussures ma veste et go je sais pas où comme d'hab. Je monte devant et Sarah derrière et on fonce chercher la grosse. Arrivée en bas de son bloc nono se gare je descend pour voir elle en est ou je passe devant le bloc y'avait pas grand monde juste les petits de la cité qui jouait au ballon je monte en vitesse chez elle et je vois que la meuf est encore en pyjama j'allais la tuer.

Moi: tes en sah la t'es même pas habiller moi je descend si t'es pas là dans 5 minutes on part sans toi.

Je ressors et quand j'arrive en bas un petit tire le ballon qui arrive vers moi

Le petit: MADAME TU PEUX M'ENVOYER LE BALLON.

un autre petit: NON MADAME A MOI

Je prend le ballon et je donne un grand coup sauf que j'ai tiré trop fort et j'entend un gros Boum.

........: LES PETITS JE VAIS VOUS NIQUER PUTAIN MA VOITURE.

Oups je crois que je suis dans la merde en plus le mec c'est un grand bien baraqué.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant