encore un mensonge

1.3K 79 4
                                    


Moi: (en rangeant mon tel dans ma poche) c'est rien.

Djam: comment ça c'est rien Assia tu te lève de table en pleure et tu me dit y'a welou.

Moi: c'est rien bébé crois moi.

Il c'est énervé et il est sorti de la chambre en claquant la porte. Il doit s'imaginer des truc de fou que je dois voir quelqu'un d'autre ou parler avec d'autre mecs alors que pas du tout. Je suis entrain d'essayer de reçup le père qu'il a perdu. Putain bébé ne m'en veut pas avec le temps tu comprendras et tu me pardonnera de t'avoir caché les choses. Mais je ne pouvais pas montrer le contenu de la vidéo c'était son père entrain de parler à Chams il l'aurait reconnu.
Je retourne dans la cuisine kader me regardait de travers qu'est ce que j'ai fais encore.

Moi: pourquoi tu me regardes comme ça kad?

Kad: Je sais pas je sens que t'es entrain de faire une connerie.

Moi: j'ai rien fais arrete de douter de moi comme ça.

Nad: Assia dis lui tout.

Kad: de quoi qu'est ce qu'elle doit me dire?

Moi: je sais pas par où commencer.

Kad: par le début c'est pas mal.

Je lui raconte tout depuis le jour où le père de Djam à organisé sa fausse mort et les appels auprès du père a Nadir la deuxième famille qu'il a sur Marseille.

Kad: donc le mec d'hier la Chams c'est le frère a Djam?

Moi: demi frère oui.

Kad: putain c'est chaud.

Moi: arrête tu m'aide pas la en plus tu commence à parler comme djam.

Kad: non mais assia tu te crois trop dans les films toi. Tu pensais que tu allais retrouver son père et que djamel allait être content et qu'il allait l'accueillir les bras grand ouvert?

Moi: ben oui c'est son père

Kad: Assia réveille toi ce mec l'a abandonné quand il était jeune il a préféré vivre avec l'autre famille et tu crois que.... Putain dans quelle merde tu t'es mise wallah.

Nad: je connais djamel sur le coup il sera énervé mais avec le temps wallah qu'il sera content de retrouver son pere.

Moi: j'espère parce que la tu me fais paniquer kad.

Sarah: c'est vrai que les filles et les mecs on réfléchi pas de la même facon sa va être chaud

Moi: arrêté avec vos sa va être chaud vous me donnez chaud la.

Kad: Assia un conseil lâche l'affaire.

Moi: je peux pas je préfère continuer mes démarches et si il veut pas le connaître j'aviserai. Mais pour lâcher l'affaire maintenant et regretter plus tard quand mon mari me dira j'aurai aimé parler une dernière fois à mon pere c'est mort.

Sarah: t'a raison wallah

Nad: moi je marche avec toi aussi surtout que Chams est avec nous aussi.

Kad: débrouillez vous moi je vous aurais prévenu.

Il c'est levé de table et moi je me suis mise par la fenêtre je regardais tout et n'importe quoi je voulais juste changer un peu d'air.

Nad: Assia tu as besoin de ta voiture cette aprem?

Moi: non prend la si tu veux.

Je suis retourné dans ma chambre je me suis changer j'ai mis une tenue de sport et mes basket j'avais besoin de marcher un peu pour réfléchir parce que c'est pas un truc à prendre a la légère. Je met mes écouteurs et je sors sans prévenir personne je marchais sur une long chemin. Je ne savais pas ou sa allait me mener mais j'avais besoin de décompresser et vu que Mr ne me laisse plus faire de sport je peux même pas courir.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant