Djam: parle
Moi: je pense que on va manger parce que j'ai trop faim lol.
Djam: moi aussi lol
Moi: ok ben viens khalti nous attend pour manger.
Djam: ok mais t'inquiète se soir tu dors pas avant que tous soit clair.
Moi: mmh
Djam: ouai fait mmh
On a rejoins khalti et Yasmina a table et je me suis assise à côté de khalti et djamel a cote de yas sauf que ce con c'est mis face à moi et me faisait du pied.
Moi: (en chuchotant) arrête
Khalti: qu'est ce quil y'a benti.
Djam: (en froncant les sourcils) rien.
Mais lol il m'énerve et c'est lui qui fai le nerveux ok il va voir. J'ai caresser la jambe a khalti et djamel continuait à me faire du pied en souriant.
Khalti: ya hmar tu veux que je t'aide c'est ma jambe que tu caresse.
Djam: mais j'ai... ...
Khalti: tais toi et mange avant de recevoir la claquette.
Avec Yasmina on a pris un fou rire et djamel était énervé il disait plus un mot et c'est ce que je voulait comme ça je n'aurais pas à dire la vérité sur mes sentiments.
Une fois le repas terminé khalti était parti chez la mère de djam pour regarder son film vu que djamel squattait la télé et le canape. Yasmina a débarrasser la table et moi j'ai été ranger la cuisine le temps qu'elle prenne sa douche. Je rangais la vaisselle et j'étais dans mes pensées je repensais a amine il a fauté avec la pute et au lieu de réparer les choses il les aggravé en venant bourré. Je sais au fond de moi qu'il n'aurais jamais pu me violer car c'est ce qu'on a fait a sa soeur mais il m'a quand même agressé de toute façon avec ou sans l'agression je pense que je ne serais pas retourner vers amine parce que même quand je suis avec amine je n'arrête pas de penser à djamel. Je pensais qu'il avait réussi à me le faire oublier mais c'était juste sur une courte durée et aujourd'hui je suis sur de mes sentiments car je ne peux plus passer une journée sans le voir cette homme m'apporte quelque chose que les autres n'ont pas je ne sais pas quoi encore mais en tout cas je sais que djamel c'est l'homme de ma vie et je l'aime.........: moi aussi.
Oh noon je n'osais plus me retourner j'ai du penser trop fort et djamel m'a entendu.
.........: tu dit pas bonjour?
Moi: hein???
Je me retourne et c'était Samir le grand frère de djamel. Mais qu'est ce qu'il fait la lui oui c'est chez sa cousine mais bon j'avais coupé contact avec lui ça faisait un moment.
Moi: bonsoir Samir?
Samir: ça va qu'est ce que tu fais la j'étais venu chercher djamel mais je vois que quand j'en cherche un l'autre n'est pas tres loin hein.
Moi: DJAMEL Y'a SAMIR
Djam: .......
Moi: (en partant vers djam) t'es sah tu boude encore.
Samir: wech gros tu viens on bouge.
Djam: ou
Samir: ben voir des potes et apres ben t'as compris.
Djam: ok non pas le gout se soir gros vas-y appel hichem.
Moi: (en limitant) *pas le gout se soir gros* donc d'habitude tu passe t'es soirées comme ça.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...