De retour

1.7K 83 7
                                    


** Dans la peau de Assia**

Je me réveil avec un de ces gros mal de tete on dirait j'ai reçu un gros coup sur la tête. Je me lave et me prépare et je vais au taf aujourd'hui je taf que le matin et il va venir me récupérer on va manger ensemble. Je prend ma voiture et oui j'ai eu mon permis enfin lol je me gare je vais au taf.
12h j'ai fini le taf je sors et je le vois dans le parking il m'attend il est trop beau mon homme. Je m'approche de lui mais j'ai l'impression qu'il s'éloigne il va ou je l'appel mais il m'entend pas.

Moi: AMIINNNEE ATTEND MOI

Je cours vers lui mais j'arrive pas à le rattraper et une voiture me fonce dedans. Je n'arrivais plus à bouger j'entendais juste une voix.

......: BÉBÉ REVEIL TOI BÉBÉ SOIS FORTE PUTAIN C'EST DE MA FAUTE.

Cette voix me disait quelque chose mais c'était pas la voix de Amine. Pourquoi le mec me dit bébé? D'un coup je sens quelqu'un me donner un gros coup dans la poitrine j'ouvre les yeux.

Sarah.: MAMAN ELLE C'EST RÉVEILLÉ HAMDOULILAH ELLE A OUVERT LES YEUX.

J'ouvre les yeux doucement la lumière me faisait mal je regardais autour de moi j'etais dans une chambre. Y avait ma mere Sarah Lyes Kader et sa mere la mère de Djamel et Djamel??? Qu'est ce qu'il font la ceux la la dernière fois que j'ai vu Djam il était dans un lit d'hôpital entre la vie et la mort.

.......: Assia repose toi il te faut un moment pour récupérer.

C'est qui lui pourquoi il me touche il est un peu trop tactile a mon goût. J'essayais de lui retirer sa main mais j'arrivais pas à bouger ma main enfait rien ne bougais juste mes yeux. Putain je suis paralysé nooooon. Je cris mais pas un son ne sortait de ma bouche je pouvais que pleurer seul les larmes coulaient.

Djamel: bébé t'inquiètes pas tout va bien se passer on est la.

Quoi pourquoi il me dit bébé lui et devant ma famille et lyes ne lui saute pas dessus??? Mais je me suis endormi depuis combien de temps la.

Docteur: il faut la laisser se reposer vous êtes trop dans la chambre elle a besoin de calme veuillez sortir s'il vous plaît.

Djamel: je sors pas je reste avec ma femme.

Docteur: je ne vous laisse pas le choix sois vous sortez sois j'appel la sécurité. De toute façon l'infirmier Nabil reste avec elle au cas ou.

Djamel: NON LUI IL RESTE PAS AVEC ELLE JE SAIS CE QU'IL CHERCHE.

Lyes: c'est bon kho on sors et si y'a du changement il nous appel on est dans la salle d'attente.

Ils viennent chacun leur tour me faire un bisou sur le front et sorte sauf Djamel il s'approche de moi me fait un bisou sur les lèvres et me chuchote dans l'oreille.

Djam: je t'aime mon coeur je suis à côté.

Il est sorti rejoindre les autres je pense. L'infirmier Nabil c'est assis à côté de moi et commence à me parler.

Nab: je sais que tu dois paniquer mais t'inquiètes pas c'est l'effet des sédatifs ça met du temps mais d'ici une heure tu pourras commencer à faire des petits mouvements et reparler. La je vais devoir débrancher tous ça tu en a plus besoin. Tu es forte je sais que tu te relèvera comme si de rien était.

J'écoutais sans écouter en fait j'etais choqué la je ne comprenais plus rien dans mon souvenir j'etais avec Amine et il allait venir mokhtob ma famille était d'accord. Pourquoi ils ont tous retournés leur veste et Djamel qui me dit ma femme et qu'il m'aime? On est marié?

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant