.......... ASSIA TU M'ENTEND OUVRE TES YEUX.J'ouvre mes yeux et je vois Amine et 2 gars de la sécurité j'avais un mal de chien a la tête. Je regarde autour de moi je vois que je suis sur le canapé du bureau a AMINE mais on était dans un sous seul non?
Moi: Ils sont ou les 2 gars en panique.
Amine: quel gars y'en avait qu'un pas 2 et les flics l'ont embarqué il était saoule t'as mal à quelque part.
Moi: à la tête c'est tout mais donc on c'est pas fait kidnapper.
Amine: non
Moi: donc on c'est pas....
Amine: pas quoi
Moi: embrassé
Amine: (en souriant) non mais c'est pas trop tard si tu veux.
Moi: arrête je suis serieuse et c'est qu'elle heure la. Djam doit sinquieter.
Amine: je l'ai appelé il arrive et c'est 20h
Moi: merci Amine.
.........: ELLE EST OÙ?
Je me redresse un peu et je vois Djam arriver en short et une veste ouverte.
Moi: tu aurais pu t'habiller tu va tomber malade.
Djam: Putain bébé tu crois que je pensais à m'habiller quand j'ai reçu l'appel.
Moi: c'est rien t'inquiète c'est juste un mec qui était bourré et il ma mis une droite qui m'a fait dormir une heure lol.
Djam: il ta frappé ou il a touché ton ventre pourquoi tu as la main sur le ventre?
Moi: hein mon ventre non juste le visage c'est juste que j'ai le ventre qui gargouille.
Il m'aide à me lever j'avais la tête qui tournait un peu mais bon c'est passé au bout de quelques secondes je remercie Amine.
Moi: merci Amine.
Amine: c'est rien Assia rentre bien.
Djam: ouai merci de m'avoir appelé.
J'ai pris mon sac et en sortant du bureau je me sui retournée pour voir Amine. Je le vois passer sa main sur ses lèvres comme si il venait d'embrasser quelqu'un. Je m'arrête et lui dit.
Moi: Amine a lundi.
Il me regarde et retire sa main de ses lèvres et me dit.
Amine: prend soin de toi à lundi.
Je rejoinds Djam qui parlait avec les gars de la sécurité puis on est parti vers la voiture.
Djam: ASSIA?
Si il mappel par mon prénom ça sent pas bon.
Moi: oui
Djam: je te pose une seule question tu répond et après le sujet est clos.
Moi: euh oui
Djam: tu as encore des sentiments pour Amine?
Pourquoi il me demande ça on est marié je l'ai choisi lui et pas l'autre c'est qu'il ya plus de sentiments non.
Moi: non
Djam: ok.
Il était bizzard il ne me regardait pas ne me touchait pas qu'est ce qui c'est passé?
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...