Obsession ou sentiments

5.2K 204 10
                                    

Est ce que c'est farid mais qui lui aurait passé mon numéro ???

1 nouveau message
06...: Bonsoir crevette Sonia m'a donné ton num j'espère que ça te dérange pas amine.

j'ai supprimé sans répondre je sais pas si j'étais déçu que Sonia donne mon num sans mon accord, ou que le message ne soit pas de Farid lol même si je sais qu'il a pas mon num.
Le lendemain à midi après avoir fait mon rituel soin et le ménage je descend au snack en face de chez moi

Moi: Salam Anouar un kebab s'il te plaît... ( Anouar je le connais depuis toute petite)

....:wesh frère ça va tu nous fais 5 kebab comme d'hab.

Je me retourne et je vois 4 mecs c'était les BG chauffeur de bus mais sans Farid je vais à la caisse payer et sort en ouvrant la porte je croise Farid il me touche la main en poussant la porte et me sourit je sens mes joues devenir rouge.

Anouar : ASSIA REVIENT TÊTE EN L'AIR TU AS OUBLIÉ TON KEBAB. (en criant)

Moi :désolé merci (Merci de quoi tout les chauffeurs connaissez mon prénom maintenant).

Je tape un sprint jusqu'à chez moi sans lever la tête et là je lui fonce dedans, c'était mon autre frère de 20 ans laisse tomber juste il me sert ma main j'ai plus de doigts.

lyes : t'étais où et pourquoi tu as...

moi: ( Je le coupe ) kebab Yasine trop de mecs (j'étais en panique et essoufflée j'avais peur qu'un des mecs sorte et s'amuse à m'appeler devant mon frère)

Lyes: j'ai rien compris (en me tendant un billet) prend moi un kebab.

Moi: ah non y'a trop de mecs je rentre à la maison.

Lyes :ok j'y vais

en mettant un coup de pied aux fesses pourtant j'ai rien fait pour lui c'est comme si il m'avait fait un câlin donc je dit rien. En montant je me posais 1000 et une questions et si les mecs parlaient devant mon frère et si....( en me regardant devant le miroir) la honte je suis sorti comme sa avec mes cheveux qui ressemblent à rien et en pyjama.

Quelques jours plus tard c'était l'heure de ma pause au centre donc je suis sorti m'acheter un tacos je paye le gars et en sortant.

le gars du snack: excuse-moi tu peux remettre le tacos au chauffeur de bus il est juste en face il attend?

Moi : oui bien sur.

Je prends ma boite et la sienne et je sors.

moi: monsieur tenez votre kebab pardon votre tacos.

Chauffeur: merci Assia hahaha tu es habillée aujourd'hui lol moi c'est Seb.

Moi: de rien Seb ...

il est serieux lui a me dire aujourd'hui tu es habillé à croire il m'a vu nu staghfellah.

Seb: dis-moi tu taf ici

moi: oui j'habite vers le snack d'anouar et je travail ici ça fait pas longtemps que j'ai commencé.

p***** mais je suis conne pourquoi je lui dis j'habite où.

Moi: désolé je repars ma pause va finir (je pars avant de déballer toute ma vie plutot)

Seb: ok Saha la miss.

Retour au centre je mange et après je vais dans la salle avec mes petits je m'occupe des 3 5 ans je les aiment trop. On a tous un ou 2 préférés mais ça faut pas le dire lol.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant