Je me retourne et je vois deux mecs cagoulés je crieMoi: AMMMMIIIIIIINNEEE.
J'essaye de courir mais l'un d'eux m'attrape me met un truc sur le nez et la bouche j'essaye de pas respirer le truc mais au bout d'un moment je tenais plus je respire et plus rien.
Putain ce mal de crâne on dirait que quelqu'un ma assomé j'ouvre les yeux et je vois que mes mains sont liés et ma cheville enchaîné Putain c'est quoi ce bordel et je suis ou. Je tirais fort sur la chaîne mais c'était mort ça bougeait pas.
........: ça sert a rien
Je me retourne la voix venait de derrière et je vois Amine les mains liés à une corde debout sur une chaise il était liés à une poutre Putain mais c'est qui ces cons qui ont fait ça.
Moi: qu'est ce qui c'est passé c'est qui ces mecs et pourquoi nous.
Amine: c'était pas toi qu'il voulait mais tu étais la au mauvais moment.
Moi: tu veux dire qu'ils sont venus pour toi pourquoi qu'est ce qu'ils te veulent.
Amine: prend toi pas la tête ça va toi il t'ont pas touché?
Moi: non juste une droite quand je suis sorti de ton bureau après plus rien.
....... alors vous êtes réveillé.
Je me retourne je vois les deux mecs toujours cagoulés
Moi: vous me voulez quoi.
Gars 1: Moi rien mais lui tu l'intéresse.
Gars 2 moi tu m'intéresse aussi ma belle (en me caressant la joue).
Amine: touche la pas c'est moi que tu veux non.
Gars 1: t'inquiète on va s'occuper de toi juste après.
Gars 2: si on peux joindre l'utile à l'agréable pourquoi pas hein beaute.
Moi: on est ou la?
Gars 1: juste en dessous de vos bureaux. (Sourir pervers).
Je parlais pas et je reculait mais je pouvais pas reculer plus y'avait le mur. Mon téléphone c'est mis à sonner. C'est sûrement Djamel il devait s'inquiéter je sais même pas c'est qu'elle heure.
Moi: il faut que je répond c'est mon mari il doit s'inquiéter.
Gars 2: si tu dit un mot de travers t'es morte.
Moi: non je dirais rien svp laissez moi lui parler.
Gars 1: ok raconte pas ta vie non plus.
Le mec décroche et me met le téléphone vers ma bouche (en mettant le haut parleur).
Appel entrant
Moi: allo
Djam: bébé c'est 21h l'autre con ta pas laissé finir plus tôt?
Moi: oui.
Djam: ok je viens te reçup?
Moi: non c'est bon Amine me déposera
Djam: quoi tes serieuse la
Moi: je vais pas rentrer toute seule il fait nuit.
Djam: j'arrive t'es ou.
Moi: je suis. .....
Le mec me retire le téléphone et raccroche direct et me fou une droite.
Amine: repose ta main sur elle je te fume ta compris.
Gars 2: ohhh mais j'ai cru que c'était ton mari au téléphone pourquoi il est jaloux lui.
Le gars m'attrape par le bras et me relève et me colle à lui en regardant Amine.
Gars 2: alors c'est pas ta secrétaire si je comprend bien?
Moi: lâche moi Putain j'ai rien fais moi.
Gars 1: je vais chercher un truc à manger j'ai faim.
Mon ventre c'est mis à gargouiller j'ai rien mangé depuis hier soir.
Gars 1: tu veux manger un truc.
Euh il est sérieux lui il m'enlève et il me propose qu'est ce que je veux manger mais va te faire foutre je vais manger ta soeur. Je lui répond pas il sort et son collègue le suit.
Amine: assia ça va wallah je suis désolé.
Moi: c'est pas ta faute Putain il faut qu'on essaye de sortir de la. J'ai pas envie de me faire violer. (En pleurant)
Amine: personne te touchera je te promets.
Je regardais tout autour de moi et je voyais rien qui pouvais m'aider à sortir d'ici je vais devenir folle je suis attaché comme une chienne.
Amine: est ce que t'a chaîne est assez longue pour que tu viennes jusqu'à moi?
Je me lève et je m'avance vers lui difficilement j'avais mal à la cheville qui était enchaîné. La chaîne était assez longue donc j'arrive vers lui je monte sur sa chaise et essaye de lui détacher les mains il me regardait sans dire un mot et moi j'essayais de le détacher c'était dur parce qu'il était grand en plus la corde était trop haute et avec mes mains attaché c'est dur.
Amine: met t'es mains vers ma bouche je vais retirer ta corde.
Je lui donne mes mains et je le regarde faire je sentais son parfum son odeur m'avait manqué. Il réussi à me détacher les mains mais au moment où j'allais lui retirer sa corde j'entend des pas je repars vite a ma place en cachant mes mains avec ma corde et la porte s'ouvre c'était les deux gars.
Gars 1: c'est bien vous êtes resté gentil. Je vous ai apporté à graille.
Amine: dis moi tu veux combien et qu'on en finissent.
Gars 2: voilà bien parlé tu as enfin compris.
Amine: relâchez la et je vous donnerais ce que vous voulez.
Gars 1: c'est que tu tiens à elle c'est quoi ta soeur ta femme ton ex ta maitresse.
Moi: sa secretaire.
Gars 2: secrétaire c'est bien ça donc tu es passé sous le bureau. C'est mon fantasme de me faire une secrétaire (Sourir pervers.)
Moi: tu te trompes tu m'a pris pour ta soeur je crois.
Et je reçois une 3 ème droite bon celle la je l'ai cherché.
Gars 1: nous on va partir on revient demain matin pas de betise.
Gars 2: sois en forme demain ma belle on va s'amuser tous les 2.
Il s'approche de moi pour m'embrasser je retourne ma tête et lui fou un giffle. Merde j'ai oublié que j'étais censé avoir les mains attaché.
Gars 2: Putain elle c'est détache cette connasse.
Il me tourne et m'attache les bras en arrière il sert bien et part avec l'autre.
J'attend 5 minutes j'entendais plus de bruit je me lève et je repars pour essayer de détacher AMINE sauf que mes mains était lié à l'arrière je peux rien faire. En plus ils ont pris mon tel avec eux.
Moi: Amine ton tel est sur toi?
Amine: je sais pas regarde dans les poches de mon pantalon.
Je monte sur la chaise et me met dos à lui pour fouiller ses poches j'étais un peu trop collé à lui mais j'ai pas le choix je regarde dans les poches de devant et de derrière y'avait rien. Je me remet face à lui il me regardait de la même façon qu'il me regardait avant il ne disait aucun mot il avancait tout doucement ses lèvres vers les miennes je regardait ses yeux puis ses lèvres je me collait un peu plus à lui pour ne pas tomber de la chaise et......
.......... ASSIA TU M'ENTEND OUVRE TES YEUX.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomansaElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...