good news

1.4K 83 10
                                    

......: tu as bien fais de m'appeler monte.

**Dans la peau de Djamel**

Je viens de racheter un téléphone je remet ma puce et je passe un appel. La porte s'ouvre d'un coup c'était Yas et Samira.

Moi: bon princesse je te rappel mais on fait comme je t'ai dit choisi celle que tu veux et moi je viens demain nchallah et merci.

Fin d'appel

Yas: TATA TU LE LAISSES FAIRE TOI TU AIMERAIS QUE UN MEC ME FASSE ÇA.

Sam: MOI AUSSI MAMAN TU AIMERAIS QU'UN MEC JOUE AVEC TA FILLE.

Moi: DE QUEL MEC TU PARLES TOI TU AS 15 ANS VA DANS TA CHAMBRE.

Ma mère: TU PARLES DE QUOI YASMINA J'AI PAS COMPRIS.

Yas: OUAIS FOUTEZ VOUS DE MA GUEULE VOUS ME DEGOUTEZ.

Elles sont parties toute les 2 dans la chambre wech j'ai rien compris elles parlent de quoi ces gamines. Je pose mon tel a charger et pars prendre une douche vite fait. Quand je sors de la salle de bain je vois plein d'appel manques de Seb et Hichem je calcule pas je vais dans ma chambre m'habiller. J'avais la fenêtre ouverte j'ai à peine mis un boxer et un short que j'entend Hich crier je regarde par la fenêtre.

Moi: WECH KHO POURQUOI TU CRIS TU VEUX RECEVOIR LA CLAQUETTE DES DARONNES DE TOUT LE BLOC.

Hich: DESCEND URG.

Moi: TRANQUILLE T'AS QUOI.

Je regardais un peu plus loin je voyais un groupe de mec autour d'une voiture et Seb qui tenait un mec mais je vois pas c'est qui. Je met juste mes basket et je descend en vitesse. J'arrive vers les gars attend mais il me dit quelque chose le gars je sais plus. AH non c'est Younes mais pourquoi il est dans mon quartier il va rien trouver ici.

Moi: Younes tu fais quoi ici?

Seb: tu le connais?

Moi: oui c'est un puant il est sûrement entrain de chercher des meufs pour combattre pour pas changer rentre chez toi You tu trouveras rien.

Hich: si il a trouvé.

Moi: qui lol Yasmina elle se bat que pour de la bouffe cette grosse lâchez le.

Je fais demi tour pour rentrer et la Hich parle je m'arrête direct.

Hich: descend Assia.

Moi: ASSIA???

Je la vois sortir de la voiture j'etais choqué quand j'ai vu dans quel état elle était des bleus sur le visage des grosses cernes sa mère. Elle tenait à peine debout elle prend son sac me regarde et part vers le parc j'allais la rejoindre mais hichem m'arrête.

Hich: laisse la un peu seule elle veut pas te voir pour l'instant.

Moi: quoi mais j'ai fait quoi.

Seb: je vais lui parler et toi va t'habiller avant que ta mere te voit.

** Dans le peau de Assia **

Quand je suis monté dans la voiture Seb est arrivé en même temps il a vu que j'étais pas bien il pensait que le mec m'avait forcé à monter. Donc il attrape Younes et le plaque contre la voiture. Hichem arrive Putain on peut pas être tranquille il ouvre la portière et appel Djamel heureusement il répondait pas.

Hich: Assia tu fou quoi dans la voiture avec ce mec?

Moi: Appel pas Djamel je veux ni le voir ni lui parler stp.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant