......: mmmhh (en levant la tête et retirant la capuche).
Nous: .......????
Nous: FARID???
Il c'est levé en regardant Sonia de travers j'ai pas compris.
Moi: farid qu'est ce que tu fais la.
Sonia: ouais qu'est ce que tu fais la tu m'as laissé en plan hier pour venir la voir t'es sérieux.
**Dans la peau de farid**
J'étais pose chez moi avec Sonia devant un match.
........: Tu m'écoutes pas depuis toute je parle toute seule tous ça pour un match de merde.
Moi: c'est pas un match c'est le match c'est Réal qui joue alors chut.
Sonia: mais stp écoute j'ai envie de .....
Son téléphone a sonné tant mieux elle va me laisser tranquille.
Appel entrant
Sonia: allo Sarah ça va? Tu as vu l'heure?
Sarah: .........
Sonia: quoi elle est à l'hôpital c'est grave?
Sarah: ........
Sonia: ok j'irais la voir demain la c'est tard je suis fatigué merci salut.
Fin d'appel
Moi: c'est qui Sarah (en regardant le match).
Sonia: .......
Moi: oh je te parle c'est qui Sarah et qui est à l'hôpital?
Sonia: Sarah c'est la soeur a assia
Moi: (je me suis levé d'un coup) qui est à l'hôpital?
Sonia: Assia
Moi: quoi qu'est ce qu'elle a eu ?
Sonia: je sais pas j'irais la voir demain viens on va s'allonger.
J'ai jeter la telecommande sur elle c'est quoi ces copines en carton sa shab elle est à l'hosto et la meuf veux qu'on se pose. J'ai mis un gros pull avec mes baskets j'ai pris mon tel mes clés et je suis sortit direction hôpital.
15 min plus tard je suis arrivée devant les urgences avec une boule au ventre je savais pas dans quel état j'allais la trouver. Je sais pas pourquoi cette meuf me laisse pas indifférent.
Moi: bonsoir madame je voudrais savoir ou je peux trouver une patiente mais je ne connais pas son nom.
Infirmiere: non si vous n'êtes pas de la famille les visites sont terminé aurevoir.
......: farid
Je me suis retourné pour voir qui m'appelait et c'était mon ex Putain c'est pas le moment.
........: qu'est ce que tu fais la.
Farid: je te retourne la question moi je suis venu voir quelqu'un et toi
.......: Moi je taf ici je viens de finir la je rentre.
Farid: ah ouais tu taf la tu vas m'aider alors je dois voir une meuf elle est dans cette hosto.
......: t'es sérieux tu me demande à moi de retrouver une de mes collègues pour toi alors que tu sais ce que je ressens pour toi.
Farid: non c'est une patiente c'est la copine a ma cousine et elle voulait que je prenne de ces news c'est tout.
......: Ok elle sappel comment aujourd'hui on a eu 2 filles qui sont rentré en même temps une c'est fait agressé et une c'est fait violé.
Plus un mot n'est sorti de ma bouche et même si les 2 sont graves j'espérais qu'elle se soit fait agressé c'est tout.
.......: farid???
Farid: assia elle s'appelle assia c'est une brune.
.......: ok suis moi.
Je l'ai suivi on a pris l'ascenseur on a marché un long couloir et la elle c'est arrêté chambre 213.
.......: c'est la mais elle dort.
Farid: merci Linda (en lui faisant un bisou sur la joue).
Je suis rentré sans frappé je voulais pas la réveiller elle était allongé sur le lit elle dormait on dirait un ange.
J'ai pris une chaise et je me suis assis à côté delle j'ai pris sa main et la regardais dormir machallah elle est magnifique mais pourquoi elle prend ses distances avec moi je sais qu'il y a une attirance mais elle veut pas se laisser allez et elle bloque avec moi.
Je sais pas ce qu'elle m'a fait enfin nous a fait on est 3 shab sur elle.
La pauvre elle avait une coupure sur la lèvre et sa main était sur son ventre c'est qu'elle devait avoir mal j'ai retirer doucement le drap pour voir son ventre il était bleu violet j'etais choqué et un peu soulagé je me suis dit si elle est dans cet état c'est que c'est elle qui c'est fait agressé et pas violé hmdl je l'ai recouvert.2h plus tard elle dormait toujours et moi je commençais à avoir les paupières lourdes je me suis endormi avec sa main dans la mienne j'ai posé ma tête sur sa cuisse pour pas toucher son ventre. Je me suis fait réveiller par...
........: Mr réveillez vous.
Moi: mmh (j'ai retiré ma capuche et j'ai levé la tête).
........: farid
Je me suis levé j'ai lancé un travers a Sonia copine en carton.
Assia: farid qu'est ce que tu fais la.
Sonia: ouais qu'est ce que tu fais la tu m'as laissé en plan hier soir pour venir la voir tes sérieux.
Assia: t'as passé la nuit ici???
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomansaElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...