coup de foudre amical

1.4K 75 1
                                    


C'était le gars de la sécu c'est très gentil de sa part.

Moi: merci euh ton prénom c'est quoi.

Gars 1: moi c'est CHAMS et mon collègue c'est DJALIL.

Moi: d'accord ben c'est très gentil je vais manger sa tout de suite c'est quoi?

CHAMS : c'est un tacos escalope je sais pas si tu connais.

Mdrrr si je connais le mec il a cru que je mangeais que dans des restaus chic ou quoi bon je vais l'affoler un peu.

Moi: c'est quoi un tacos escalope tu sais j'ai pour habitude de manger que des choses très chère des choses de luxe.

CHAMS : je suis désolé je pensais bien faire.

Moi: lol mais oui t'inquiète jadore les tacos escalope et tu as mangé.

CHAMS : oui on a mangé tout à l'heure.

Moi: ou sa vous avez une salle pour ça?

CHAMS : (en rigolant) oui bien sûr on a une pièce avec télé clim et tout.

Moi: ah ben c'est bien.

CHAMS: je rigole on a rien on mange dans notre voiture.

J'étais mal à l'aise c'est vrai que la mon père doit pas être apprécié mais bon si personne ne lui fait la remarque il risque pas de savoir le pauvre il est presque jamais la.

CHAMS: bon je te laisse manger du temps que c'est chaud.

Il est parti sans se retourner mais j'ai pas eu le temps de le rembourser je pense pas que le tacos était gratuit.
Je rentre dans le bureau de djamel je me pose et je savoure mon tacos une fois terminée je jette le sac à la poubelle. Je me lave les mains et brosse les dents et je me remet au travail une idée me vient je vais faire un courrier pour toute les personnes qui travaillent ici et il me diront qu'est ce qu'ils aimeront changer et je remettrai tous a mon pere sans donner le nom des personnes.

1h plus tard j'ai tout fini je commençais à remettre le document a tout le monde et j'ai déposé une caisse derrière le bureau de l'accueil pour qu'ils puissent mettre leur document une fois rempli. Une fois que j'ai terminée je croise mon père je le rattrape il allait partir.

Moi: MR BEL....

Je vais pas crier Papa lol. Il se retourne et s'arrête je m'arrête à son niveau je lui fais une simple bise alors que j'avais envie de lui sauter au cou.

Papa: sava ma chérie tu t'en sort.

Moi: oui sava je voulais juste te demander qui est ce qui se charge des embauche des nouvelles secrétaires parce qu'il en manque énormément.

Papa: tu veux le faire?

Moi: faire quoi?

Papa: t'occuper des candidatures et de voir qui serait le mieux placé pour le poste et une fois que ton choix est fait tu leur fait signer le contrat.

Moi: sérieux tu me ferais confiance

Papa: j'ai plus confiance en toi qu'en moi tu sais.

J'avais envie de l'embrasser sur le front sur les joues sur les mains j'etais affolé je préfère 10000 fois m'occuper de ça que négocier avec les clients.

Papa: donc tu accepte

Moi: oui bien sûr et je vais commencer tout de suite merci papa.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant