coup dur

1.9K 109 7
                                    

Moi: Mr Ben....

Samir: djamel???

Moi: oui c'est lui tu le connaît

Samir: je savais pas qu'il était la c'est mon frère.

J'étais choqué et la ça a fait tilt dans ma tête il a le même sourir que djamel j'etais trop mal a l'aise parce que je pensais à ce qu'il a entendu et vu a propos de farid qui a passé la nuit à mes côtés sans oublier qu'il me tenait la main je sais plus où me mettre.

Moi: (en baissant la tête) je savais pas

Samir: je comprend pas tu veux faire sortir mon frère mais je t'ai pourtant trouvé avec l'autre ce matin. C'est qui pour toi djamel. (En froncant les sourcils)

Moi: je sais pas (en me levant)

Samir: (en m'aidant a me lever) suis moi

En sortant du bureau j'entendais des cris de femme j'avancais a mon rythme je pouvais pas marcher plus vite

.......: assia qu'est ce que tu fais la.

Je me retourne et je vois hichem.

Moi: salem hich je suis venu voir....

Hichem: ça va pourquoi tu te tiens comme ça tu veux allez au toilettes t'es constipé t'a une gastro?

Moi: lol non j'ai mal au ventre c'est tout t'es venu tout seul.

Samir: tu sais pourquoi mon frère est la toi (en regardant hichem).

........: (en me mettant une gifle) bent hram tu rigole c'est ta faute si mon fils il est la.

Samir: maman qu'est ce que tu fait tu t'es cru dans tes films turcs arrête de m'afficher je taf ici moi.

Mere de djam: 10 000 wlidi 10 000 ton frere va jamais sortir d'ici je fait comment je vais vendre la drogue pour le faire sortir maintenant.

Elle me redonne une 2 ème gifle je me suis retrouvé par terre celle la je l'ai bien senti wallah j'avais les yeux humide j'avais mal pas a la joue mais plus à ma fierté comment la mère de l'homme que j'aime lève la main sur moi les seuls à pouvoir levé la main sur moi c'est mes parents c'est tout. J'ai remis l'enveloppe a hichem et je suis sortit rejoindre nono. Je voulais pas craqué devant eux j'essuyais mes larmes d'une main et me tenais le ventre de l'autre quand je sens quelqu'un m'attraper par le bras.

......: assia d'où t'as eu cette argent je t'ai dit je vais m'en occuper avec mes hommes.

Moi: mon argent est helal hich t'inquiètes (en pleurant).

Hichem: (en essuyant mes larmes et m'ouvrant ces bras) viens la écoute pas khalti elle est énervé c'est tout.

Je releve la tête et je la vois entrain de me fixer avec un regard noir.

........: tu me dégoute tu mérite pas mon cousin t'es qu'une.....

Il lui met une gifle elle a pas eu le temps de finir sa phrase.

Hichem: retourne vers ta tante avant que je te défonce elle vient de payé pour qu'il sorte et c'est comme ça que tu l'as remercie.

Yasmina: (en baissant la tête) assia excuse moi je pensais que.......

Moi: (en la coupant) je vais partir ne t'inquiète pas tu as raison sur une chose je ne mérite pas ton cousin

Je suis monté dans la voiture a nono en pleurant. J'ai appelé le taf pour les prévenir de l'agression et que j'étais en arrêt. Une fois arrivée chez moi je suis monté dans ma chambre y avait personne j'ai pris une douche et jai mis mon pyjama et me suis allongé. J'ai a peine eu le temps de mettre mon tel a charger que j'entend un gros boum. Je me lève d'un cou et je suis vite descendu en tenant mon ventre

....... t'étais ou?

J'ai pas eu le temps de lui rep je me suis levé trop vite je commencais a avoir la tête qui tourne je voyais flou je tombais en arrière lyes ma rattrapé.

Lyes: assia t'a quoi je te parle ohhh (en me secouant).

Moi: (d'une petite voix) mon ventre.

Lyes: quoi ton ventre

J'essayais de remonter mon tee shirt et la il voit mon ventre.

Lyes: (en criant) QUI T'A FAIS SA???

il avait la mâchoire serré mes 2 frères c'est l'opposé yasine me frappe sans raison alors que lyes est protecteur tan qu'il a pas vu de ces Yeux il écoute pas les ont ma dit que...

Moi: c'est yasine

Lyes: on va à l'hôpital

Moi: non monte moi dans ma chambre  j'en sors de l'hopital mais j'ai oublié de reçup les médocs a la pharmacie.

Lyes: (en me posant sur mon lit) donne l'ordonnance j'y vais et quand je re tu me raconte tous et yasine est ou maintenant.

Moi: au commissariat.

Lyes: ok j'y vais je vais appeler nono elle va rester avec toi.

Je me suis couverte et je me suis endormi avec la douleur au ventre.

** Dans la peau de djamel**

J'ai passé toute la nuit ici et je suis pas bien je voyais ce PD la frapper et je pouvais rien faire je voulais le buter grand frère ou pas il touche pas ma femme.

......: vous avez de la visite.

Moi: hichem qui t'a dit que j'étais la ? ASSIA???

Hichem: oui elle m'a appelé hier pour que je te couvre mais ta mère m'a pas cru elle est venu chez moi avec la claquette wallah j'ai flippé j'ai balance  smeh.

Moi: et elle est ou maintenant pourquoi elle est pas venu me voir.

Hichem: si ta mere est la mais ils l'ont pas laissé.....

Moi: je te parle d'assia elle est ou depuis hier pas de news.

Hichem: ben elle était à l'hôpital elle pouvait pas venir

Moi: quoi a l'hôpital Putain elle a quoi? faut que je sorte de là mais je fais comment wallah 

Hichem: ben elle était la y'a 5 minutes et elle vient de partir.

Moi: (énervé) elle étais la et elle est pas venu me voir donc elle est venu pour ce PD d'anouar.

Hichem: non tu sais ta mère aussi étais la et quand elle a vu assia ben.....elle l'a gifler et Yasmina la insulté meskina elle était pas bien elle est partit et elle m'a laissé ça pour toi.

Moi: c'est quoi ça???

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant