fou de toi ???

1.3K 76 3
                                    


Je vais pas laisser les gamins ramasser a ma place ça se fait pas donc je vais vers le gars en personne pour m'excuser.

Moi: salem désolé.

Le gars: désolé pourquoi REVENEZ LA WALLAH VOUS ALLEZ VOIR.

Moi: c'est pas les petits c'est moi j'ai tiré trop fort

Le gars: quoi tu va me dire que c'est toi qui a tiré d'où t'étais je te crois pas tu veux juste défendre les petits.

Moi: non wallah c'est moi désolé dis moi je te dois combien pour les reparations.

Le gars: non c'est rien t'inquiète.

......: Assia je suis prête on y va.

Je me retourne je vois Yasmina.

Le gars: wech petite tu dis pas bonjour.

Yas: je parle pas aux ennemis de mon cousin.

Le gars: en parlant de ça il va comment ton cousin je le vois plus j'ai entendu qu'il c'était marié machallah.

Yas: Assia pourquoi tu parle avec ce mec Djamel ne peux pas se le voir si il te vois avec il te massacre on bouge.

Le gars: ??? Pk il la massacre c'est qui pour lui.

Moi: je suis sa femme.

Le gars: noooon bababa il est bien mon gars.

Moi: bon je te laisse et désolé encore pour la voiture.

Le gars: je t'enverrai la facture (en faisant un clin d'oeil).

Moi: ok

On est remonté dans la voiture et je vois le mec prendre en photo la voiture ??? Il est bizzard ce mec bref direction Lyon bébé. Sur le trajet on chantait on s'ambiancait je vois que j'ai manqués plein d'appels de Djam donc je lui envoi un message

Moi: bébé je vais à Lyon avec les filles et se soir on mange chez ma mere tu as intérêt à être la a 19h

Je remet mon tel dans mon sac on arrive devant un restaurant pakistanais on s'arrête pour manger même si j'avais pas trop faim mais bon avec Yas faut s'arrêter manger toute les 2 heures pire qu'une femme enceinte. Après avoir mangé on a été au ciné puis on c'est posé dans un parc on est dimanche le centre commercial est fermé. C'était déjà 18h donc on est rentré je regarde mon tel je vois qu'il ma appelé encore une dizaine de fois. Je sens que je vais me faire defoncer déjà quand je répond pas à un appel il a la mort alors la je vais bien ramasser je le RAPPEL direct.

Appel sortant

Moi: allo bébé

Djam: t'es où

Moi: ben on rentre la

Djam: T'ES OÙ

Moi: euh vers Givors pourquoi.

Djam: quand t'es en bas de chez toi monte pas tu m'attend faut qu'on parle.

Moi: ok rien de grave j'espère

Fin d'appel

Il a raccroché il est sérieux lui j'en suis sur c'est le mec de taleur qui a du lui envoyer quelque chose après j'ai rien à me reprocher j'ai rien fait de mal.

Yas: il voulait quoi

Moi: je sais pas il était vénère il m'a dit de pas monter de l'attendre en bas.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant