plus de peur que de mal

1.3K 79 4
                                    


Quand je vois le sang par terre je suis en panique je pleure toute les larmes de mon corps c'est ma faute je voulais tellement pas de ce bébé au départ qu'il m'a été retiré. J'étais dans mes pensées quand je sens quelque chose de lourd tomber sur moi ce qui me fait atterir sur la flaque de sang. J'essaye de me relever mais je n'y arrivais pas j'étais bloqué en dessous du corps de celui qui me retenait depuis tout à l'heure.
J'ai réussi au bout de 5 minutes à glisser sur le côté j'avais du sang partout dans les mains sur mon tee shirt mon jean je me relève l'homme qui était sur moi avait reçu des balles je relève les yeux je vois que Djamel avait les yeux fixés sur moi ou plutôt sur le sang qu'il yavait sur mes vêtements.

Djam: ASSIA viens la.

La police avait relâché Djam Lyes Far Hich et Seb. Les autres ils ont étés embarqués a cause des combats illégaux et sahbi a été arrêté pour outrance sur agent ce con faisant des avances a la flic en pensant que c'était sa keh de la soiree et a un moment il était un peu trop tactile et a fini par l'insulter. Bref moi je continuais a pleurer et je cours dans les bras de Djamel.

Djam: on va à l'hôpital bébé.

Je ne disais rien et je continuais à pleurer Djam m'amène jusqu'à sa voiture. Je monte côté passager je n'osais même pas le regarder je suis une incapable je n'arrive pas à garder un enfant dans mon ventre alors comment je pourrais m'occuper d'un enfant dans mes bras.

1h plus tard on arrive à l'hôpital quand l'infirmière voit tous le sang sur mes vêtements elle me prend directement en charge. Je retire tous mes vêtements et elle me donne une sorte de blouse que je met le temps qu'elle m'examine. La première chose qu'elle fait c'est une échographie pour voir l'état du........ (je pleure de nouveau).

     **Dans la peau de Djamel**

Je vais devenir fou je suis dans la salle d'attente des urgences a faire les 100 pas. Tout ça c'est ma faute à cause de mon passé noir. J'ai embarqué ma femme mon enfant dans mes merdes. Mon enfant quel enfant je viens de tuer mon enfant quand j'ai vu tous ce sang j'ai vu rouge j'ai pris ma voiture et j'ai même pas demandé des nouvelles des gars faut que je les appels.

Appel sortant.

Seb: allo.

Moi: ouai vous êtes rentré?

Seb: ouai et Assia alors?

Moi: elle l'examine kho wallah que si je vois ce fils de **** de FARES il va prendre cher.

Seb: la police s'occupera de lui t'inquiète pas occupe toi de ta femme.

Moi: LA POLICE??? T'ES SÉRIEUX PRIE POUR LUI FRERE JE FERAIS MA JUSTICE MOI MÊME.

Infirmier: monsieur faites moins de bruit vous êtes dans un hôpital.

Moi: JE SUIS DANS UN HÔPITAL BEN FAITES VOTRE BOULOT MA FEMME ÇA VA FAIRE 1H QU'ELLE EST ICI ET J'AI PAS DE NOUVEL PUTAIN.

Infirmier: je comprend monsieur mais vous n'êtes pas seul il y'a des cas beaucoup plus graves que celui de votre femme.

J'ai raccroché et je suis sorti prendre l'air sinon j'aurais fais un meurtre. J'appel Lyes pour savoir comment c'était a la maison.

Appel sortant

Lyes: FERMEZ VOS GUEULES PUTAIN ouai Djam alors y'a du nouveau.

Moi: rien wallah j'attend depuis toute c'est pas bon signe wallah.

Lyes: je pense pas gros c'est peut être qu'il ya trop de monde c'est tout.

Moi: et ta mère elle est au courant.

Lyes: ouai depuis taleur elle prie et elle pleure et les filles vont me rendre ouf a crier depuis toute.

Moi: quelle filles ma cousine est la bas?

Lyes: ouai Sarah et nourya aussi bon je te laisse je vais allé les enchaîner de droite vite fait et tu m'appel quand tu as des news.

Moi: ok.

Fin d'appel

Je raccroche et je rentre de nouveau à l'hôpital et je me pose dans la salle d'attente.

........: Mr BEN..... Djamel vous pouvez voir votre femme.

Je me lève direct c'était l'infirmière qui avait pris en charge Assia je la suis elle m'emmène au fond d'un long couloir je voyais des gens qui pleurait des gens blessés grave et la je me disais si dieu a décidé de reprendre le cadeau qu'il voulait nous donner je devais accepter. On arrive devant une porte elle y frappe puis on entre. Je voyais Assia les larmes aux yeux allongés sur une sorte de lit elle avait le ventre a l'air et me regardait. J'essayais de lire dans ses yeux ce qu'elle pouvait ressentir je m'avance vers elle je pose mes mains sur ses joues et essuie ses larmes je dépose un bisou sur son front.

Infirmière: c'est bon on y va?

Assia: oui (en pleurant de nouveau).

Moi: de quoi on va ou?

Infirmière: nul part installez vous a côté de votre femme je vais vous montrer quelque chose.

Moi: on l'a perdu?

Infirmière: écoutez le sang qu'il yavait sur les vêtements n'était pas celui de votre femme mais.....

Moi: Mais quoi......

Infirmière: on a préféré faire une échographie car votre femme m'a dit qu'elle était tombé et quelque chose de lourd était tombé sur elle.

Moi: d'accord et vous avez trouvé quoi?

Assia: bébé regarde moi (en prennant mes mains) je suis désolé si au début je disais que je ne voulais pas de cette enfant je disais ne pas être prête mais je pense que c'est le fait de penser que je pouvais l'avoir perdu que j'ai compris que cet enfant je le veux car c'est un petit toi.

Moi: tu veux dire que.....

Assia: le bébé va très bien hmdl.

Sérieux quand elle m'a dit ça tu peux faire 1m85 90 kg obligé t'a Les yeux qui deviennent humides freres.

Infirmière: regardez vous voyez la bon on voit pas très bien il est encore petit mais il est très bien accroché tout va bien.

Moi: on peut savoir c'est quoi le sexe?

Infirmière: non c'est beaucoup trop tot vous connaîtrez leur sexe d'ici 2 mois.

Assia et moi: LEUR SEXE????

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant