aïe aïe aïe

1.4K 84 3
                                    

Moi: tu parles de quel message alors?

Djam: je parle de ce message (en montrant mon tel)

*Nabil: il faut que je te parle de nous deux je tiens plus.*

Merde merde merde j'ai pas supprimé son message lui il veut ma mort wallah et maintenant je fais quoi. Ça sert a rien de mentir je suis obligé de lui dire la vérité.

Djam: ASSIA DÉPÊCHE TOI JE VAIS PAS ME RETENIR. (En serrant le poing)

Moi: pardon te retenir de quoi tu veux lever la main sur moi parce que ce con joue avec ma soeur pour se rapprocher de moi. J'ai même pas répondu à son message et si je l'ai pas supprimé c'est pour le montrer à Sarah. Et ben la confiance (en applaudissant) tu es loin d'être clean et j'ai toujours fermé ma gueule et la tu veux lever la main sur moi parce que..... tu sais quoi va te faire foutre.

J'ai pris mon sac et mon tel de ses mains et le chargeur et je suis sortie de l'appart.

**Dans la peau de Djamel**

En ce moment je mélange tout depuis quel a pris cette foutu pilule je m'énerve pour tout et rien. Si je lui est interdit de partir à la salle de boxe cest parce que y'a que des fils de**** et la plupart c'est des collègues de taf. On rentre je la trouve pas à l'appart je l'harcèle depuis une heure et au lieu de me rappeler elle rappel mon cousin. Et la elle prend une douche j'étais posé sur le lit et je vois son tel s'allumer je regarde et je vois un message de Sarah sa soeur

Sarah: et essaye de savoir si il a une fille en vue stp.

Elle parle de qui ? Je descend plus bas et je vois des messages de lyes Yasmina et Nabil???

Nabil: il faut que je te parle de nous deux je tiens plus.

Je me suis assis sur le lit j'étais choqué de quoi il parle lui pourquoi il lui dit nous deux. Y'a quelque chose entre eux pas Assia c'est ma femme elle peut pas me faire ça. Et la elle rentre dans la chambre je veux des explications et au lieu de ça elle avoue qu'un autre mec lui a envoyé un message la c'est trop je voix rouge j'avais le poing serré. Elle parlait mais j'écoutais pas je pensais juste au message que le mec lui a envoyé *tu es à moi*. Je suis un PD moi ma femme parle a des hommes elle prend ses affaires et sors de l'appart. Sur le coup je men foutais elle venais de me dire d'aller me faire foutre ok je vais faire ça. Je passe devant le salon je vois Kad et Nad me regarder de travers. Je prend mes clés et je sors aussi sinon ils vont me saouler.

Dans la soirée......

J'ai mangé dehors et j'ai été boire un café avec des collègues. Je rentre à l'appart c'était 22h je me met au lit direct et j'appel Assia elle est pas rentré elle répond pas au téléphone je lui laisse des messages sur le répondeur et je lui envoi des messages je vois qu'elle lit mais elle répond juste

Princesse: Je dors à l'hôtel.

Maintenant que je sais qu'elle est pas dehors je pose mon tel et j'essaye de dormir demain je taf.

**Dans la peau de Assia**

Je monte dans ma voiture et je vais direct à l'hôtel se soir je veux pas le revoir. Il a serré le poing en me regardant il voulait lever la main sur Moi??? Ça je lui permettrait pas je préfère m'éloigner de lui qu'attendre qu'il lève la main sur moi parce que le jour où il lèvera la main sur moi je divorcerai sur le champ.
Je m'allonge sur le lit de la chambre et je vois plein d'appel manques et des messages sur le répondeur je n'en écoute aucun sa sert a rien je vais juste être plus énervé que je le suis déjà. Je lui envoi juste un message pour lui dire que je suis à l'hôtel et je m'endors.

Je me réveil le matin je me lave le visage je prend le petit dej dans ma chambre je me brosse les dents et je sors faut que je m'achète une tenue pour mon entretien cet aprem. Je descend dans le hall en cherchant les clés dans mon sac et quelqu'un me rentre dedans mon sac tombe par terre je le ramasse et il pose sa main sur la mienne je relève mes yeux et je vois un homme avec deux gardes du corps oula c'est quoi ça c'est une star ou quoi?

Mec: excusez moi Mademoiselle je ne vous ai pas fait mal?

Moi: (en ramassant mes affaires par terre) Madame non c'est rien et vous vous n'avez rien?

Je me relève et je le regarde c'est un grand homme je dirais la trentaine ou plus très charmant on dirait un saoudien ou un turque regard de chat brun en costume.

Mec: (en tendant sa main) Yassir

Je lui tend la main et il me pose un baiser dessus j'étais toute gêné

Moi: Assia (en retirant ma main)

Yassir: enchanté je peux vous offrir un verre.

Moi: euh non mon mari m'attend aurevoir.

Je repars en vitesse sans me retourner parce que ces deux chiens de garde font flipper sérieux. Je monte dans la voiture et direction centre commercial je m'achète des jupes crayon et des hauts et chemisier. Je mange dans un snack et je retourne à ma chambre d'hôtel en espérant
Ne pas recroiser le gars de tout à l'heure. Je vois personne je monte en vitesse dans la chambre je me change et me maquille et me coiffe je prend une petite pochette ou je met mes documents et je redescend. Et la dame de l'accueil m'interpelle.

Dame: Madame j'ai un message pour vous.

Hein de quoi un message personne sais a quel hôtel je suis je m'approche d'elle et elle me tend une petite carte je regarde et je vois Mr DJ..... Yassir
avec son numéro de téléphone. Je le dechire devant ses yeux et me dirige vers la voiture. Il est sérieux lui je lui ai bien fait comprendre que j'étais marié.

13h50 j'ai mon rendez vous dans 10 minutes je préfère être en avance je me présente à l'accueil et puis j'attend dans la salle d'attente en face du bureau de ben je sais pas j'ai un entretien avec qui la secrétaire m'a pas donné de nom donc je patiente.
Et la porte s'ouvre à 14h pile c'est bien un homme ponctuel j'aime bien.

Monsieur: Madame BEN...... Assia veuillez entrez dans mon bureau.

Je me lève et je le vois ah non je ne peux pas travailler avec lui ou pour lui c'est trop demander la avec tous les mecs qu'il ya ici je tombe sur lui je ne pourrais pas le supporter.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant