des jumeaux

1.7K 85 3
                                    

Assia et moi: Leurs ????

Infirmière: oui vous avez des jumeaux.

Ohhh le choque je pensais qu'on allait m'annoncer la perte du bébé mais non on me dit qu'il y en a 2 hamdoulilah.

Assia: 2 attendez vous êtes sur reverifie peut être que c'est son ombre non.

Mdr elle en dit des connerie elle. Des jumeaux j'arrive pas à le croire je vais être papa de deux enfants.

Infirmière: bon je vous laisse vous habiller et vous pourrez sortir.

Moi: merci.

Je l'aide à se relever je voulais l'aider à remettre ses vêtements mais il était plein de sang.

Assia: j'ai pas d'affaires dans ta voiture?

Moi: si je crois qu'il y'a ton pyjama attend je reviens.

Assia: non c'est bon laisse faire je vais remettre mes vêtements et en rentrant je prendrais une douche.

Moi: t'es sur bébé ça prend 2 minutes c'est tout.

Assia: oui c'est bon

Je l'aide à s'habiller et puis on sort on monte dans la voiture.

Moi: tu veux que je te ramène chez tes parents?

Assia: oui stp j'ai pas envie de dormir à l'hôtel se soir.

Moi: ok tu veux que je reste avec toi?

Assia: non c'est bon profite avec ta mère et viens demain matin.

Moi: dacc.

Je roule jusqu'à chez ses parents en plus faut que je reçup la grosse elle est encore la bas.

**Dans le peau de Assia**

On arrive devant la maison je descends de la voiture je crois que je réalise toujours pas je vais être maman de jumeaux ça va être plus de boulot plus de fatigue plus .....

Djam: et plus d'amour a donner et à recevoir.

Moi: j'ai pensé trop fort?

Djam: oui viens ta mère doit être inquiéte.

Moi: ok

Djam: bébé arrête de t'inquiéter tu n'est pas toute seule on est 2 d'accord je serais avec toi jusqu'au bout.

Moi: oui je sais mon coeur.

On est monté j'ouvre la porte je retire mes chaussures et je vais dans le salon je vois qu'il y'a tout le monde ma mere Lyes Sarah Nono et Yas. Quand ils m'ont vu ils se sont levé d'un coup. Moi je me cachait derrière la porte.

Maman: pourquoi tu te cache viens la.

Moi: attend je te préviens d'abord tout le sang qu'il y a sur moi ce n'est pas le mien daccord.

Maman: oui maintenant entre et explique moi ce qu'ils ont dit a lhopital.

Djam: viens on va s'asseoir

Je lui donne la main et je me met debout devant tout le monde je les regarde tous un par un je prend une grande inspiration et je me lance.

Moi: bon voila a l'hôpital on a fait une échographie.

J'ai même pas eu le temps de finir que je voyais les larmes dans les yeux de tout le monde.

Moi: et on a deux nouvelles.

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant