Trou noir....
Mdr non plutôt un gros bleu sur la joue lol ben je serais belle pour le mariage moi elle m'aide à me relever
Inna: désolé çava ?
Moi: ouai c'est juste que je regardais ce con qui touchait mon Putain de tel.
Je descend du ring je fonce sur ce con j'avais toujours mes gants j'essayais de lui enlevé mon tel de ses mains sauf que comme une conne j'avais pas retirer mes gants donc il me tombait des mains.
Moi: Putain pourquoi tu touches toi
Yanis: ben tu était occupé à boxer donc j'ai voulu faire le gentil
J'ai retiré mes gants et j'ai ramassé mon tel et la Inna est venu vers moi.
Yanis: (a Inna) salut beauté tu es aussi bonne sur le ring qu...
Inna: ferme la
Il est parti dans son bureau et Inna et moi on est parti prendre une douche chacune de son côté hein lol.
En sortant des vestiaires je vois Inna qui sort en pleure. Je prend mon sac et la rattrape.Moi: INNA ATTEND
Inna: (en essuyant ses larmes) désolé pour le coup taleur
Moi: t'inquiète j'ai l'habitude lol dit moi qu'est ce que t'as. Calcul le pas ce con il emmerde tout le monde
Inna: ça change rien l'erreur est faite
Moi: quelle erreur
Inna: (qui se remet à pleurer) j'ai fait une grosse erreur.
Moi: (en la prennant dans mes bras) arrête de pleurer. Raconte moi si je peux aider dit moi.
Inna: je peux te faire confiance tu le dit pas à mon pere.
Oulala c'est que c'est un truc lourd sa mais bon elle est pas bien donc je l'ecoute. On c'est posé sur un banc devant la salle.
Moi: t'inquiète dit moi.
Inna: ya 2 ans j'ai connu Djamel ici il travaillait pour mon père et tout se passait bien mon père n'était pas au courant il avait juste des doutes c'est tout on faisait attention. Y'a moins d'un an un jour je devais fermer la salle djamel il avait un match donc j'etais toute seule et la y'a eu un mec qui avait oublié sa veste donc j'ai attendu qu'il la prenne sauf que djamel a du partir sinon il était en retard. Donc j'ai attendu 10 minutes et le gars est ressorti avec sa veste je ferme la salle j'attend le bus mais j'avais oublié que c'était un jour de grève y'avait pas de bus. Et le gars qui avait oublié sa veste est passé en voiture et il a demandé si je voulais qu'il me pose. T'imagine c'est 22h pas de bus il fait nuit j'ai accepter donc il m'a posé chez moi normal et avec le temps on a fini par bien s'entendre c'est vrai que physiquement il me plaisait beaucoup et Djamel avait de plus en plus de match donc on se voyait moins. Un jour j'étais au vestiaire entrain de me changer et le gars est sorti de la douche avec une serviette autour de lui j'étais entrain de baver devant lui et il l'a remarqué et la ça a dérapé et...... (en pleurant) on la fait sauf que Djamel avait oublié son sac de boxe il était revenu le reçup et il nous a trouvé ensemble ils se sont battus et il ma insulté de tous les noms et depuis djamel ne veux plus entendre parler de moi (en pleurant encore).
Sérieux je trouvais plus les mots ça aurait été NONO ou Yas je les auraient insulté. Mais la je la connais pas vraiment donc j'ai préféré me taire et la Yanis est sorti de la salle avec un grand sourir. Inna a baissé la tête la j'ai compris ce gars c'était Yanis .
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...