changement radical

1.8K 106 4
                                    

Mais je vois qu'il reagit pas donc je retire le plaid c'était amine il avait changé de place la honte et moi qui lui faisait des petits bisous dans le cou.

Amine: si j'ai des réveils comme ça tout les matins je dit pas non je signe tout de suite(en souriant).

Moi: (en me relevant) désolé j'ai cru que c'était kader.

Amine: ça me gêne pas.

Il c'est levé m'a fait un bisou sur la joue et puis il est parti dans la salle de bain prendre une douche puis nous a rejoins pour le petit dej.

Kad: tu vas faire quoi aujourd'hui crevette.

Amine: pourquoi tu l'appel crevette lol

Kad: parce qu'elle a tous le temps les joues rose quand elle ment ou que un inconnu lui parle elle rougit et elle est petite de taille donc c'est ma crevette lool.

Moi: arrete kad de m'afficher comme ça.

Kad: pourquoi t'as peur que amine ne veuille plus de princesse pipi hahaha.

Je me suis levé de table.

Moi: je vais faire un tour je rentre pas avant se soir salut.

Amine: assia tiens si t'a besoin

Le mec il me tend sa cb il m'a pris pour qui je suis une michto moi tu me donne ta carte pff.

Kad: (en chuchotant) range vite ta carte t'aurais pas du faire ça.

Amine: pourquoi?

Moi: (en criant) parce que je suis pas le genre de michto que tu ramène chez toi pour leur en mettre plein les yeux, avec ta villa tes voitures ta piscine tes costard tu me connais pas mais vraiment pas je suis pas une clocharde CIAO (en claquant la porte)

J'étais entrain de mettre mes chaussures et quelqu'un ouvre la porte derrière moi.

....... pourquoi tu es tout le temps sur la défensive avec moi. (En froncant les sourcils).

Moi: laisse tombé ou je peux trouver un bus?

Amine: attend je prend mes clés je te pose toute façon je vais au taf.

Je suis monté dans la voiture mais je n'ai pas parlé tout le trajet j'avais encore les nerfs ce mot ne cessait de se répéter dans ma tête " clocharde"
On est arrivée en centre ville c'était 9h j'ai commencé à faire les magasins un par un j'ai tout acheter j'avais au moins une dizaine de sac ça commençait à faire lourd et c'était déjà 12h j'avais faim donc j'ai marché un peu et jai trouvé un snack je regardais le nom de la rue j'étais a la timone. J'entre dans le snack je passe ma commande et je pars m'asseoir à l'étage.

.......: salem tiens ta commande

Moi: merci vous travaillez ici.

......: oui tu n'est pas d'ici ça s'entend lol.

Moi: oui je viens de st Étienne et je voulais savoir si je pouvais parler a votre responsable.

......: pourquoi y'a un souci avec la nourriture?

Moi: non c'est juste que j'aimerais lui demander quelque chose.

......: ok ben dit moi.

Moi: (en souriant) non le patron svp

.....: Mehdi je suis le patron.

Moi: à d'accord Assia je voulais juste savoir si je pouvais laisser mes sacs ici et les récupérer plus tard.

Mehdi: oui pas de souci je ferme a 22h.

Moi: c'est trop gentil.

J'ai fini de manger je me suis lavé les mains et j'ai mis mes affaires dans une pièce qu'il avait fermé a clé et je suis descendu payer ma commande. Si j'ai laissé mes affaires y'a une raison c'est que j'ai décidé de me prendre en main fini les survet fini les basket fini les cheveux attaché aujourd'hui une nouvelle assia va naître.
J'ai commencé par l'estheticienne je me suis fait épiler et masser et j'ai fini par un soin du visage ça ma fait un bien fou j'avais l'impression d'avoir une nouvelle peau et elle était douce d'ailleurs a un moment j'avais peur parce que la meuf me massait et n'arrêtait pas de répéter vous avez de belles jambes en me les massant j'étais en panique lol. Ensuite j'ai été me faire les ongles je me suis fait une french c'était trop beau et j'ai fini chez la coiffeuse maquilleuse j'ai dit de tout couper j'en avais marre de mes cheveux long et la elle m'a fait un carré plongeant une couleur noir corbeau avec une frange droite puis une femme est venu me maquiller mais léger je vais pas à un mariage.
Quand tous était fini elle m'a amené devant le miroir sérieux je me suis même pas reconnu j'étais trop fraiche.
Je me suis prise en photo et je l'ai mise sur mon compte facebook non je rigole pour que mes freres me tuent. Je regarde l'heure c'était déjà 21h donc j'ai pris un taxi je lui ai donné l'adresse il m'a posé devant le snack. J'entre mais c'était pas Mehdi.

Moi: bonsoir j'ai laissé mes affaires a votre patron je viens les recuperer.

..... Je suis pas au courant si vous pouvez patienter il arrive dans 5 minutes.

Je me suis assise et à côté y avait un groupe de mec qui faisait que me fixait j'étais trop gêné j'avais pas l'habitude d'être maquillé et habillé comme sa j'avais l'impression d'être provocante.

Mehdi: bonsoir madame je peux aider?

Mdr le mec il m'a même pas reconnu mais bon même moi qui me voit tous les jours j'ai failli pas me reconnaître alors lui meskine c'est normal.

Moi: merci tu m'as pas reconnu?

Mehdi: non je devrais

Les mecs: présente elle est tarpin belle la gadi.

Moi: oui je suis venu manger ici a midi et j'ai laissé mes affaires.

Mehdi: Non juree c'est toi wallah je t'ai pas reconnu assia machallah attend je te reçup tous ça.

Il faisait que me regarder en partant tellement il a failli se manger les escaliers j'étais gêné et j'étais en mode crevette joue rose lol il est revenu avec tous les sacs.

Mehdi: tu vas rentrer comment il fait nuit.

Moi: je vais appeler un taxi

Mehdi: ah non les taxis ici ils sont chaud c'est risqué la nuit en plus je vais fermer dans une demi heure donc pose toi commande un truc et après je te pose.

Moi: non je veux pas déranger t'inquiète je vais me débrouiller

Mehdi: assis toi mange un truc et je te pose.

Je me suis assise et j'ai commandé la même chose qu'à midi c'était un tacos mais il était trop bon.

22h15 il venait de fermer je l'ai suivi il a mis mes sacs à l'arrière et ont est monté dans la voiture je lui ai donné l'adresse on est arrivée devant le portail mais il était fermé donc on a fini le chemin a pied jusqu'à la porte de la villa.

Mehdi: ah ouais c'est un quartier de bourge c'est chez qui?.

Moi: un collègue.

Il a posé tous les sacs devant la porte je l'ai remercier il venait de me demander mon numéro quand la porte c'est ouverte d'un coup.

.........: bonsoir qui êtes vous?

Je me suis trompé de maison???


Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant