2 ème chance

1.9K 99 7
                                    

Moi: (en chuchotant dans son oreille) je t'aime la femme de ma vie.

** Dans la peau de Assia **

Je me réveille c'était 7h je vois que djamel n'était plus la. Je vais à la salle de bain me laver le visage et me brosser les cheveux je met des vêtements de yas.
Je pars dans la cuisine prendre mon petit dej avec Yasmina.

Yas: alors ça c'est arrangé hier avec djamel.

Moi: euh je sais pas je me suis endormi

Yas: avec lui?

Moi: non d'ailleurs il a dormi ou.

.......: bonjour mes 2 princesses

Je me suis pas retourné il a posé sa main sur mon épaule et à fait un bisou sur le front de yas et c'est assis à côté de moi en me faisant un bisou sur la joue.

Djam: tu as bien dormi?

Moi: oui et toi

Djam: (en souriant) comme un bébé.

Yas: moi aussi wallah j'ai bien dormi merci de demander.

Moi: yas tu dors a 20h c'est normal que tu dors bien la question se pose pas lol

Djam: lol j'avoue et tu as raté un dossier.

Yas et moi: QUOI???

Djam: rien lol assia je te pose.

Yas: et moi tu me poses pas wallah tu fais trop passer assia avant moi.

Djam: c'est normal déjà tu taf à côté et en plus c'est pas avec toi que je vais finir ma vie.

Je me suis levé j'ai lavé mon bol et ma cuillère et j'ai été me brosser les dents.

Moi: YAS JE PEUX AVOIR UNE BROSSE À DENT.

Yas: DANS LE TIROIR A DROITE Y'A UN PAQUET PREND EN UNE.

Moi: MERCI

Yas: DERIEN

Je me brosse les dents passe un coup de lisseur dans mes cheveux et me retourne je vois djamel juste derrière moi entrain de matter mon cul.

Moi: t'es sérieux depuis quand t'es la

Djam: depuis le *YAS JE PEUX AVOIR UNE BROSSE À DENT.*
Tu m'a défoncé les oreilles.

Moi: ben t'avais pas à rester derrière moi.

Djam: oui mais j'avais une bonne vue lol

Moi: bref on bouge.

Djam: (en me bloquant la route) attend assia stp

Moi: quoi

Djam: je veux juste mettre une chose au clair avant de partir.

Moi: mmh attend tu m'embrasse pas je te préviens.

Djam: (en m'attrapant par la taille) non t'inquiète quand tu seras prête tu me dira je voulais juste te dire qu'à partir du moment où tu sors de la tu es à moi.

Moi: djam je t'ai dit je suis pas prête.

Djam: je demande rien de toi juste que tu saches que tu es mienne donc personne ne t'approche ok.

Moi: (en lui faisant un bisou sur la joue) ok merci de pas forcer avec moi.

Djam: t'inquiètes cette fois je te lacherais pas. J'ai le droit à un câlin au moins.

Moi: euh attend je vais voir avec mon psy et je te tiens au courant. (En courant vers la porte)

J'ai même pas eu le temps de faire 3 mètres qu'il me rattrape et me met sur son épaule comme une batata pff il est pas romantique ce mec faut que je lui apprenne à me porter comme une princesse. Il m'a déposé dans la voiture on a posé yas sur la route En fait il a même pas eu le temps de passer la 3 ème qu'on était arrivée c'est vraiment une fainéante.

15 min plus tard

On arrive devant le centre djam se gare a 20 mètres et me regarde sans dire un mot.

Moi: j'ai quelque chose sur le visage?

Djam: non tu as quelque chose qui m'appartient la (en pointant du doigt ma poitrine).

Moi: ??? T'es sérieux ma poitrine ne t'appartient pas (en descendant).

Djam: (en m"attrapant) par la main attend je parle pas de tes seins même si....

Je lui ai lancé un travers il a pas terminer sa phrase.

Djam: non je parlais de mon coeur que tu m'a pris.

Moi: tu veux le reprendre?

Djam: non il est plus en sécurité avec toi.

Moi: bon je vais être en retard à toute je fini a 16h.

Djam: tu as pas oublié quelque chose.

Moi: euh non j'ai mon sac mon portable non j'ai tout merci

Djam: dépêche toi je veux mon bisou (en tendant sa joue).

Moi: ah oui ça

Djam: oui ça déjà que je peux pas t'embrasser alors si tu me retire même le bisou sur la joue ça va pas le faire.

Je lui fais un petit câlin un bisou sur la joue et je pars.
Arrivée au centre je vois Alex qui avait l'air vénère.

Moi: çava Alex?

Alex: ouais.

Moi: ooooookkkkk monsieur n'est pas d'humeur il a ses règles.

Fella: (en chuchotant) lui non mais moi je les ais tu pourra allez a la piscine a ma place.

Moi: je veux bien mais j'ai pas mes affaires je vais voir si mon frère peut m'apporter mon sac.

Fella: ok merci tu me sauve.

.......: assia a 11h je veux te voir dans mon bureau. (Et pars)

Par Sa Faute Je L'ai Perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant