.....: j'aime bien celle de droiteJe me retourne je vois Sonia avec un vieux le mec il doit avoir plus de 60 ans. Elle me dégoute cette meuf elle veut sûrement sa tune meskine.
Sonia: je veux celle ci chéri.
Vendeur: je suis navré les deux sont réservés par ce Monsieur.
Non mais je rêve la meuf elle a pas de personnalité ou c'est comment elle veut tous ce que je touche.
Le vieux: et si je vous donne le double de son prix?
Djam: non mais il est sérieux le chibani il veut que...
Moi: bébé calme toi tu l'a dit c'est un papi c'est bon on va voir ailleurs.
J'étais énervé mais je voulais pas lui montrer et lui faire se plaisir a cette conne et je veux pas d'embrouille la veille de mon mariage..
Vendeur: je suis désolé.
Moi: c'est pas grave merci.
Vendeur: attendez je disais que je suis désolé au Monsieur (en montrant le papi) mon prix reste le même premier arrivé premier servi.
Moi: c'est vrai merci Monsieur.
Sonia: pff de toute façon elles sont moches vos bagues.
Comme j'était affolé j'ai fait un câlin au vendeur heureusement qu'il avait la quarantaine sinon Djam m'aurait tué. J'ai essayé les deux bagues elles étaient trop belle mais si différentes je met une dans chaque main pour choisir.
Moi: je ferme les yeux et à toi de choisir celle que tu préfère moi j'arrive pas lol.
Je ferme les yeux et il m'embrasse en me disant
Djam: moi c'est celle la que je préfère.
J'ouvre les yeux direct la honte il m'embrasse normal. Je tourne ma tête et je vois le vendeur sourir je sentais mes joues devenir rouge je retire les deux bagues et les dépose à leur place.
Djam: je prend les 2 plus ce que j'ai mis de côté tout à l'heure svp.
Moi: pas les 2 Djam tu comptes te marier avec 2 femmes ou quoi.
Il sourit sans me répondre le vendeur lui remet le paquet on le remercie et on sort
Moi: merci bébé.
Djam: pourquoi
Moi: pour tout tu as tenue ta promesse et demain nchallah je serais ta femme
Djam: nchallah que tu n'est pas de saut d'humeur d'ici demain lol
Moi: ahchem a croire je suis bipolaire.
Djam: il peut s'en passer des choses d'ici demain on sais jamais.
Moi: bébé je veux que tu me promettes une chose.
Djam: dis moi
Moi: quoi qu'il puisse avoir comme probleme dans notre vie je veux qu'on en parle au lieu de se bouffer je veux qu'on arrange les choses entre nous. (En lui donnant mon petit doigt)
Djam: (en donnant son petit doigt) promis bébé.
On est monté dans la voiture et il a démarré. J'ai pris le tel a Djam pour appeler Sarah pour savoir à quelle heure je la recup.
Appel sortant
Sarah: salem ça va toi wech plus de news .
Moi: çava tu fini a quelle heure.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomansaElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...