La j'ouvre qu'est ce que je vois???
Ben y avait personne enfaite mais c'était le bordel de la vaisselle partout dans l'évier sur la table. La poubelle pleine ah ouais je comprend pas comment le reste de la maison est niquel et la cuisine est dans cet état.
J'ai remonté mes manches mis un tablier. J'ai fermé la porte et ouvert la fenêtre parce que l'odeur laisse tombé40 min plus tard
J'ai enfin fini je prend la poubelle je la met devant la porte pour la descendre en descendant après. Je ferme la porte de la cuisine pour laisser le sol de la cuisine sécher avec la fenêtre ouverte. Je retourne m'asseoir vers le fouteux.
Djam: OH PUTAIN LE JOLI BUT.
Moi: pff
Djam: c'est bientôt fini tkt ma grosse.
Moi: ta mère est parti au bled
Djam: mmmh (en lâchant pas la télé des yeux).
Moi: et les schtroumps et la schtroumpfette ils sont partis dans la forêt et ils se sont perdus..
Djam: ouai attend ça fini dans 5 min si y a pas une prolongation.
Putain le mec écoute vraiment pas ça se voit Putain il m'énerve je vais partir je crois.
........: Benti tu es la tu vas bien.
Je me suis levé en sursaut a croire j'etais sur djamel lol je me retourne c'était la mère de djamel.
Moi: slm tata désolé je pensais que tu étais la sinon je ne serais pas monté en plus djamel m'a dit qu'il devait juste reçup quelque chose et...
M de djam: ma fille ici tu fais comme chez toi (en partant dans la cuisine).
Moi: MERCI tata bon djam on bouge stp.
Djam: attend stp la ya un beau jeu normalement il le met direct.
M de djam: DJAMEL COURS VIENT VOIR LA CUISINE.
Il a sauté au dessus du canapé et il est parti en courant dans la cuisine et je l'ai suivi.
Djam: QUOI qu'est ce que t'a a crier comme ça. Tu m'as fais peur.
M de djam: (en pleurant) mon fils je suis..... hamdoulah.
Djam: pourquoi tu pleures. T'ES QUOI akhah dit moi pas t'es enceinte.
Moi: t'es con elle est pas enceinte.
M de djam: non viens ma fille dans mes bras.
Euuuh j'ai raté un épisode ou ça se passe comment elle était entrain de hurler et pleurer et la elle me fait un câlin elle a ses règles ou quoi.
Djam: wech maman parle
M de djam: regarde la cuisine mon fils t'a vu comme elle est propre.
Djam: Putain wallah toutes les 2 vous allez me rendre dingue j'ai raté mon match pour ça.
Elle est serieuse elle a crié pour ça moi j'ai failli me pisser dessus tellement j'ai flippé et en fait elle a crié parce que c'est propre j'ai pas l'habitude lol moi quand ma mère crie c'est parce que c'est sale plutôt lol.
M de djam: merci ma fille tu sais ce matin j'ai demandé à djamel qu'il t'amène ici boire un verre. Enfait la dernière fois la copine a Samir elle est venu et je l'ai tester et elle avait rien fait elle avait laissé la cuisine comme elle l'a trouvé mais toi t'es une femme de maison machallah.
VOUS LISEZ
Par Sa Faute Je L'ai Perdu
RomanceElle m'a demandé de venir chez elle d'urgence alors que l'on est plus en contact depuis un moment je me méfie d'elle. Moi: Je suis la tu veux quoi (énervé). elle -amine ma dit faut que tu lappel toute suite(en souriant comme une shetana en sortant d...